Vos pronostics Cr

Fil fermé
Partager Rechercher
une petite jungo qui meriterais vraiment une certaine reconaissance c'est boohma!

notre petit elephant qui aide pas mal dans les mono avec son pouvoir super interessant

hop je pose mon pari sur jumbo
Le staff a désormais peur de sortir de faire passer des carte trés utile CR sans boohma le clan jungo en mono deviendrais presque injouable... Le staff a déja regretter d'avoir fais passer Cr les 2carte les plus utile des Fang pong s'ta dire marlysa et kerozinn , Sans eux a l'époque le clan été injouable en ELO...
Le staff c'est mordu les doight que le clan fang n'avais plus de succés car il été devenu rien que pour les riche... Alors il a sortie de gros remplacer pour ces carte comme kuei et chan.. Donc je ne pense pas que boohma passe CR car elle est trop utile et pénaliserais beaucoup ceux qui n'ont pas les moyen de se payer les CR.

Moi je mise que le staff va encore nous pondre une carte complétement naz en CR pour lui donner une nouvelle vie un peu comme Admiral Py ou Terry , Bref je pense que nimporte quel carte naz peux passer CR , on la déja vue a plusieurs reprise aprés tout.
Citation :
Publié par PH_mouraddex
Le staff a désormais peur de sortir de faire passer des carte trés utile CR sans boohma le clan jungo en mono deviendrais presque injouable... Le staff a déja regretter d'avoir fais passer Cr les 2carte les plus utile des Fang pong s'ta dire marlysa et kerozinn , Sans eux a l'époque le clan été injouable en ELO...
Le staff c'est mordu les doight que le clan fang n'avais plus de succés car il été devenu rien que pour les riche... Alors il a sortie de gros remplacer pour ces carte comme kuei et chan.. Donc je ne pense pas que boohma passe CR car elle est trop utile et pénaliserais beaucoup ceux qui n'ont pas les moyen de se payer les CR.

Moi je mise que le staff va encore nous pondre une carte complétement naz en CR pour lui donner une nouvelle vie un peu comme Admiral Py ou Terry , Bref je pense que nimporte quel carte naz peux passer CR , on la déja vue a plusieurs reprise aprés tout.
C'est pour ça que je vois bien une Django moyenne voire, mauvaise passer CR, puis une bonne carte déjà interdite en ELO... Genre... Grakxsmxxt qui est interdit ELO depuis un moment et malgré le fait que les sakhrom aient déjà pas mal de CR, ça fait un moment que ce n'est pas tombé chez eux...
Argument recevable aussi du côté des Roots avec Shakra et Rathana... et d'autres.

Hystrix des django est trop récent, puisqu'il est sorti tard chez les django et concernant les cartes Soleil, je pense qu'on en verra malheureusement plus...
Dommage, j'aurais bien vu les personnages de Lanfeust de Troy en cartes urban
Hawkins, Mira et Oshitune, c'est impossible...

Hawkins, c'est mort puisque Smokey était de la dernière série.

Mira et Oshitune sont trop récentes.

Kolos, tout le monde y croit depuis tellement longtemps, que si ça arrive, ça se fera dans 2 ans, quand plus personne n'y pensera.
Remarque pour Tanaereva, ou Jackie c'est un peu ça aussi.. ça arrivera p'tet en fait, mais ça va être difficile à prévoir.

Giovanni euh... j'dis non aussi puisque Vickie est passée y a pas si longtemps que ça en CR, donc pas une Montana.

Enfin, c'est mon avis

@ PH_mouraddex: Selma c'est deux fois impossible (toujours d'après moi) puisqu'elle est Piranha et qu'on a déjà eu du Piranha la dernière fois et qu'en plus elle est trop récente dans cette famille
Citation :
Publié par PH_mouraddex
C'est pas parce ce que il y a des CR forte que ytoute les Cr vont passer fort.

Mais a mon avis je sens que la tendance du staff est a passer une carte naz CR.
T'a l'air un peu sur de toi, c'est pas bon

Si, y'aura une bonne carte qui va passer Cr, a chaque fois

Regarde toute les Cr, y'a une carte forte a chaque fois...
bah si vous vous lancez dasn les jungo j'ai mon p'tit avis ...
Si vous etudiez bien qqchs ...
Les cartes passé en collector ne sont pas forcement nul ou pourris mais seulment peu joué ( a par smockey)
DOnc si des cartes devrais passé en collector mon opinion serasi plutot niva ou p'tetre chill ou odile ...
Apres c'est mon avis !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés