Bon bon, j'vais essayer de répondre un peu à tout.
Déjà le PM en 1/10, c'était sensée être une blague

De façon générale, et avec du recul j'avoue que ça devient vraiment énorme, bien de trop, mais il reste tout de même quelques idées qui me paraissent pas mal.
Niveau sort, invi, masse sournois, double, empoisonné, immo, silence, mortel ok j'suis d'accord.
Pour le reste on a :
Repérage : simplement +2PO au lvl 6, et un effet en cc à déterminer.
Répulsif : je verrais bien le lvl d'obtention un peu plus bas, pour avoir un lvl 6 plus rapide.
Peur : Niveau dégâts de poussé, ce n'est pas possible, même avec une limitation par tour ou un taux dégressif, on se retrouvera à pouvoir infliger 190 facile si on pousse le bonhomme à 5 cases, pour 2PA.
Chakra : Passage à 2PA au lvl 6.
Maintenant j'vais essayer de répondre dans l'ordre des post :
Ok il a de bons paliers air/fo, le panda les a dans les 4 à parchottage équivalent, ok le panda tape moins fort mais est ce que ça justifie qu'il ne puisse pas être multi ?
lunamaria 1er > on est les seuls à ne pas POUVOIR jouer tri/quadri.
Comme tout le monde, ok je propose c'tout.
Pour le jeu sur les coups critiques j'entends le 1/40, 1/50 comparé aux autres classes.
Asuma94 1er > j'ai pas compris d'où sortais tes 108 à 204 en étant déjà collé contre le mur
Daarky 2ème > la question c'est pas de savoir si c'est viable mais d'avoir la possibilité d'être plus ou moins multi.
Serifas > j'suis d'accord
Pour la question de fourvoiement et coup sournois, je ne sais pas.
Sinon pour l'histoire du sort tactique, ça serait un peu trop, ça offrirais au sram 1 tour sur 3 sous invi, sans se faire voir et hypothétiquement 3 tours sur 3.
Voilà