Serveur down ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous êtes lourds sérieux, quelle bande de fanatique, vous en avez pas marre de raconter des conneries aux gens qui viennent se renseigner, vous allez sur le site officielle qu'on rigole un peu...

Vous êtes vraiment atteints sérieux.

La maintenance était pas a 12h a la base et le titre du topique a etait changer, de plus il est fermer et perdu je ne sais plus ou.
Echange intra-compte
Bonjour une petite question toute bête que je n'ai pas encore eu le temps de vérifier

Est il possible d'echanger des objets entre ses rerolls? et si oui par quel moyen: y'a t'il un coffre commun? ou peut-être par la poste? (je ne sais pas si on peut envoyer des objets par courrier).

Merci
dans ton coffre de bank tu a des slot separer en bas accessible a tout les compte....

eliael ....heu pas très gentil de dire de la merde XD

sa peut etre clos...
Dans ton entrepôt personnel, tu as une partie dédiée à ton compte, dans laquelle les objets déposés sont accessibles à tout tes personnages

La réponse étant donnée (en quadruple exemplaire), je pense que l'on peut fermer
Aion essaie
Bonsoir , des amis à moi sont partis sur ce jeu et aimerait bien que je le test (même si ce n'est pas mon avie...) , donc voilà , j'ai chercher comment avoir la version d'essai EU , et je n'ai rien trouver , alors j'aimerais savoir si une version d'essaie exister ou il faut obligatoirement acheter ce jeu pour jouer?
moi aussi j'ai le meme probleme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés