[Discussion] Evolution des Srams

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asuma94
Y'a que moi que ça choque la Peur avec les dégats de poussée ?

Voici la nouvelle formule que nous utilisons :
(8+1d8 *Niv/50)*distance
Avec :
- Niv = niveau du joueur qui pousse son adversaire.
- Distance = nombre de cases que le personnage aurait dû parcourir en plus, s’il n’avait pas été bloqué par un obstacle.

Ca donne pour un sram 120 Lambda (avec solomonk toussa) qui a coincé son ennemi contre un mur ( C'TROP DUR §§) :
9-17 *2.4*5=108 a 204 pour 2 PA , vous trouvez ça normal ?

Et puis bon , le mec qui vient whine sur le non multi-élémentarisme du sram alors que c'est une classe clairement pas à plaindre niveau PVP ( pour le PvM j'dis pas :s) C'est assez gonflé
Ta oublié de préciser que ca n'est pas affecté par les res, que ca booste pas les chati non plus.
Je vois surtout une discussion basée sur de gros up sans contrepartie (nerf).

Et les srams n'ont pas besoin d'être rehaussés, ils ont en revanche besoin de sorts eau ou / et feu.
Eu lol ? J'aime bien ton sram super méga fumer je pense pas qu' un up soit nécessaire pour les srams actuels sinon d accord avec toi sur le coup critique de l invisibiliter + X Pm en plus deja que les sram sont casi 1/2 sur tout les sorts avec 6 Pm de base sa ferais 6 + X ( bonus CC ) + 2 ( bonus normal ) 8 à 10 Pm ? olol mais what else ?
C'est vrai que l'invisibilité CC qui offre un Pm encore supplémentaire c'est completement nimp'
Et puis devenir invisible c'est une faculté , d'un point de vue RP j'vois mal comment faire un succès critique la dessus ?
hahaha !!
non, c'était pas une blague ? :O fourvoiement vole de vie (= disso ?) des cc surpuissants sur chaque sort ? (4tours +2Po, j'échange contre mon crâ hein)...
Je sais pas pourquoi, tu joues Sram non ?

Citation :
Non s'en est pas une, il peut jouer bi-elementaire mais pas multi :/
multi différent de 2 ? :e

Pour en revenir au coup sournois, que j'utilise pas mal, je le trouve assez pratique (wé, le feca qui est immu/trève 1/3tours, bah ça fait assez mal depuis que peur ne tape plus)
Uniquement d'accord avec le fait que "Peur" doit passer à la place de "COup sournois" dans les level et que coup sournois doit être un sort de vol de vie eau ou feu.

Je vois bien une particuliarité à ce sort pour le rendre viable : il ferait plus de dégat en frappant dans le dos de la cible!

Sinon , jerry pour le piege mortel qui est déjà trop puissant ma fois.

Fourvoiement à revoir car utile uniquement en pvm dans de rare cas.

Double trés bien comme il est, sauf que j'aimerai qu'il aille sur le poutch

Piége silence : Inutile , ou trés peu, il serait à revoir

Piege Immo: pas besoin de changement, voir une nerf

Piege empoi : Pas de besoin de changement

Piege repulsif: Perfect actuellement

Sournoiserie: Pas besoin de changement

Reperage: Je suis d'accord pour le 2Po au level 6

Piege sournois: Pas de changement

Piege de masse: Hausse des dégats je pense.

Pulsion: 2pa au level 6 moui ,pourquoi pas je dirai vu les eca?

Concentration: pas de changement

Attaque mortel: Rendre le CC accessible et moins puissant? il rend les combats vs eni se jouer sur la chance , débile.

Arnaque: Permettre 3 lancé par cible? personne ne se stuff 12 pa pour ça , mais c'est juste bête dans un combat PVM avec plusieurs eni de pas pouvoir le faire alors que ce sort n'est pas SI puissant que cela.

Poison Insidieux: Fort bien, voir passer en vol de vie.

Voili voulou, c'est mon avis en tant que Sram
Citation :
Publié par Serifas
vol de vie eau ou feu.

Le Heal ne fait pas partie du gameplay du sram désolé .

