[Politique générale de Darkfall] Server EU1

Fil fermé
Partager Rechercher
Dites moi les Fk , comment vous avez fait pour convaincre autant de monde de vous aider? Styrr et Vif on encore donné de leur personne (et ca doit en faire des kilometre de queue)?

A moins que 24H de QQ sur forumfall ai suffit?

Bravo pour MS en tout cas!
Citation :
Publié par Numz dePimche
Le respect man, le respect.
Ca.
Et j'ai personnellement promis le premier fils de ma prochaine portée aux Lux arcana.
Ma première fille, quant à elle, doit se marier au fils du SG des Black Company.
Citation :
Publié par Kilouma
Moi le zerg osef quand c'est de notre coté sinon je compte a la naine 4+9+2blabla final p'tin vous etes 463 vs 12 personnes ...

C'est expliqué dans cette video comment compter a la naine :

la vache il m'a fait peur le aitemi je finis le bonhomme sur lequel j'étais je suis 1/3 de vie, jme fais attaquer , je tourne la tete et le vois tout brillant avec son casque qui fait peur j'ai bien cru y passer mais, PAR LA PUISSANCE DU ROCKET JUMP je m'en suis sorti saloperie de stuff g pas trouvé l'ouverture encore :s
Citation :
Publié par Onopsys
Dites moi les Fk , comment vous avez fait pour convaincre autant de monde de vous aider? Styrr et Vif on encore donné de leur personne (et ca doit en faire des kilometre de queue)?

A moins que 24H de QQ sur forumfall ai suffit?

Bravo pour MS en tout cas!
Le truc que beaucoup ont pas l'air de saisir est que nous n'avons demandé de l'aide que à Black company.
Le reste du monde est venu pour nous aider pour un tas de raison, certains n'aiment pas Evaner, d'autres n'aiment pas CR ou EOA, d'autres nous respectent ainsi que nous dans notre pvp quotidien.
Et oui forumfall a aidé, car cela a permis à tous ces gens que nous côtoyons de savoir dans quel situation nous étions et de ce fait ont proposé leurs aide.

Mais bon tout le monde sait qu'on est des noobs, qu'on sait que zerg etc...pis les gens y nous aiment bien pour ça, c'est bien connu tu aides les mecs qui te zerg et que tu trouves nul
Au siège de mam vous étiez tous en studded regroupés sur 5m² à 100m des fights, c'est un concept de baston chez les aldn?

Nos noobs ils se battent parcequ'on les sélectionne par les couilles, on leur fait pas visiter un siège en rang par deux comme à dysney. Lopettes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés