Pkoitant2haine

Dernières publications

RSS
3 juillet 2010 à 14:17 - Messages
Tout le monde dit que les Skeelz sont trop récents pour avoir une Cr prochainement, pour les Jungo, si on suit le raisonnement ... Lire la suite
Je n'ai pas dit le contraire, j'ai juste émis un pronostic au cas où ce ne serait pas le cas. Au cas où j'ai quand même tous l... Lire la suite
21 juin 2010 à 11:42 - Messages
Bonjour, voilà, j'aimerais que vous me fassiez part de votre expérience par rapport au clan fang pi clang, en effet, depuis m... Lire la suite
Merci d'avoir répondu serval, voici donc le deck que j'ai pondu, j'aimerais que tu dises ce que t'en penses... {Kuei_5}{Linda_... Lire la suite
21 juin 2010 à 11:30 - Messages
Bah en fait, tu mises toujours une pilz même si tu ne touches pas à ton capital de 12 pilz, si tu jouais 0 pilz, cela revien... Lire la suite
Bon, faisons autrement alors : Si on part du principe que tu joues tout les rounds dans un combat, tu as un capital de 16 pilz... Lire la suite
Ça me fait rire parce que j'ai publié le même tableau dans ma guilde et un membre m'a fait la même réflexion que toi, je lui ai... Lire la suite
19 juin 2010 à 05:24 - Messages
Je trouve le bonus des Vortex assez compliqué à calculer de tête car ce n'est pas toujours des comptes rond... Et celui qui ve... Lire la suite
16 juin 2010 à 16:34 - Messages
Je ne sais pas si c'est dû a des indiscrétions volontaires de la part du staff, mais je trouve que l'effet de surprise et la ... Lire la suite
Ça ressemble fort à terminator cette nouvelle bio!!! :)... Lire la suite
16 juin 2010 à 04:41 - Messages
Pas pour moi, voir des missions sur les Cr a plus un effet décourageant sur moi. Peut-être que toi serval tu as déjà pas mal ... Lire la suite
14 juin 2010 à 14:22 - Messages
J'ai essayé d'isoler les 3 persos sur la vidéo, on arrive à distinguer les silhouettes plus clairement. http://pics.imagup.com... Lire la suite
Les terminators voyagent dans l'espace-temps pour apparaitre dans le présent par un vortex semblable à celui de la vidéo!!!! :d... Lire la suite
13 juin 2010 à 00:47 - Messages
Lol, ça part en conspiration là!!! Je pense pas qu'ils aient placé ce background exprès pour nous duper!!! :doute:... Lire la suite
11 juin 2010 à 17:36 - Messages
Intéressante ta remarque serval, et cette tour où est apparu le vortex, vous ne pensez pas qu'il y a un rapport, pourquoi cette... Lire la suite
11 juin 2010 à 17:09 - Discussion
Que pensez-vous du vortex qui s'est formé sur le fond d'écran à gauche (près de la mouette)? En tout cas les spéculations vont... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pkoitant2haine n'a publié aucune critique de jeu.