[Politique générale de Darkfall] Server EU1

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Danahirae
Après un pull bien réussi, nos chers alliés les Aesir sont arrivés à 15 dans le dos des cairn pendant qu'on fightait.
Moaui...C'etait assez tendu le pull...Réussi je sais pas. On va juste dire que les 15 aesir sont vraiment arrivé au bon moment.
On devais quitter Pr ?

Bon challenge perdu à Shargal. Gros lagy challenge, un peu comme d'hab contre les cairns.

3 larges sièges stone (d'ailleurs a modifier pour AV, un peu lame ...) pour un challenge normalement tranquillou (d'apres les I know my chicken) et entre 100 et 150 cairn a l'attaque.

Les assaillants ont pop des canons au loin pour pouvoir tomber la stone.

Bizarrement, tous nos voisins étaient contre nous. (ils avaient surement marre de ce faire wipe) et grâce a une manœuvre d'intimidation des Cairn, ils ont pu se bind a Kosghar.

Et un grand merci a AV pour avoir inventé le destroyer.
un grand merci pour mon out of virtual machin ... quand on port un stuf qui nous coûte un cou**** ca fait plaisire
fight simpa mais trop de lagues et un chouia trop d'ennemis je veux pas dire de bêtise mais c'était de l'ordre du 150vs 70 nan ? ( sans compter les naked de prkl , de grabanna et les alfars of nagast qui on juste hébergés )
Citation :
Publié par Nerwan
4 kills et 0 loot, ces enfoirés de perkele passaient derrière nous en robe pour looter les batards
Prkl, et non perkele. Bienvenu dans la region de shargal. Nous vous presentons les plus gros rats de tout Nagast. Toujours en robe, malgré leurs bank pleine, et toujours en mode " je suis un newbie mage qui sais que faire que du kitting avec mes R50".
Quoique en robe, t'es vache. Y'en avait un en leather.
Clair, quelle vermine ces mecs en robes. Mériterais de se faire raser leur ville si ils en ont une.

Une petite quinzaine de FK étaient dans les parages. Pas du tout intimidé par les méga-lags et le méga-zerg cairn (ou juste à peine). Resté à la périphérie du gros bordel, fait nos kills et plutot pas mal survécu au rouleau compresseur cairn.

désolé pour vous les MD. vous vous retrouvez où du coup ?
Citation :
Publié par Gordon Comstock
Clair, quelle vermine ces mecs en robes. Mériterais de se faire raser leur ville si ils en ont une.

Une petite quinzaine de FK étaient dans les parages. Pas du tout intimidé par les méga-lags et le méga-zerg cairn (ou juste à peine). Resté à la périphérie du gros bordel, fait nos kills et plutot pas mal survécu au rouleau compresseur cairn.

désolé pour vous les MD. vous vous retrouvez où du coup ?
On sait pas trop pour l'instant.

Et sinon pour le rasage de la ville des prkl, ils en ont pas. Enfin, on les a assez fait chier comme ca. Enfin, on avait détruit la ville ou ils sont bind une fois. Mais ils ont pas compris le message.

Mais bon, ils sont toujours en robe, et mon meilleurs loot sur euh, ca doit etre du leather. Par contre, quand ils font fourmilliere, tu peux te barrer tranquillement en mount, vu qu'il en ont jamais...

Ils nous faisait deja bien chier a la release du temps des Odt.
Citation :
Publié par Kilouma
PFFF siege de merde,

Je me log je fini mon loading a la fin du loading "out of virtual address space" ... okay okay XD
Ca fait qu'un bag full infernal de perdu. Pas trop grave .

On ta dis de venir en leather pour les sieges
Dimanche 7/3/10

FK a perdu leur citée "Ma mère est Drunk" au profit de PANDORA

PR a perdu Marithain (house of errants) au profit de Cairn

Dommage pour PR car j'aime bien les House of Errants.
Grosse manipulation de Cairn ces derniers jours qui a retourné tout le monde contre Power rangers.
Pas de chance pour FK et Neanias, on s'est retrouvé du coté PR parcequ'on a voulu filer un coup de main pour le siège de Dagnamyr.

Résultat du week-end : 4 sièges contre les frenchies. Mamengruk perdu, Khanruk gagné mais rechallengé et Marshral challengé.
le resultat d'une politique a long terme...
Citation :
Grosse manipulation de Cairn ces derniers jours qui a retourné tout le monde contre Power rangers.
Pas de chance pour FK et Neanias, on s'est retrouvé du coté PR parcequ'on a voulu filer un coup de main pour le siège de Dagnamyr.

Résultat du week-end : 4 sièges contre les frenchies. Mamengruk perdu, Khanruk gagné mais rechallengé et Marshral challengé.
Tu peux pas test les politiciens de Cairn mec.

Enfin bon si vous voulez survivre pour le moment, jm allierais à PR à votre place parce que vous en avez tout les 2 besoins.
Citation :
Cairn n'a pas fait grand chose, Xzyzz ZyXz se suffit à lui même pour mettre son alliance dans la merde, j'ai l'impression. Peut être pas trop tard pour le kick?

Edit: Et voilà qui règle le problème.

Sinon marrant de voir que tous les Cairn et ex Cairn sont entrain de faire main basse sur la map et qu'ils évitent soigneusement de se tirer dans les pattes plus d'une fois par mois, pour faire bonne mesure.
http://msp249.photobucket.com/albums/gg218/beauty_girl_33/loser.jpg
http://mikecunsolo.com/wp-content/uploads/2009/03/nowhining.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés