On veut nos forums !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
Oh pardon

Je dirais que c'est quelque chose qui nécessite de pouvoir y passer une à deux heure par jour (pas en bloc hein)
Ca tombe bien c'est la durée de la file.
Citation :
Publié par Aeria
Combien de temps de présence sur le forum demandé pour passer à l'ennemi devenir modo ?
Moi aussi, j'veux savoir.

Enfin, un flameboarder et floodeur en modo sa serait assez étrange... (quoique original, non ?)
Citation :
Publié par Shinssue

Citation :
Publié par [B
Aeria][/b]
Combien de temps de présence sur le forum demandé pour passer à l'ennemi devenir modo ?

Moi aussi, j'veux savoir.
Citation :
Publié par Fugo
Oh pardon

Je dirais que c'est quelque chose qui nécessite de pouvoir y passer une à deux heure par jour (pas en bloc hein)
Je dirais qu'il faut commencer par lire les posts
Citation :
Publié par Fugo
Facile

regarde le forum général

demande toi si y'a assez de modo pour ouvrir en plus les forums serveurs atm

voila
Never underestimate the power of Fugo.
Citation :
Publié par Shiffu
Je dirais qu'il faut commencer par lire les posts
C'est surtout qu'à la première lecture, je n'ai pas vraiment pensé que ça pouvait être la réponse.
Il faudrait peut être attendre que le pool de modos soit staffé, parce qu'avec 4 nouveaux sous-forum, c'est 4 fois plus de PAF sur les files d'attente, l'incompétence de NCsoft, l'indigence des joueurs, etc...
Citation :
Publié par Fugo
Un recrutement où tu as plus de soixante candidatures ne se boucle pas en deux jours même si je fais tout pour l'accélérer

imaginez les forums sans modo

Ah quand même, t'as eu autant de suicidaires, euh courageux pardon
Go alors, ou pour envoyer la candidature modo ? Est-ce qu'il y a une file d'attente pour ?! ahhaha ... Je suis un grand vilain qui aime pas les petits gentil Nwioub qui ouin ouin assez souvent. Et je suis encore plus vilain quand ils sont pas Nwioub !

Mouahahaha... :x
Citation :
Publié par Warrius
Ah quand même, t'as eu autant de suicidaires, euh courageux pardon
Le pire c'est qu'il veut qu'on les lise toutes et donne notre avis... la plaie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés