haid |
Dernières publications

Exactement ds un patch precedent on avait été obligé de rajouter une ligne dans C:\Windows\System32\drivers\etc (fichier hosts)... Lire la suite

non j'ai trouvé la solution il fallait résoudre le probleme en enlevant une ligne dans le Hosts ! une ligne rajouté dans un pat... Lire la suite

J'ai un soucis je viens d'installer la version complète de Aion 2.0.0.2 et ça me marque ça: Code d'erreur : 3 (PatchPathNot... Lire la suite

Même problème pour moi ! J' essaie de passer en mode anglais pour voir mais je reste dubitatif je vais devoir télécharger tout ... Lire la suite
dans le dossier principal ? car je n'ai que ça dedans sc_renew.dat et FilterData.dat et qd je les supprime aucune mise à jour ... Lire la suite

Euh je vois pas trop le rapport là Crowzer ! C'est quoi l'interet de repondre ça ?... Lire la suite

Bonjour,J'ai remarqué un détail avec les Bots et qui n'est pas négligeable c'est que vous ne verrez pas de bots Ranger :) en ef... Lire la suite

Je me pose une question : Comment un bot fait pour s'envoler, extract de l'Aether et savoir qu'il n'a plus de temps de vol pour... Lire la suite

http://img195.imageshack.us/img195/8085/telechargement.jpg:ange::ange:... Lire la suite

SI ya un royaume qui a pas à se plaindre de ses magos c bien hib non mais je vous jure ou va le monde.J'ai un enchant sun 50 su... Lire la suite
d'ailleurs je tiens à rappeler de plus que à la 1.62 l'enchant sun sera aidé d'un zelote du voile qui ne part plus au cac et qu... Lire la suite