[Politique générale de Darkfall] Server EU1

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eidos

Quand même con de perdre une house car tes "potes" non pas pensé à la payé non ?
Au moins kilouma se sentira moins seul
Quoiqu'il avait le safe de gordrim dedans. Ca vaut un peu plus cher.
Citation :
Publié par Valto
Au moins kilouma se sentira moins seul
Quoiqu'il avait le safe de gordrim dedans. Ca vaut un peu plus cher.
oh le chien ...

C'était juste une Large Villa avec un safe et plein décor tous zoli rien de bien important... (j'ai pleuré pendant une semaine... pas pour ca mais pour les taunts sur le vocal ...)

De toute facon, osef valtora... ce que tu sais pas c'est que c'est pas des alliées qui te loot a chaque fois ... c'est moi...
Citation :
Publié par pomme verte
Je viens de capter que j'avais perdu ma maison, comment tu peux bien être au courant (qui que tu sois)? Ma maison j'ai zappé ce coup ci, en général je la transfert à un mate (yep je leur fais confiance) ce coup ci j'ai oublié... Pas très grave c'est qu'une maison j'ai tjs une deed en stock et ça tombe bien je cherchais à m'installer ailleurs!

Me suis planté sur zoranne, besoin d'être si agressif?

Vous avez beau avoir des noobs, les bag que j'ai ouvert c'était tjs ceux des vets, et autant dire que j'ai même pas pris la peine de looté, mais je suis un riche aussi je peux me permettre d'abandonné ma house
C'est bien tu es grand et fort et riche et blasé surtout...
Amuse toi bien avec ton égo démesuré mossieur roxxor du monde

Et aufaite :
Citation :
Publié par pomme verte
Vous avez beau avoir des noobs, les bag que j'ai ouvert c'était tjs ceux des vets, et autant dire que j'ai même pas pris la peine de looté
Désolé mon gars, faudra trouver autre chose, j'ai pas vus ton nom dans le clan kill une seule fois, ou alors tu slack tes potes et loot en fight ?
Citation :
Publié par pomme verte
Je m'éclate! Ca me dit tjs pas qui tu es...
(Vaut mieux prendre ce genre de perte avec humour, justement pour eviter d'être blasé, 2nd degrès tu connais?)
Je suis ton père !

Cela dis, je vous rappel, juste une fois encore, que côté ADLN on s'éclate et on va pas taunter sur votre niveau pvp, alors encore une fois, balais devant ta porte

edit : sur-ce bonne nuit bande de nerds et pour le coup, je suis d accord avec ta manière de prendre la chose, c'est peu-être pas désespéré tout compte fait...
Citation :
Publié par Eidos
Je suis ton père !

Cela dis, je vous rappel, juste une fois encore, que côté ADLN on s'éclate et on va pas taunter sur votre niveau pvp, alors encore une fois, balais devant ta porte
HAAAN la pression ... il parle de papa la ... en plus il parle de votre niveau de pvp et tout et tout

...moi ca m'aurait pas plus
1/J'ai parler de loot pas de kill, chez vous celui qui a le last hit sur un gars à le droit d'ouvrir la tombe?
2/Seul le kill fait apparaitre le nom dans le clankill, ça veut pas dire grand chose.
3/Je vais pas te link mon journal ça en vaut aps la peine, et j'ai presque fini de DL ma série donc pas trop le temps pour ça...

Fail more
PS: J'ai pas taunté sur votre niveau pvp il me semble.
Et vous n'avez plus taunté depuis que papa SUN n'est plus derrière vous...
Bon, c'pas tout ca, c'est pour quand le prochain siège ?

Haaaa, Ayn, va pas croire qu'on t'aime pas, c'est pas vrai.
On se délecte de chacun de tes postes, que ce soit pour essayer de nous casser ou essayer de nous casser.
Si on a même plus le droit de taunter...

Oui les adlns lootent de la daube
Et oui les FK ça roxxe en pvp
Et oui Ayn.... en fait non
...

C'est cool qu'on voit les adln à nos sièges en face, qu'on se cherche et se trouve un peu plus IG et que ça monte un peu dans les tours sur JoL ou forumfall.
Il faut cette petite guéguerre entre francos, pcq si on se contentait des autres nationalités ça volerait jamais plus haut que "french faggot and cowards, quick to flee, surrender etc..."

Et en ce moment avec les MD c'est limite si on se galoche pas à force de se retrouver à combattre cote à cote.

Donc que personne ne fasse son offusquée ici.

Pour la peine :
Citation :
Quand on sais pas on ferme sa gueule.

Nous aussi on a mass nouveaux joueurs et la plus part des anciens de cairn, a part 2 ou 3, on quitté.
Ah vous êtes donc une guilde principalement de débutants ou de mecs qui reprennent et on ne peut donc pas taunter sur votre niveau ou vos stuffs...
Ouais, logique pour un clan qui quitte Cairn pour chercher du pvp plus compétitif...
Citation :
Publié par Gordon Comstock
Et en ce moment avec les MD c'est limite si on se galoche pas à force de se retrouver à combattre cote à cote.
Boah, si y'a moyen de faire monter la sauce.
Ouais non les MD c'est des pédés.
Challenge sur MS:
CR+ANG+EOA vs bcp de guildes , les nombres sont trs difficile à évaluer, on avait 100 mec bindé à MS et je pense que la grosse majorité de nos allié étaient bindé, donc c'est à peu près notre nombre (sachant que certains biendé de chez FK étaient pas là), en face je dirais du 70. FK a remporté ce siège.

Challenge sur Khanruk:
Les FK sont parti au hamlet qui challengeait dès que le challenge sur MS s'est terminé, et ont détruit la clanstone sans apercevoir un seul Pandora.

Résultat des derniers sièges: Mamendruk perdu, Khanruk défendu avec succès 2 fois, MS défendu également, et Kalthadar désormais aux Neanias.

Petit truc marrant, après notre victoire les Elantar (pandora) ont déclaré qu'ils nous avaient donnés Kalthadar pour compenser la perte de Mamendruk puisqu'on le leur avait demandé .
Ah oui on a zergué leurs mères aux Chocolate Rage / Evil Ork alliance / ANG
Du bien crade, bien lourd, bon gros zerg, que du bonheur. 22 clans représentés de notre coté, 127 personnes bind à Marshral au top du siège.
Du phat lewt pour nos alliés du soir, 180k dans la banque FK, des zergeurs zergés, Evaner ne dormira pas à MS ce soir ... *content*

Siège gagné également contre les Pandora. Une fois MS repris on a filé sur le hameau mis en jeu par les elantar pour khanruk. Bah personne, stone tombée en 3 min, 1 hamlet de plus pour les neanias.

Citation :
Publié par Gordon Comstock
Du phat lewt pour nos alliés du soir
Ou pas...
Je pense à aitemi pour me dire que d'autre ont perdu plus que moi .

Ps: Sinon yoru, à chaud, ca fais quoi de pouvoir dire enfin : zerg ? Tes émotions, ton ressentiment , ... ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés