Vos pronostics Cr

Fil fermé
Partager Rechercher
Ba, pour Tanaereva étais un monstre, un survivant des vieux monstres qui n'étaient pas passés collector.
Kolos sera peut être le prochain, et je pense qu'un jour gaia passera à la casserole.
J'pense que Kolos ne passera jamais CR.
C'est la carte préférée de tous les jeunes (pour pas dire noobs) qui croient que c'est une des vieilles cartes d'Urban, or c'est faux. De plus tout le monde n'arrête pas de parler d'elle comme future CR potentielle depuis le jour où elle est sortie et avec les théories foireuses genre "ouais, mais il meurt dans le comics et ceux qui meurent passent CR... :/"
Si y a bien des cartes emblématiques chez les Nightmare qui mériteraient de passer CR, Kolos n'en fait certainement pas partie. Et comme dit précédemment, il n'est pas assez ancien (on note que ce sont toujours les cartes parmi les premières sorties qui passent CR).
Kenny serait plus légitime. Et d'autres cartes comme Mojo ou Glorg seraient aussi envisageables. De toute façon, je pense que les Nightmare attendrons un peu avant d'avoir de nouveau une CR.
Gaia fait partie des "vieilles grosses", comme Jackie, Kenny, Methane... donc ouais, c'est possible que ça lui arrive un jour. Sauf que maintenant c'est mort avec une Ulu Watu qui vient d'y passer.
je paris sur jay cr ou chiara cr puis comme 2éme clan je dirai zatman vue que c'est une ancienne carte et les uppers ont des cr faible et zatman a aussi 2 mission comme tanaereva ou jackie ( on peux s'attendre a tous ) ou sinon les junkz akiko flyer ac dc nobrocybix keanew qui est très ancien
Citation :
Publié par Orion
Hello!!

Une jungo c'est fort probable mais laquelle... les avis divergent beaucoup... j'ai entendu Kreen. Maintenant Scopica, c'est aussi possible!

Tanaereva, moi j'y crois toujours et depuis le début donc je change pas d'avis!! Je pensais aussi à Jackie dans le même état d'esprit...
Moi mon prono était pas mal non plus
Citation :
Publié par Serval63
Un pote de ma guilde qui m'avais écouté avais 200 kreen
200? Et t'en avais combien toi? Si lui en avait 200, toi t'as du te gaver
Je lui ai conseillé, mais il en avais déjà stocké un paquet. On savais tous que la cr serai jungo.
Après il en a pris plus grâce a moi.
Si j'en ai eu que 15 c'est que ma théorie c'est vérifié au passage de smokey et amiral en cr. Donc les jungo sont monté en flèche. Et kreen devais être la vérif de ma théorie donc j'en ai pas des masses.
Alors que la/les skeelz j'en ai un paquet et que je commence déjà la/les vortex
Allez petit cadeau pour vous:

Smokey Cr était là depuis 565 jours quand il est passé cr
Kreen Cr était là depuis 626 jours quand il est passé cr
Alec Cr était là depuis 675 jours quand il est passé cr

La première génération de Skeelz est là depuis 518 jour.
Donc entre 47 et 157 jours a attendre environ je dirai.
Donc entre le 5/01 et le 25/04 2010 je dirai.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés