Vos pronostics Cr

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akatsuki 58
Pour ceux qui disent que tanaereva passe cr je pense pas car il sert pour des missions si vous ne pouvais pas avoir tanaereva vous ne faite pas le misssion ='(

Je verrais bien jessie hawkins mais smokey vient de sortir donc =( Un sylth kolos pourquois pas =p

Tu dis que tana ne passera pas cr a cause des missions mais jessie,hawkins,sylth et kolos ont aussi des missions x)
bon je me lance: est ce que se serait possible que les collectors aient un rapport avec les illustrateurs? par exemple toutes les soleils st collectors et bcp de team chman, donc voilà je me pose la question
Les cartes "soleil" c'est différent, c'était prévu qu'elles passent collector. C'est un éditeur de Bandes dessinées. Les cartes "édition soleil" ont été dessinées par les dessinateurs de cette société.

Maintenant, les illustrateurs ne sont que des personnes seules, et je pense que les collectors n'ont pas de rapport avec leur auteur ^^
Les dernières cartes à être passées Cr dans un clan jusqu'alors sans Cr étaient :
Lamar (apparu lors de la première vague de et interdit ELO)
Alec (apparu lors de la première vague de et interdit ELO)
Smokey (apparu lors de la première vague de et interdit ELO)

Le problème qui se pose maintenant pour les et les est :
Sylth et Caelus sont interdits ELO, mais ils ne sont pas apparu lors de la première vague.
Chill a vu son prix grimper en flèche et il est apparu lors de la première vague , tout comme Jay, dont le prix reste assez élevé.

Le mystère reste entier
T'a raison Simatak,

Mais Sylth et Caelus sont sortits tout les deux en même temps, donc j'ai pensé à que peut être ils passeront Cr en même temps aussi avec 2 petites

Sa fait un argument de plus
Citation :
Publié par Powalski
Mais Sylth et Caelus sont sortis tout les deux en même temps, donc j'ai pensé à que peut être ils passeront Cr en même temps aussi avec 2 petites
4 Cr d'un coup ? Je ne pense pas, ça ferait trop de chamboulements, surtout pour les petits level. Et puis, pourquoi les auraient leur Cr en même temps que les , alors que les animaux sont sortis 6 mois avant ?
Citation :
Publié par Simatak
4 Cr d'un coup ? Je ne pense pas, ça ferait trop de chamboulements, surtout pour les petits level. Et puis, pourquoi les auraient leur Cr en même temps que les , alors que les animaux sont sortis 6 mois avant ?
Et pourquoi pas?
Comme dis mainte fois dans les différent sujet, il est très probable que le staff decide de jouer la suprise pour "casser" les pronostiqueur ( sa existe pas? Osef) et de sortir une skeelz avant les jungo. Et puis, de toute manière, qui nous dis qu'un seul de ces 2 clan auront une Cr ce coup ci? Notre instinct. Donc bon, autant le suivre jusqu'au bout.
EDIT: j'ai suprimer la dernière phrase, je m'était tromper de sujet pour la dernière :/
Vous avez vu l'effet d'une sortie Cr ? Les prix du market s'effondrent.
Si en plus on chamboule tout, ça va être le catastrophe !
Et qui dit petits prix dit petits 5% de Kate et donc moins d'argent pour le staff
Citation :
Publié par Simatak
Vous avez vu l'effet d'une sortie Cr ? Les prix du market s'effondrent.
Si en plus on chamboule tout, ça va être le catastrophe !
Et qui dit petits prix dit petits 5% de Kate et donc moins d'argent pour le staff
Je comprend pas le rapport entre les 5% de kate sur les prix du market et l'argent du staff... Tu peut m'expliquer stp? O_o
Les 5% prélévés par Kate vont dans les caisses du staff, donc si les prix baissent, les 5% diminuent et les caisses du staff se vident/remplissent moins vite.
Excuse j'ai mal formuler ^^
quand tu parle des 5% de Kate tu parle bien des 5% en clintz?
Si non, désoler j'ai rien compris.(donc ne lis pas la ligne suivante)
Si oui, je te signale juste que les caisse du staff se remplisse d'€ pas de clintz x)
Voilà quoi
ou bien alors le staff est composé de gros geeks qui confondent la "vrai vie" avec les jeux vidéo

Je pense que les 5 % de Kate et quand on revend les carte a Kate, sa sert a financer les 50 clintz qu'on gagne au TQ quand on est nul et les 150 clintz qu'on Gagne au DM quand on est fort
Citation :
Publié par Powalski
N'importe quoi,

Les clintz des TQ et du DM viennent de nul part
non justement, si il augmentait la monnaie (clinz) en circu, les prix du marquet augmenterais, aussi ce n'est pas ce qu'ils veulent, les 5% de kate permettent de faire un équilibre approximatif entre production de clinz et les clinz qui disparaissent
enfin ce n'est pas le sujet du topic ^^
moi perso j'ai ma petite idée pour les Cr(s) mais je la garde pour moi (je pense que le staff passe sur les forums comme celui ci pour voir les tendances et pouvoir surprendre) mais ce qui est dommage c'est qu'il semble y avoir une logique (peut être que l"on se fait des films) pour les crs le staff devrait en enlever une de manière logique et une aléatoire ce serait plus sympa non?
4 crs se serais beaucoup trop faut resté dans les 2 crs tout les 6 mois maintenant
skeelz sa m'étonnerais comme à dit l'autre joueur jungos est sortie 6 mois avant et donc comme ont à regardé (sauf terry cr et amyral)
sa fait toujours 1 nouveau clan et 1 normal et pas les 2 nouveaux clans
car sinon dans 6 mois se sera autre et vortex hors vortex serais trop jeune pour voir quelqu'un devenir cr
idem pour skeelz pour l'instant d'autant plus si se serais caelus qui est l'un des persos phare du clan
Content
Prochaines CR
Je confirme chez les Jungos, je vois bien une Scopica ou un Bragh, j'aime bien cette carte qui peut bien faire baliser... En effet, je ne vois pas Askaï, Sylth, Nyema (toujours cette règle des missions...)
Pour l'autre clan (les Piranas à mon sens), je miserais ma chemise sur un Bloodh ou une Selna voire un Gran Vista, bien fun qui mériterait d'être CR...
Les prochaines cartes cr ne peuvent pas posséder de missions donc Sylth et Tanaerreva peuvent être exclus se sont toutes les deux de très grosses cartes je les vois mal passer cr.
Intéressant nous aux clans qui pourraient accueillir les prochaines collectors.
Ulu watu : Non chad bread vient de passer cr il y a quelque temps mais reste dans les dernière tout de même.
Jungo : Oui nouveau clan qui je pense doit attendre une cr. Cependant laquelle ? Personnellement je vois Kreen 5 * sans mission et des détails montrent qu'elle pourrait l'être.

quand deux cartes cr sortent il y a une forte et une plus faible pour la forte elle est souvent vu mais pour la plus faible c'est plus compliqué on peut à la limite voir le clan moi je vois les Junkz mais laquelle c'est plus complexe.

Sur ceux bonne chance
Citation :
Publié par oxwin
Les prochaines cartes cr ne peuvent pas posséder de missions
C'est une supposition, cela n'a jamais été confirmé et des changements de missions ne sont pas impossibles.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés