[Politique générale de Darkfall] Server EU1

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Terckan
Ouais, désolé Kilouma tes mates auraient dû te prévenir.

On était stuff légers nous aussi (on s'était pris une dérouillée sur Dagnamyr juste avant), scale/rank40 perso. Cet affrontement était bien sympa en tout cas, puis vos loots étaient pas si pourris que ça de la rank 60 et 50 je trouve ça assez agréable.
lol la pole R60 c était la mienne, prepatch avec 0,6 de degat, j'ai finalement réussi à la refourguer, ah aussi ma plate était prepatch, celui qui m a loot devait être heureux, ou pas la soirée a été dure niveau bag perdu, maintenant on sort en cloth ! quoiqu'il en soit, la prochaine fois on vous scalp et on skin vos tombes
Citation :
Publié par Yoru
On m'a parlé d'une pelle cloutée rank 60 aussi.
et avec ca ils ne vous ont pas tué... MD=les plots ?

Bon, je leave MD dsl les mecs mais c'est pas possible la
Citation :
Publié par Styrr
C'est un débutant. Comme beaucoup d'entre nous, il à perdu du stuff avant, ils pouvait pas forcément s'offrir de la scale et du r70.
ti es fou, Zorane jouait à la release, mais bon c'est Zorane, il joue plus pour l'excitation de se faire violer dans un coin que pour PvP, pis il aime porter du cuir
Citation :
Publié par Kilouma
LOL c'est pas mes guildmates ... Je ne les connais pas moi ce qui est different hehehe

ps: J'avoue r60 c'est pas deguelasse, pr les r50 tu les loots en pvp pas si enorme

PS2: bonjour a jale le pirate (tu sais le gars qui pm avec des insultes ss respect XD)
Ouais, je vais pas te laisser comme ca sans réagir. Clair que j'ai pas de respect pour qqun qui chain kill du naked pendant des heures (surtout quand j'attends de pouvoir rentrer en ville avec un raft sur moi lol). Normalement, on kill tout le monde une fois, puis c marre et ciao tlm. Mais le Kilouma, c'est de la haute voltige, un virtuose, un artiste oscarisé !
Par contre je dois te féliciter, t'as pas dit que des conneries sur le post d'aujourd'hui. Keep on the gj !
Citation :
Publié par pomme_vertes
Comprend toujours aps ce que vous faites dedans d'ailleurs .
Une petite alliance avec que des bonnes quildes auraient été plus sympa et vous auraient plus convenu je penses...
ca sent le kiss ass...
tentative de rapprochement FK & MD?
Citation :
Publié par Ayn Sheron
ca sent le kiss ass...
SALUT AYN, CA VA BIEN?
JE SAIS PAS TOI ET TA CHASSE AUX GOBLINS, MAIS ON A EU DU BON PVP NOUS CE SOIR.

++, avec beaucoup d'amour. <3
Citation :
Publié par Jake S
Ouais, je vais pas te laisser comme ca sans réagir. Clair que j'ai pas de respect pour qqun qui chain kill du naked pendant des heures (surtout quand j'attends de pouvoir rentrer en ville avec un raft sur moi lol). Normalement, on kill tout le monde une fois, puis c marre et ciao tlm. Mais le Kilouma, c'est de la haute voltige, un virtuose, un artiste oscarisé !
Par contre je dois te féliciter, t'as pas dit que des conneries sur le post d'aujourd'hui. Keep on the gj !
omg XD bah j'ai pas d'alt pour mon alignement XD donc bon autant farmer des plots

Et pour les bétises tkt aps je me suis ratrapper sur le vocal ...
Je sais pas meme si une personne a passé une heure a kill des gens bah on commence pas par dire connard comme premier mot... donc bon... (en passant les soit disant afk sont généralement stuff ou avec des regs donc bon j'ai gagné 560 mandrakes XD, Stuff et mount) Et je sais pas pk tu as pas recall j'suis soit en bonne sans rien soit en robe. La derniere fois je me suis entrainé a jouer a la polearm (pas d'arc ni rien sur moi)...
Faut pas trop l'ouvrir quand on l'a tous petit (sauf moi car tous le monde a vu que c'était minuscule)

ps: Je me permet de rajouter "bouffon"
Citation :
Publié par Ayn Sheron
ca sent le kiss ass...
MD sont des anciens mate, et des joueurs que j'aime bien pour ceux que je connais, je sais même pas pourquoi je me borne à te répondre, t'es de plus en plus con... Je sais que tu kiff ta guilde solo mais à mon avis tu devrais guilder avec Ginger, en lui tu reconnaitra ton frère de trolling.
Citation :
Publié par Styrr
SALUT AYN, CA VA BIEN?
JE SAIS PAS TOI ET TA CHASSE AUX GOBLINS, MAIS ON A EU DU BON PVP NOUS CE SOIR.
++, avec beaucoup d'amour. <3
t'inquite pas pour moi, j'ai eu trois fight en 1 heure de jeu.

3 bon loot de set dont 1 sur Ginger magician!

je m'amuse tres bien en solotant lol

d'ailleurs je vais peut etre rejoindre un clan pour faire un peu de team pvp de tps en tps
mais ca sera pas chez vous en tout cas lol
Citation :
Publié par pomme_vertes
MD sont des anciens mate, et des joueurs que j'aime bien pour ceux que je connais, je sais même pas pourquoi je me borne à te répondre, t'es de plus en plus con... Je sais que tu kiff ta guilde solo mais à mon avis tu devrais guilder avec Ginger, en lui tu reconnaitra ton frère de trolling.
rooh soit pas vexé comme ca pour un rien
faut prendre un peu de calmant c'est pas bon pour votre santé de vous enerver comme ca a chaque fois que je fais un post.
Citation :
Publié par pomme_vertes
Tu fais juste un poste agressif sur chacun de nos posts que ce soit sur forumfall ou sur jol, tu devrais consulter c'est pas bon tant de haine...
oui depuis samedi j'ai décidé de poster sur pas mal de vos post sur forum DFO
car je trouve ca hilarant de voir votre rage envers moi tout ca parceque je ne vous ai pas rejoins.
en plus de me traiter de jaloux en racontant une fausse histoire sur moi.

pour votre information, j'ai quitté CotP parce que c'était un clan devenu inactif. autant jouer solo et retrouver les joies du pvp hardcore qui me manquait car je commencais a saturé en investissant tout mon temps pour un clan d'inactifs. j'ai meme defendu le siege sur une hamlet a moi tout seul (Elish hamlet) et je suis mort en chaine mais c'etait fun. donc tu comprendras pourquoi, autant jouer solo.

A ma connaissance il y a eu deux ex-CotP Gormk and Galwen qui ont quitté pour votre clan avant que je pars de CotP.
j'ai meme sugeré a Deimos et Grogros de vous rejoindre car j'allais quitter CotP.
comme ils cherchaient un clan FR actif, maintenant je regret j'aurais du les conseiller ADLN.

ahah vous etes quand meme de sacré types quand meme chez FK!
arretez de rager car quelqu'un n'est pas de votre avis.
Citation :
Publié par pomme verte
Ouai moins d'un mois de jeu tu l'excusera...
C'est surtout étonnant après une dizaine de mois à farmer sur Cairn et à remplir vos banks..
Quand on sais pas on ferme sa gueule.

Nous aussi on a mass nouveaux joueurs et la plus part des anciens de cairn, a part 2 ou 3, on quitté.

Par contre de votre côté, niveau solidarité, c'est trop demandé a tes mates de payé ta maison pendant ton afk 1 semaine ?
Quand même con de perdre une house car tes "potes" non pas pensé à la payé non ?

Bref balaye devant ta porte
Ouch, c'est la lune ou le printemps ? Ça PvP sec dans le coin !

Trop casu pour voir si ça bouge autant ingame (même si j'ai des échos plutôt positifs), mais c'est sympa à suivre en ce moment ici, thanks !
Citation :
Publié par Styrr
C'est un débutant. Comme beaucoup d'entre nous, il à perdu du stuff avant, ils pouvait pas forcément s'offrir de la scale et du r70.
Sers à rien de justifier gamin, on s'enfout nous, c'est plutôt tes mates qui agresse sur le sujet, cf la remarque de gordon..
Citation :
Publié par Ayn Sheron
blablabla maintenant je regret j'aurais du les conseiller ADLN.
Au nom de doux !!! Qu'es ce que je lis, je connais pas les autre mais c'est vrai que tu irais bien avec Jake :P

Citation :
Publié par Eidos

Nous aussi on a mass nouveaux joueurs et la plus part des anciens de cairn, a part 2 ou 3, on quitté.

Par contre de votre côté, niveau solidarité, c'est trop demandé a tes mates de payé ta maison pendant ton afk 1 semaine ?
Quand même con de perdre une house car tes "potes" non pas pensé à la payé non ?

Ca pique ...

Citation :
Publié par Eidos
Sers à rien de justifier gamin, on s'enfout nous, c'est plutôt tes mates qui agresse sur le sujet, cf la remarque de gordon..
Moi je me serai battu pour moins que ca
Citation :
Publié par Eidos
Ouai mais c'est normal, t'es gros
Tellement gros qu'il fait crash son ordinateur à chaque fight pour se donner une ptite excuse quand il crève.
Citation :
Publié par Wired1923
Tellement gros qu'il fait crash son ordinateur à chaque fight pour se donner une ptite excuse quand il crève.
Petit con va ! j'vais pas porter un GROS warbag pour faire semblant de crash
Citation :
Publié par Eidos

Je viens de capter que j'avais perdu ma maison, comment tu peux bien être au courant (qui que tu sois)? Ma maison j'ai zappé ce coup ci, en général je la transfert à un mate (yep je leur fais confiance) ce coup ci j'ai oublié... Pas très grave c'est qu'une maison j'ai tjs une deed en stock et ça tombe bien je cherchais à m'installer ailleurs!

Me suis planté sur zoranne, besoin d'être si agressif?

Vous avez beau avoir des noobs, les bag que j'ai ouvert c'était tjs ceux des vets, et autant dire que j'ai même pas pris la peine de looté, mais je suis un riche aussi je peux me permettre d'abandonné ma house
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés