Vos pronostics Cr

Fil fermé
Partager Rechercher
Je crois que quand une carte doit passer CR et qu'elle a une misson , le staff sort une 2eme carte du même nom mais avce le cr , comme kiki cr qui a une misson le kiki normal , mais ce que je ne comprend pas c'est que le staff a modifié les stats
Tu as remarqué les "",ça veut dire qu'il cite ce message !

Son vrais message et de dire que la carte ne va pas passer CR,que les cartes à missions ne peuvent pas passer CR,c'est pas prouvé.
Moi je dis que c'est pas un hasard si toute les CR jusque a present est aucune mission , et je pense que même si c'est faut , c'est pas maitenant que ça va changer.

Puis je lui est demandé par MP j'attend sa réponse si il connais la réponse a ce sujet.
Heu...Les missions datent de quand ?

La majorité des CR(s ?) datent d'avant la sortie des missions...

Post-scriptum : Le bouton "Éditer" existe
bah ya 1 an quand j'ai crée mon compte il n'y avait pas de misson , les misson doivent datez d'as peu prés 6 mois ? j'ai bon ? Oula j'ai tendance a faire comme si les missions avais existé depuis toujours désolé.
Citation :
Publié par PH_mouraddex
Moi je dis que c'est pas un hasard si toute les CR jusque a present est aucune mission
Normal, vu qu'il n'y a pas encore eu de passage CR depuis les sorties des missions...

Citation :
Publié par PH_mouraddex
Puis je lui est demandé par MP j'attend sa réponse si il connais la réponse a ce sujet.
Les modos sont de simples joueurs, ils n'ont aucune information sur les collectors, les futurs clans, les modifications du mode ELO ou quoi que ce soit de plus que le reste du monde des joueurs
arf! les passages Cr!! quelle guilde n'a pas un petit topic avec des pronostics ou des avis...
mais le choix des Cr est très aléatoires, donc dur de dire ceci ou cela.
Par contre le staff fait tout de même une "présélection" de cartes parmi lesquelles il tire chaque Cr, donc c'est sûr que des clans très fournis en Cr ou qui viennent d'avoir une Cr ont moins de chance!
en gros pour moi :
certainement une bonne carte pas trop jouée dans les derniers clans sortis (jungo, ou skeelz)
ET une carte dans un vieux clan (qu'on attend depuis longtemps?... tana? jackie?) ou une petite sak/junkz)

ça fait toujours beaucoup de cartes à stocker!... je vais pas aller loin avec mes 20 000 cz!
bein avec tes 20K tu achète plusieurs petites carte injouable en sak uppers
Si l'une d'elle passe cr t'es bien remboursé.
Sinon tu les revend et tu récupère tes 20K facile
t'inquiète... je "markètise" tant que je peux...

petite analyse

si je table sur une petite junkz ou sak
3 cas :
1) une de ces cartes passe Cr
==> bingo! la carte passe de 100-300 cz à 4000 = 10 x sa valeur
2) aucune carte de ces 2 clans passe Cr
==> bingo quand même! toutes ces cartes vont prendre de la valeur car elles auront encore plus de chance de passer Cr
3) un carte de ce clan passe Cr mais pas une de celles que j'avais stocké
==> pas bingo du tout! toutes les autres cartes du clan vont perdre énormément de valeur (akiko, flyer, etc vont retomber à 150 cz) et je me retrouverai avec un ou 2 pauvres exemplaire de la nouvelle Cr

conclusion... toujours la même : il faut avoir plein de clintz et 50 exemplaire de chaque carte ou/et beaucoup de bol...

2ème analyse

je pense qu'il est beaucoup plus rentable de tabler sur le passage Cr des petites cartes : en effet le prix des grosses cartes augmente peu comparé aux petite. les 2 passages Cr auxquels j'ai "assisté"
=> Alec : passe de 19 000 à 40 000 (2 fois le prix d'achat)
=> et Terry : passe de 160 à 3700 (22 fois le prix d'achat)
=> Smokey : passe de 2500 à 28 000 (11 fois le prix d'achat)
=> et Amiral Py : passe de 150 à 4 000 cz (25 fois le prix d'achat)

je trouve que c'est assez parlant :
en achetant 1 alec à 19 000 vous récupérez grosso modo 40 000 cz
en achetant 100 terry (160 x 100 = 16 000) vous récupérer plus de 480 000 cz (160 x 3000 = 480 000)

voilà ce n'est que mon avis mais je trouve que ça se défend...
on pourra juste objecter que il y plus de "petite" cartes susceptibles de passer Cr que de grosses, c'est vrai!
j'espère que vous avez trouvé ce long post lisible et intéressant!

note : quelqu'un sait ou trouver les dates des passages Cr?...
merci

EDIT :
il faudrait modifier la façon de classer les cartes
par exemple quand on trie par date, le trie se fait sur la date considérée comme un chaîne de caractères, donc "03 novembre 2008" sera classé au dessus de "10 avril 2006"
Citation :
Publié par dolpierus
merci

EDIT :
il faudrait modifier la façon de classer les cartes
par exemple quand on trie par date, le trie se fait sur la date considérée comme un chaîne de caractères, donc "03 novembre 2008" sera classé au dessus de "10 avril 2006"
Le tri par date va être corrigé dès que j'ai deux minutes
La fonction "tri" a été rajoutéE hier, mais la manière dont j'avais entré la date ne fonctionne pas puisque ça classe par ordre alphabétique de dates... Je m'en occupe rapidement !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés