Vos pronostics Cr

Fil fermé
Partager Rechercher
moi je dirais :

Elea (premiere vague de Jungo + 1ere carte a avoir le pouvoir: Stop)
en plus, cette carte est maintenant depassee

Pour la carte faible, j'opterai plus pour Akiko ou Tami
Sinon, Frankie des Uppers
DSL Du Double Poste Mais Ce Pourrait Bien être Sylth la Prochaine Collector pour une raison que je vais vous proposer
étant Donner Que Le Staff Sort Toujours une sortie Ressemblante avant de passer une carte CR J'ai pensé à Sylth

Smokey CR ----) Corvus
Sylth ----) Cyb Lhia

BON Je ne suis pas sûr Mais c'est Une Idée
Tomi037
Peeler Cr? Ca m'étonnerait, 2 réducteurs aux junks... Et des bons ! ( Ben oui, Dj Korr Cr et Peeler sont quand même de bons réducteurs quoi... )

Sinon, je vois pas ton rapport de Sylth et Cyb Lhia, juste le poison sinon tu te trompes dans toute la lignée si tu veux mon avis..
Citation :
Publié par Tomi037
Ok
Sa sert a rien de poster pour sa !!

Et d'abord une flèche ça se fait comme ça : "--->" pas comme ça : "---)"

Comme Cr, je dirais Gil et Sylth.

Ils commencent a sortir beaucoup de carte avec des poisons, et pareil pour des cartes qui tripote les pillz
Citation :
Publié par Powalski
Tanaereva on si attendais un peu, Kreen aussi.
Y'avait tellement de pronostics qu'on s'attendait à tout, du moins côté grosses cartes.

Côté clans, Junkz et Jungo étaient favoris de loin. Ulu Watu, pas grand monde s'y attendait.
Je dirais un Skeelz:caelus ou jay(bha quoi tanaereva cr a 2mission il est bien passer cr donc )
et un nigthmare: Kolos ou ghumbo(je sais kolos a une mission)
ou chez les junkz: Peeler ou Rowdy

j'ai une question: les all star ont eu une cr a quelle datte?
Citation :
Publié par Angel-Blood
Je dirais un Skeelz:caelus ou jay(bha quoi tanaereva cr a 2mission il est bien passer cr donc )
et un nigthmare: Kolos ou ghumbo(je sais kolos a une mission)
Paradoxe.
C'est un peu tôt pour savoir vraiment, mais en me basant sur les précédentes élections de CR, je miserais bien sur une carte "inhabituelle" (unco) chez les skeelz (qui me semblent incontournables), genre: Greem, Redra ou Aylen.

Pour la seconde, plusieurs clans peuvent y prétendre dont les junkz, uppers, roots...

Si je devais parier, je prendrais Frakie Hi chez les uppers, Keanew ou Otakool chez les Junkz, et Shakra ou Rathana chez les Roots...

Mais bon, on sait tous qu'il ne s'agit pas d'une science exacte
Citation :
Publié par Treca
C'est un peu tôt pour savoir vraiment, mais en me basant sur les précédentes élections de CR, je miserais bien sur une carte "inhabituelle" (unco) chez les skeelz (qui me semblent incontournables), genre: Greem, Redra ou Aylen.
j'ai les trois ... mais dans dans 55 ooo clinz j'ai fini la collec' des skeelz mais j'ai rèvé ou aylen a explosé ( je croyais l'avoir acheter dans les 2 ooo clints )
Citation :
Publié par thetiger22
Sais plutôt Jay qui as exploser .. de 9000 a 17 000 ..
Sans vouloir être méchant... Molière a du faire un triple salto vrillé dans sa tombe. Entre "C'est plutôt Jay qui a explosé" et ce que tu as écrit... y a un monde (oui, je sais, je suis chiant, mais j'aime pas les fautes d'orthographe )

Sinon, je viens de regarder le clan des Skeelz grâce au nouvel outil du market (évolution des prix sur un jour, une semaine et un mois). Sur le mois passé, c'est Danae qui a pris le plus de valeur (et de loin) avec une hausse de son prix de 73%.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés