[Politique générale de Darkfall] Server EU1

Fil fermé
Partager Rechercher
Essai au moins de trouver des images pas vu et revu...

Honnetement j'pensais pas que Cairn pouvait encore réunir autant de joueurs. Mais ils n'ont pas hésité à recruter de nouveaux clans pour garder leur effectif (dragon clan.. I know my chickens.. Argonauts, des noms qui ne font pas vraiment peur..), PR en jouant le même jeu (MAG, Gothic.. !! vraiment, vraiment pas peur) n'a pas réussi.. ils veulent juste arrêter de jouer avec des gars comme ca, et on les comprend... t'imagines le chat alliance avec MAG et Gothic sérieux ??

Donc PR va clairement se casser la gueule, on peut prévoir un Anti-Cairn d'ici quelques mois qui échouera probablement. Car j'pense que tout le monde est à peu près satisfait avec ses holdings, donc pas trop de motivation. Ca va PVE et forum-pvp sec !
Bah honnêtement le dernier siège Cairn était entre une fois et demi et deux fois plus nombreux, ils avaient genre deux FG en infernal sur BH comme groupe d'élite et nous on avait des gens comme des MAG ou des Gothic en sttuded. Peut pas test quoi
Ca a toujours été le problème de PR, une mass de noob et quelques bonnes guildes.
Citation :
Publié par ReuBleuBleu
Mais ils n'ont pas hésité à recruter de nouveaux clans pour garder leur effectif (dragon clan.. I know my chickens.. Argonauts, des noms qui ne font pas vraiment peur..), PR en jouant le même jeu (MAG, Gothic.. !! vraiment, vraiment pas peur) n'a pas réussi..

Donc PR va clairement se casser la gueule, on peut prévoir un Anti-Cairn d'ici quelques mois qui échouera probablement. Car j'pense que tout le monde est à peu près satisfait avec ses holdings, donc pas trop de motivation. Ca va PVE et forum-pvp sec !
1. I know My Chickens... regroupement entre les Full metal looter (ex graveyard) et muhjahidin (pas sur de l'orthographe). Ce sont quand meme des personnes qui ont un minimum d'expérience en pvp...

2. MAG, Gothic = "Vazy vient on mets un heavy bag... moi j'ai sortit ma super banded bloodcraft " dur dur de se battre sachant que pour couvrir tes arrieres il y a des gens en banded ou leather pour les magos :S

3. Oui, PR se casse la gueule :S Ce Weekend a été tres dur :S aussi bien au moral des troupes et la banque. perso, j'ai perdu 7 Rdy Bag full q4/3 XD

4. J'avoue "cheeeeehh"
Citation :
Publié par pomme_vertes
Comprend toujours aps ce que vous faites dedans d'ailleurs .
Une petite alliance avec que des bonnes quildes auraient été plus sympa et vous auraient plus convenu je penses...
+1
C'est vrai qu'avec du recul, ils nous auraient fallu cela. Et c'est un nombre de fois impressionnant que nous avons penser partir de ces alliances.
Pour ma part, j'étais dans l'optique de rester avec les guildes avec qui nous avons former PR et donc de rester FIDELE. Mais bon a quoi bon rester avec des personnes qui sont venu apres avec qui nous dégageons aucune infinités.
A la base PR (qui n'avait pas de nom) c'était 3 guildes ex GY : MD HoE ZZz
Une base solide sur laquelle s'est rajouté une masse de noobs, certes sympa mais de noobs néanmoins. Après on a eu aussi quelques bonnes recrues genre FML mais qui se sont tirés
Citation :
Publié par Terckan
Vu que toutes les guildes Power Ranger pay(ai)ent une taxe aux ZzzZz, en effet c'est assez étrange comme choix d'alliance.

Quand payer quelque chose on savait EXACTEMENT ou ca aller... J'était le premier a pm et a demander des links etc ..

ps: assez étrange de voir des ailes de la nuit faire du pvp a moins que j'ai oublié de mettre "ESSAYER"

rq: j'avoue taunt qui va etre sévi..
Citation :
Publié par Kilouma
Quand payer quelque chose on savait EXACTEMENT ou ca aller... J'était le premier a pm et a demander des links etc ..

ps: assez étrange de voir des ailes de la nuit faire du pvp a moins que j'ai oublié de mettre "ESSAYER"

rq: j'avoue taunt qui va etre sévi..
Ouais enfin fail là, parce que même si on étais moins avec du stuff péon on a perdu une ptite bataille dans la soirée Kilouma contre eux
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Ouais enfin fail là, parce que même si on étais moins avec du stuff péon on a perdu une ptite bataille dans la soirée Kilouma contre eux
J'était pas la alors ... et donc je m'adapte... cheeeeeeeh aux MD
Citation :
Publié par Freest / Sano
Très sympa le combat, on s'est bien marrés, c'était du 5 (nous) vs 4 (vous) si je ne m'abuse et question stuff on était +/- équivalent r40-50
Moi, je veux des noms... Ils vont pas s'en tirer comme ça ! Nan mais oh !!!
Ouais, désolé Kilouma tes mates auraient dû te prévenir.

On était stuff légers nous aussi (on s'était pris une dérouillée sur Dagnamyr juste avant), scale/rank40 perso. Cet affrontement était bien sympa en tout cas, puis vos loots étaient pas si pourris que ça de la rank 60 et 50 je trouve ça assez agréable.
LOL c'est pas mes guildmates ... Je ne les connais pas moi ce qui est different hehehe

ps: J'avoue r60 c'est pas deguelasse, pr les r50 tu les loots en pvp pas si enorme

PS2: bonjour a jale le pirate (tu sais le gars qui pm avec des insultes ss respect XD)
Et qu'est-ce qu'on peut se gaver à chaque fois qu'on ouvre une de vos tombes.

M'enfin pas tous hein malheureusement. Hier y'avait des FK qui étaient stuff en studded pour défendre votre propre cité (Zora Larousse un truc comme ça).
Citation :
Publié par Terckan
Et qu'est-ce qu'on peut se gaver à chaque fois qu'on ouvre une de vos tombes.

M'enfin pas tous hein malheureusement. Hier y'avait des FK qui étaient stuff en studded pour défendre votre propre cité (Zora Larousse un truc comme ça).
C'est un débutant. Comme beaucoup d'entre nous, il à perdu du stuff avant, ils pouvait pas forcément s'offrir de la scale et du r70.
Citation :
Publié par Styrr
C'est un débutant. Comme beaucoup d'entre nous, il à perdu du stuff avant, ils pouvait pas forcément s'offrir de la scale et du r70.
Pour les pauvres, faite juste une R5 our r50 avec un keeness si vous avez peur des matériaux ...

"Ca coute pas plus chere de mieux manger" <- je sais plus ou j'ai entendu ca XD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés