Aion - La Tour de l'Eternité

[Le fil pour parler des files d'attente] Fil d'attente (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je tiens a rassurer les joueurs au niveau des mails adresser a Ncsoft, l'équipe chargé du service-clients travail d'arrache pieds pour les traiter dans les plus bref délais.
Chez NCsoft il sont tous bourrés au champagne tellement ils sont content du succès. Le temps qu'ils décuvent on aura payé au moins 3 mois d'abonnement.

On n'a qu'a faire une pétition avec ultimatum !

Doublez la capacité des serveurs ou sinon je.... ou sinon je......
erf j'peux pas me résoudre a désabonner.
Il est certain que NCsoft aurait dû mieux calculer le nombre et l'afflux de joueurs.
Je suis le premier pas content en rentrant du boulot de devoir attendre des heures avant de jouer. Et ca gave d'autant plus que le jeu est bon.

Mais déjà, une des premières mesures à prendre, elle est technique : trouver la parade aux AFK magasins personnels qui engluent les serveurs. Et oui c'est la bonne technique. Mais quand on voit le nombre de gens qui sont afk déguisés, ou en train de courir contre un mur pendant des heures pour se réserver un temps de jeu à la fin de leur cours/boulot/etc, y a quelque chose à faire de ce coté là.
Encore ce matin 08h00, à mon pop, un gars était en magasin perso à Eltnen dans la taverne avec une manastone a 300 000 ki, je déco à 11h30 il n'avait pas bougé d'un cm. Normal ? Non, NCSoft est coupable par sa timidité d'ouverture de nouveaux serveurs, mais les joueurs par ces pratiques aussi. Ne pensant qu'à leur gueule et pas aux autres qui essaient eux de venir prendre une place pour réellement jouer.
Allez y, pourrissez moi d'insulte now, mais ces afk déguisés de 5-6heures d'affilée me saoulent autant que les files d'attente ... et il y en a un bon paquet, regardez bien.
Citation :
Publié par Schim
Chez NCsoft il sont tous bourrés au champagne tellement ils sont content du succès. Le temps qu'ils décuvent on aura payé au moins 3 mois d'abonnement....
Arf, je n'avais pas pensé à ça...
Citation :
Publié par meuhlaf
Allez y, pourrissez moi d'insulte now, mais ces afk déguisés de 5-6heures d'affilée me saoulent autant que les files d'attente ... et il y en a un bon paquet, regardez bien.
Ils ne sont malgré tout qu'un effet, et pas une cause.
Et je serait vraiment très surpris que même en les retirant on supprime les files.
Citation :
Publié par Schim
Je pense que c'est pas legal de nous faire attendre, je vais en parler a mon avocat.

Et je ne plaisante pas.
Je pense que tu peux te plaindre à la DGCCRF.
NCSoft te vend un service auquel tu ne peux accéder. C'est comme si on te vendait un abonnement téléphonique avec lequel tu ne peux appeler personne car la ligne n'est dispo que de 1h à 4h du matin.

Par contre à mon avis ils vont juste te dire de faire une demande de remboursement.
Le message sur le temps d'attente prend tout son interer quand on sait que les asiatique payent a l'heure de jeu.
C'est juste un message bêtement traduit et laisser la, malgré le fait que pour nous occidentaux, il n'a aucune valeur.
Mais qu'est ce qu'ils en ont a foutre chez NCSoft ... de toutes façon, ca ouine, mais est ce que ça va résilier ? Co ouinne, ca hurle, ca menace, mais concretement ... les files sont la ... donc ça ne stoppe pas, ça ne résilie pas. Donc, NCSoft vs Player , NCSoft winner !
Je me demande combien de temps ça va durer, car il faut le dire pour une personne qui bosse, c'est tout simplement impossible de jouer le soir à Aion avec 2h30-3h de file d'attente...

En gros Aion c'est un jeu pour les gens qui bossent pas ou qui ont des horaires souples ?
La file d'attente sur Vidar est passé de 3200+ à 2535 ... plus de 600 abandons en cours de soirée. Finalement le pb des files d'attente va peut etre se résoudre de lui même, seul les plus accrochés par le titre resteront. Qui ne dis pas que c'est justement le but de NCsoft, faire une politique pour les mordus et fidèles plutôt qu'une usine à €uros comme BLIBLI ... suite de la réflexion dans quelques semaines ... en espérant que non il y ait pas que des sans activités qui puissent jouer, je bosse moi bordel
Bon ben on va jouer à un nouveau jeu, c'est bourrer le fil de discussion jusqu'à obliger JoL à un créer un 4e, puis un 5e, puis un 6e, puis un 7e, puis un...

Comment ça il est nul mon jeu ? En tout cas il est massivement multi-joueur.
Citation :
Publié par GemePasLesGens
Tu préfères la corde de marine ou d'escalade
Ah ouais c'est une idée ça

*laisse tomber les draps qu'elle était en train de nouer*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés