Vos pronostics Cr

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mister-circus
Les cartes passé en collector ne sont pas forcement nul ou pourris mais seulment peu joué ( a par smockey)
Alec Vickie Lamar (et même Smokey dans une moindre mesure) pour ne reprendre que les plus récentes étaient 3 piliers indispensables à leur clan (hors ELO où ils étaient interdits car trop forts). La comparaison avec Niva et Odile est totalement fausse
Quant au petit Cr, il est beaucoup plus difficile à deviner vu qu'il y a des dizaines de persos faibles qui sont "CRisables".

Petit pronostic: Sylth + Gheistling
Après faut aussi tenir compte du fait que le staff aime bien faire ses petites surprises...

Si aucune Django ne passe CR, on aura pas l'air cons ... et on sera pas les seuls ^^
Lobo, c'est une carte que je vois bien passer CR un jour, mais pas prochainement. C'est le genre de carte "qu'on oublie", dont qui n'est pas beaucoup jouée, mais qui a du style...

Si on en entend parler maintenant, c'est parce que dans sa bio, on peut lire que Lobo "a sauvé tous les animaux du Zoo de Clint City" etc... et vu qu'on parle des Djangos etc... Lien de cause à effet.

Maintenant, Alec était de l'avant dernière série de passage CR pour les Rescue, et il me semble que c'est un peu tôt avant qu'une autre carte de cette famille passe collector.
hop proposition argumentee: KEANEW

carte pas exeptionnel, peu cher

a une mission sur lui (de la l'interet du peu cher, permet de rabatre l'idee que les cartes a mission sont pas collectorisable)

clans junks, pas beaucoup de cr et pas dans les dernieres collectorisation (je suis devenu fan de ce mot

et puis il est l'elu, il est exeptionel, il est unique, il est moche,...

non en fait j'aurais pu faire ce genre d'argumentation debile sur pas mal de cartes!
juste que l'idee de faire passer une carte peu cher mais qui a une mission dessus me parait un bon moyen de semer le doute pour les futurs cr et donc entretenir le mystere!
Citation :
Publié par Treca
Après faut aussi tenir compte du fait que le staff aime bien faire ses petites surprises...

Si aucune Django ne passe CR, on aura pas l'air cons ... et on sera pas les seuls ^^
c'est jungo pas django
diddy si c'est pour corrigé des fautes je pense qu'un seul post aurai suffit non?

Après keanew je doute. Il a pas le profil. Il est trop fort pour être une petite cr
Citation :
Publié par adnamutan

a une mission sur lui (de la l'interet du peu cher, permet de rabatre l'idee que les cartes a mission sont pas collectorisable)
+∞

C'est possible que ce sois fais expèrs par le staff
J'ai pensé a un truc en voyant le post de Serval...

Enfait, je trouve que les cartes moyenne, ou simplement jouable, ai moin de chance de passer Cr que les cartes qui ont une mission...

Keanew : Pas assez nul pour être la Cr nulle, et pas assez fort pour être la Cr forte

Pareil pour :

Ben - John - Sentogan - Boohma... Et j'en passe

Citation :
Publié par diddy kong 55
j'ai une idée : robin cr
Le flood c'est le mal
Se que j'entend par clan déséquilibré c'est des clan avec des cartes super puissante ou puissante et a la premiere page des carte nul a s'en suiscider !

En fait j'a iun p'tit prono por une carte pourris on l'attend depuis longtemps en collector :

- lihoi chun

Y'avait aussi grand vista mais bon smockey est passé collector y'a pas longtemps donc je crois que c'est foutu
Ben lihoi chun ce serait un bon candidat sur le papier pour une carte "moisie", mais le Fang Pi Clan doit déjà être le clan avec le plus de collectors, non?

Après, je me dis que de passer une collector "nulle" et une forte à chaque fois est peut-être un leurre...

Et même quand on y pense, on a eu un smockey et un amiral Py la dernière fois, donc une mauvaise unco et une bonne commune, mais du coup on a pas eu de rare CR depuis Vickie.
Je me demande de plus en plus si on ne va pas avoir droit à deux rares ou deux cartes que tout le monde attend depuis longtemps genre Jackie/Tanaereva.

Vraiment difficile de savoir ceux qu'ils ont en tête
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés