Vos pronostics Cr

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PH_mouraddex
Ah ok merci papa noel ,
ouais , t'as raison , orion c'est le piti papa noel

mais , j'ai tout coché , sa veut dire que je gagnerais une cr ?
Deux 5 étoiles et qui plus est, deux cartes super importantes à leurs clans... j'ai du mal à y croire.
Parce que malgré tout, lors des passages CR, le staff essaye quand même de ne pas trop handicaper des clans (puisque la plupart des nouveaux joueurs n'auront jamais ces cartes et ne pourront donc jamais optimiser leur clan) ou alors de passer CR des bonnes cartes de clans bien "dotés" en gros persos (genre une grosse Gheist).

Moi j'ai porté mon choix définitif sur

et

même si je n'en ai pas stocké plus de 3 ou 4 de chaque.
Quasi sur, donc je peut me tromper...

A vrai dire sa fait lontemps que j'ai commencé a les collectionner parce que je pense grace a cette fameuse source qu'il va passer Cr, mais moi même commence a avoir des doutes ...
Oui mais sa fais depuis plusieurs années qu'ils on pas eu de Cr les angers
Après très lontemps, ils ont eu Chikko...

Pour rattrapper ce retard, ils mettrait Tunned ?

Qui ira erra
Citation :
Publié par Powalski
Quasi sur, donc je peut me tromper...

A vrai dire sa fait lontemps que j'ai commencé a les collectionner parce que je pense grace a cette fameuse source qu'il va passer Cr, mais moi même commence a avoir des doutes ...

Aucune source ne peut exister... :
1) Les cr ne sont pas encore decidées.
2) Les admins/moderateurs meme si ils le savaient ne diraient rien.
3) Je vois pas pourquoi tu nous sors une telle chose sans sureté -_-

Tout le monde fait des suppositions de cr mais rien est vrai ou faux... Mais en aucun cas une source peut exister...
Ben surtout une bangers... et surtout une daube en bangers... Comme Chikko quoi!

J'pense qu'on attendra un bon moment avant de revoir une bangers et je suis prêt à parier que lorsque ça arrivera, ce sera une unco ou une rare qui sera concernée.

Parce que souvent, le staff surprend, mais au final si on y regarde de plus prêt, il y a toujours une cohérence dans leurs choix.
Comment tu sais que les Crs ne sont pas encore décidés ?

Peut être qu'un modo avec peu de scrupules aurait révélé les Cr... Sur une page Internet a accès payant
Ben c'est ce dont on parlait l'autre jour.

Il semblerait que les modos n'aient aucune idée des cartes qui vont passer CR avant les autres joueurs et que le staff garde ça pour lui.
Plusieurs membres ici affirmaient ça. Personnellement, je suis un peu sceptique et je pense que les modos sont prévenus le jour même genre 3 heures à l'avance (notamment parce qu'il y a souvent eu des mouvements suspects quelques heures avant que les cartes passent CR, sur leurs valeurs, au marché) mais j'vois pas trop comment en être surs ou pas.
Dans tous les cas... je ne vois pas un modo être assez con pour aller se faire 10€ et avoir une chance de se faire virer de son poste et d'urban si il est découvert.
De plus, je ne pense pas que les CR soient déjà décidées... puisque si on en croit les "stats", c'est plus vers fin août et début septembre qu'on a droit aux CR.
Donc nous ici, on se fait des films, on en parle depuis un moment, mais tant ça n'arrivera pas avant 4 à 6 semaines... Dans ce cas, les modos n'en savent strictement rien et quand bien même je reste persuadé que si ils sont prévenus à l'avance par les admins, ce ne sera que quelques heures auparavant, ou un jour grand maximum.
Je vois mal aussi le staff ne décider les passages en Cr que quelques jours, quelques heures ou même quelques secondes (Qui sais ?) sans avoir décider quelles seront les Crs..

Le staff, je sais pas si ils sortent beaucoup du forum "Annonces du staff", mais il faut un certain temps pour savoir quelles sont les cartes a la mode...

Treca, tu a dis que y'avais toujours une Cohérence dans leurs choix,
Sois ils font pas exprès, sois ils s'y mettent très a l'avance.
Ben je pense qu'ils commencent effectivement à réfléchir à deux ou trois quelques temps à l'avance... Genre une ou deux semaines, mais qu'ils ne se décident "vraiment qu'en 3 ou 4 jours".
C'est pas non plus la peine de lancer des stats algorithmiques et autres réflexions pour choisir deux CR.
Eux ont déjà leurs idées perso depuis le coup d'avant (et les cartes auxquelles ils avaient déjà songé, qui ne sont pas passées CR).
Je les vois bien chercher une carte sympa ou forte + une carte moyenne ou nulle à chaque fois avec une fréquence rare/unco/commune qui sera respectée sur 4 ou 5 sorties de CR par exemple et avec une réflexion qui doit viser à toucher une carte ayant un peu de personnalité (surtout pour la bonne) de "style" et une carte à laquelle tout le monde ne pense pas forcemment.
Et je ne pense pas qu'ils aient besoin de "sortir du forum pour savoir quelles sont les cartes à la mode". Je me fais pas de souci, ils doivent être au courant.
Pour ceux qui disent que tanaereva passe cr je pense pas car il sert pour des missions si vous ne pouvais pas avoir tanaereva vous ne faite pas le misssion ='(

Je verrais bien jessie hawkins mais smokey vient de sortir donc =( Un sylth kolos pourquois pas =p
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés