haid

Dernières publications

RSS
22 September 2010 à 08:04 - Messages
Exactement ds un patch precedent on avait été obligé de rajouter une ligne dans C:\Windows\System32\drivers\etc (fichier hosts)... Lire la suite
19 September 2010 à 03:07 - Messages
non j'ai trouvé la solution il fallait résoudre le probleme en enlevant une ligne dans le Hosts ! une ligne rajouté dans un pat... Lire la suite
12 September 2010 à 09:20 - Discussion
J'ai un soucis je viens d'installer la version complète de Aion 2.0.0.2 et ça me marque ça: Code d'erreur : 3 (PatchPathNot... Lire la suite
11 September 2010 à 15:28 - Messages
Même problème pour moi ! J' essaie de passer en mode anglais pour voir mais je reste dubitatif je vais devoir télécharger tout ... Lire la suite
dans le dossier principal ? car je n'ai que ça dedans sc_renew.dat et FilterData.dat et qd je les supprime aucune mise à jour ... Lire la suite
31 October 2009 à 20:14 - Messages
Euh je vois pas trop le rapport là Crowzer ! C'est quoi l'interet de repondre ça ?... Lire la suite
22 October 2009 à 15:07 - Messages
Bonjour,J'ai remarqué un détail avec les Bots et qui n'est pas négligeable c'est que vous ne verrez pas de bots Ranger :) en ef... Lire la suite
16 September 2009 à 17:16 - Messages
Je me pose une question : Comment un bot fait pour s'envoler, extract de l'Aether et savoir qu'il n'a plus de temps de vol pour... Lire la suite
13 September 2009 à 00:48 - Messages
http://img195.imageshack.us/img195/8085/telechargement.jpg:ange::ange:... Lire la suite
30 July 2003 à 18:41 - Messages
SI ya un royaume qui a pas à se plaindre de ses magos c bien hib non mais je vous jure ou va le monde.J'ai un enchant sun 50 su... Lire la suite
d'ailleurs je tiens à rappeler de plus que à la 1.62 l'enchant sun sera aidé d'un zelote du voile qui ne part plus au cac et qu... Lire la suite

Jeux

haid joue à :

Aucun jeu pour le moment...

haid n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

haid n'a publié aucune critique de jeu.