Et pour PI , presque aussi lolesque que la blague sur PM, comme si il fallait encore cautionner le spam de ce sort -_- (laisse moi deviné sram air ou sram air/X ? )
Citation :
Le Heal ne fait pas partie du gameplay du sram désolé .

Et pour PI , presque aussi lolesque que la blague sur PM, comme si il fallait encore cautionner le spam de ce sort -_- (laisse moi deviné sram air ou sram air/X ? )
L'idée me plait, mais c'est juste car je l'ai lu en survolant un topic Sram.

Bien sur je comprendrai que ce soit abusé, c'est claire.

Mais un sort de vol de vie eau sur le sram pourraît être fort sympatoche

Et le vol de vie ça fonctionne pas comme le Heal, donc je comprend pas ce que tu veux dire là.
Citation :
Publié par Serifas
L'idée me plait, mais c'est juste car je l'ai lu en survolant un topic Sram.

Bien sur je comprendrai que ce soit abusé, c'est claire.

Mais un sort de vol de vie eau sur le sram pourraît être fort sympatoche

Et le vol de vie ça fonctionne pas comme le Heal, donc je comprend pas ce que tu veux dire là.
Vdv => Soigne le lanceur du sort portant la capacité , en résultant donc par un heal du lanceur .

Le principe reste le même au final , le soins sur un sram ne fait pas partie de son gameplay .

Un Vdv eau ou feu , non plus , un sort en lui même ne justifie pas la création d'une voie viable pour un tel sram ( cf les paliers ) seulement d'appoint pour un sram portant des item Fo ou Agi avec de la Cha ou de l'inte dessus ( qui à beaucoup d'item THL) , donc on ce retrouve avec au final un sort d'appoint servant principalement à heal le sram , chose qui ne fait pas partie de sont gameplay.

par contre 2 sort de dégâts dont 1 avec effet kiscool ( +stats/-stats etc...) sur l'élément eau ou feu pourquoi pas pour avoir de l'atypisme .
Citation :
Publié par Serifas
Arnaque: Permettre 3 lancé par cible? personne ne se stuff 12 pa pour ça , mais c'est juste bête dans un combat PVM avec plusieurs eni de pas pouvoir le faire alors que ce sort n'est pas SI puissant que cela.

Sur le point d arnaque je suis jaloux étant sacri feu jpeux taper que 2 fois a abso meme sous 16 Pa donc Huhu enfin jvois pas trop le bute de plus de lancer sur arnaque vu que les dague peuvent bouger les derniers Pa hein ....

Poison Insidieux En Vol De vie ?! My God >< il s'arrete a chaque fin de tour et on baisse les doms alors ou on augmente la relance de 3 tours parce que la il est fumey ton poison. Jpense qu'il est trop bien pour le moment pas besoin d'une augmentation
Citation :
Un Vdv eau ou feu , non plus , un sort en lui même ne justifie pas la création d'une voie viable pour un tel sram ( cf les paliers ) seulement d'appoint pour un sram portant des item Fo ou Agi avec de la Cha ou de l'inte dessus ( qui à beaucoup d'item THL) , donc on ce retrouve avec au final un sort d'appoint servant principalement à heal le sram , chose qui ne fait pas partie de sont gameplay.
On a 1 pour 1 Chance, donc perdu.

Je comprend pas ton délire que le sram peut pas volé de vie...

Je veux dire que ça n'a rien avoir avec du heal car les bonus "+soin" n'intervienne pas de mémoire non?

Dit le moi si je me trompe, ce qui est possible.

Je comprend juste pas pourquoi un sram ne volerai pas de vie, sur quoi te base tu pour dires ça en faite?

L'ecaflip le fait bien, qu'a t'il de plus?
Citation :
Publié par Serifas
On a 1 pour 1 Chance, donc perdu.

Je comprend pas ton délire que le sram peut pas volé de vie...

Je veux dire que ça n'a rien avoir avec du heal car les bonus "+soin" n'intervienne pas de mémoire non?

Dit le moi si je me trompe, ce qui est possible.

Je comprend juste pas pourquoi un sram ne volerai pas de vie, sur quoi te base tu pour dires ça en faite?

L'ecaflip le fait bien, qu'a t'il de plus?

J'echange Felintion avec Poisse quand tu veux.

Normal en même temps, c'est le seul sort de classe qui soit élementaire, un sort comme poisse je signe direct et j'vous refile felintion qui me sert a heal mes alliées (ou j'suis feu).
Citation :
Publié par Mr-Clodo

Normal en même temps, c'est le seul sort de classe qui soit élementaire, un sort comme poisse je signe direct et j'vous refile felintion qui me sert a heal mes alliées (ou j'suis feu).
Un sort de soins chez les srams? T'es fou ou quoi
Citation :

Vendu =/ , le fait que poisse soit à 3 pa et lançable que au Cac en fait un sort trés peu maniable.

Tu sacrifies un Cac pour le lancé obligatoirement.

Bien sur il est utile, mais tu veux un échange, c'est vendu pour le vol de vie
Citation :
Publié par Serifas
Vendu =/ , le fait que poisse soit à 3 pa et lançable que au Cac en fait un sort trés peu maniable.

Tu sacrifies un Cac pour le lancé obligatoirement.

Bien sur il est utile, mais tu veux un échange, c'est vendu pour le vol de vie

Attend je cherche Lichen sur l'annuaire pour lui demander de faire l'échange .
Citation :
Attend je cherche Lichen sur l'annuaire pour lui demander de faire l'échange .
La messagerie me dit que il est mort brulé dans sa voiture , je dois la croire?
Citation :
Publié par Daarky <3
L'eni multi-élément est-il réellement viable ? j'en doute un peu.
Par multi élément,tu veut dire 3 ou 4éléments?
Citation :
Publié par Serifas
En fait,sa voiture a brulé a cause de son iop feu,il as one shoot un éni qui était sur sa voiture.
Mais non il n'est pas mort,il "px just gras o trak avk" son iop feu.
Citation :
Publié par Serifas

Nan nan la crois pas, il fait juste le mort pendant 2-3 jours en attendant que les premiers mécontents de la béta 2.0 ce calment .
Bon bon, j'vais essayer de répondre un peu à tout.
Déjà le PM en 1/10, c'était sensée être une blague
De façon générale, et avec du recul j'avoue que ça devient vraiment énorme, bien de trop, mais il reste tout de même quelques idées qui me paraissent pas mal.
Niveau sort, invi, masse sournois, double, empoisonné, immo, silence, mortel ok j'suis d'accord.
Pour le reste on a :

Repérage : simplement +2PO au lvl 6, et un effet en cc à déterminer.

Répulsif : je verrais bien le lvl d'obtention un peu plus bas, pour avoir un lvl 6 plus rapide.

Peur : Niveau dégâts de poussé, ce n'est pas possible, même avec une limitation par tour ou un taux dégressif, on se retrouvera à pouvoir infliger 190 facile si on pousse le bonhomme à 5 cases, pour 2PA.

Chakra : Passage à 2PA au lvl 6.

Maintenant j'vais essayer de répondre dans l'ordre des post :

Ok il a de bons paliers air/fo, le panda les a dans les 4 à parchottage équivalent, ok le panda tape moins fort mais est ce que ça justifie qu'il ne puisse pas être multi ?

lunamaria 1er > on est les seuls à ne pas POUVOIR jouer tri/quadri.
Comme tout le monde, ok je propose c'tout.
Pour le jeu sur les coups critiques j'entends le 1/40, 1/50 comparé aux autres classes.

Asuma94 1er > j'ai pas compris d'où sortais tes 108 à 204 en étant déjà collé contre le mur

Daarky 2ème > la question c'est pas de savoir si c'est viable mais d'avoir la possibilité d'être plus ou moins multi.

Serifas > j'suis d'accord

Pour la question de fourvoiement et coup sournois, je ne sais pas.
Sinon pour l'histoire du sort tactique, ça serait un peu trop, ça offrirais au sram 1 tour sur 3 sous invi, sans se faire voir et hypothétiquement 3 tours sur 3.

Voilà
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés