|
Ha ha, on attend, on attend, et toujours pas de nouveaux servforums de royaume !
Deviendrait on JOL-csoft ? Révolution ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
On veut nos forums !!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ils jouent, ils ne peuvent pas tout faire tu comprends.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Patience les amis, patience ! On a des actions NCsoft, faut pas qu'on les sorte trop tôt !
![]() |
![]() |
|
|
Nan Crowzer plus serieusement ca met pas longtemps a sortir des sous forums par serveurs :/ que se passe t il donc??
![]() |
![]() |
|
|
Need les forums de serveur, ya pas d'ambiance sur les forums officiels. (Qui as criez Flood ?)
|
![]() |
|
|
cela est cautionné par l'équipe de modération dont vous avez pus constatez quelque changement.
engagez-vous ! ![]() |
![]() |
|
|
Concenrant les forums officiels, je les trouvent particulierement mal foutus en plus donc j'y met plus les pieds.
|
![]() |
|
|
Need taunt les faibles de nos serveurs respectif.
Need faire sa pub pour son magasin Virtuel. Need flame les tapettes d'en face ^^. Allez, faites pas vos salopes !!! On est à bout ![]() |
![]() |
|
|
Pareillement, les forums officiels sont pourri. Par contre ca serait pas de refus une section vidar ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Combien de temps de présence sur le forum demandé pour passer à l'ennemi devenir modo ?
![]() |
![]() |
|
|
Genre c'est dur de recruter des modos! Yen a pleins qui bavent pour le post non ? rien que pour le plaisir de nous foutre des avertissements
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai comme une espèce de doute là de suite. ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ils ouvriront quand il n'y aura plus de files d'attentes pour éviter le flood des gens qui doivent poireauter et traine sur JOL
![]() |
![]() |
|
|
Oh pardon
Je dirais que c'est quelque chose qui nécessite de pouvoir y passer une à deux heure par jour (pas en bloc hein) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|