[Actu] Nouveau Clan: Les Vortex

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/6/2010 à 11:07 par Orion sur notre site Urban Rivals :

Citation :
Dans un futur lointain, une prophétie a révélé au sinistre Dregn qu'une alliance des descendants des clans de Clint City ferait chuter son empire maléfique et mettrait fin à son règne de terreur. Pour éviter cette défaite, Dregn envoie (...)

https://urbanrivals.jeuxonline.info/visu_cartes/Deea_3.pnghttps://urbanrivals.jeuxonline.info/visu_cartes/Sunder_3.pnghttps://urbanrivals.jeuxonline.info/visu_cartes/Neloe_2.pnghttps://urbanrivals.jeuxonline.info/visu_cartes/Heegrn_4.png

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ils seront bien pour le survivor, surtout quand on est a 9 Pillz / 15 Vie, mais quand y'aura de meilleure sortit, pour l'instant ils sont jouables en elo, sans plus.

En Survi ou DM T2, tu te fais massacrer si tu les as ...
J'en pense que ce clan à surement un bon potentiel en surplizzage.
Qu'il risque de pas mal être joué par des noob le voyant comme un clan défensif qui leur permettra de gagné des pillz.
Si le staff dis que c'est offensif je le testerai surement de cette façon pour ma part.

Après pour ce qui est de jugé les cartes je m'abstiendrai tant que le clan ne sera pas plus fournit. Je pense que jugé un clan sur 4 (ou même 6) cartes est, passez moi l'expression, stupide. Tout comme publier des preset avec ces cartes, on ne peut pas faire de deck compétitif encore, mis à part se la pété je ne vois pas l'intérêt.

Pour ce qui est du bonus je le trouve assez stratégique. J'attends de voir si le staff va osé mettre une vortex qui aura en pouvoir la même chose que son bonus.
Un peu comme les Pussy, un Bonus qui permet d'être à peu près gagnant des 2 côtés, qu'on gagne ou perd le round.
je pense aussi qu'il se doit d'être joué de manière offensif, je le conçoit comme un clan qui doit pousser à ne pas avoir peur de pillzer (ce qui ne veut pas dire qu'il faut pillz n'importe comment).

Deea est quand même assez redoutable en la jouant Old. Elle doit bien faire douter l'adversaire ^^
Je sais pas vraiment si c'est un clan offensif ou défensif :

Si tu mets :
0 pillz => Tu en gagnes une
1 pillz => Tu la récupères
2 pillz => Tu récupères les deux

Ne mettre qu'une pillz est intéressant pour se protéger des attentistes mais si vous partez du principe que vous perdez le round, autant en mettre deux.
Ca encourage à jouer low pillz.
ce bonus est bien ( pas trop abusé, pas trop naze) et on va avoir le droit a pas mal de bluff, attention au surpilzage tout de même, sinon stat. pure bof pour l'instant, et niveau graphisme,
sérieusement là à par deea, l'autre dessinateur ne s'est pas foulé!
(qu'est ce que c'est que cette signature en bas,.... PHALLOIDE! préssée? malade? )
bon clan, surtout défensif vu le bonus (qui est plutôt original) et qui permet de surveiller ses arrières en cas de défaite.J'ai hâte de voir les autres sorties de ce clan
Défensif n'est pas le bon terme je pense.
Parce que quand tu défend tu pillz pas en général. Et avec ce bonus si tu pillz pas tu ne gagne qu'un pillz pour quoi? Des dégâts dans tes dents, des pillz de perdu (dalhia) des PV (oxen....) un joli poison......

Je ne l'ai pas encore joué donc je sais pas comment je le jouerai. Mais je sais que je ne le jouerai surement pas de manière strictement défensive
jouer contre ce clan en TQ va deminuer les pt qu'on peut gagné car t'es obligé de perdre quelque round par fois pour gagner, en survivor c un prometteur et ca depend des nouvelles sortie... surtout ceux avec un pouvoir fort sous condition : confiance/revenche qui va compliquer plus le fais de gagner ou perdre un round.
deffencive ou pas ce que m'inquite le plus c le 3eme round avec des plitz/pv/degat comparable a ceux de ton adversiare (ce qui arrive tres souvant) dans ce cas si tu est face a ce clan c presque perdue d'avance : ton adversaire plitz tout si tu plitz pas tu perd le round si tu le depasse tu perdera le 4eme round ce qui rend les chances de gagner le 3eme et 4eme round ensemble trop faible.
autre point : le bonus arrondi les plitz réoccuper ce qui amène à presque toujour utiliser un nombre de plitz bien determiner par exemaple 3plitz et 2plitz tu recupere 2 plitz si tu perd donc c un indice peut etre qui peu nous donner une idée sur le nombre de plitz que notre adversaire va utiliser
je termine par dire que je trouve les reduc degat comme les plus efficaces contre ce clan surtout ulrish, spiaghi uranus .
-- ce que j'ai dit c just mon avis personnelle je n'ai pas tester le clan ni jouer contre--
En effet depressiv ça peut être assez casse tête.

Sinon une vortex qui a en bonus la même chose que son pouvoir
Te met 4PZ(+1PZ) dessus, si tu perd t'en récupère 3 avec le bonus et 3 avec le pouvoir haha
Ce sont de très belles cartes, cependant même si c'est un nouveau clan, je trouve les prix de départ assez excessif malgré ça je sais très bien que les prix vont largement baissé comme tous les autres clans.

Leur bonus est très innovant, j'espère les avoirs parmis ma collection car je sens que ce clan va être très technique. Je me trompe peut être mais je pense que toutes les cartes de ce clan seront des beautés je le prévoit !

Peace playa !
Citation :
Publié par Chris Prolls
Ce sont de très belles cartes, cependant même si c'est un nouveau clan, je trouve les prix de départ assez excessif malgré ça je sais très bien que les prix vont largement baissé comme tous les autres clans.

Leur bonus est très innovant, j'espère les avoirs parmis ma collection car je sens que ce clan va être très technique. Je me trompe peut être mais je pense que toutes les cartes de ce clan seront des beautés je le prévoit !

Peace playa !
C'est à cause des missions. Il y a des joueurs qui veulent jouer les Vortex pour les missions donc ils essaient d'avoir les 4, du coup la rare est très demandée et son prix très élevé.
Pourtant rien n'empêche d'avoir des doubles
Je trouve le bonus des Vortex assez compliqué à calculer de tête car ce n'est pas toujours des comptes rond... Et celui qui veux réellement les jouer devrait garder un petit papier à coté du clavier pour se faire la main au début!!! http://s.ccdn.ur-img.com/img/smiley/mini1_good.gif

N'hésitez pas à recopier le tableau pour vous aider...

1 pilz = 1 pilz récupérée en cas de défaite
2 pilz = (2/3)x2 = 1 pilz récupérée en cas de défaite
3 pilz = (3/3)x2 = 2 pilz récupérées en cas de défaite
4 pilz = (4/3)x2 = 2 pilz récupérées en cas de défaite
5 pilz = (5/3)x2 = 3 pilz récupérées en cas de défaite
6 pilz = (6/3)x2 = 4 pilz récupérées en cas de défaite
7 pilz = (7/3)x2 = 4 pilz récupérées en cas de défaite
8 pilz = (8/3)x2 = 5 pilz récupérées en cas de défaite
9 pilz = (9/3)x2 = 6 pilz récupérées en cas de défaite
10 pilz = (10/3)x2 = 6 pilz récupérées en cas de défaite
11 pilz = (11/3)x2 = 7 pilz récupérées en cas de défaite
12 pilz = (12/3)x2 = 8 pilz récupérées en cas de défaite
13 pilz = (13/3)x2 = 8 pilz récupérées en cas de défaite
14 pilz = (14/3)x2 = 9 pilz récupérées en cas de défaite
15 pilz = (15/3)x2 = 10 pilz récupérées en cas de défaite

J'ai mis jusque 15 pilz au cas ou on jouerait les vortex avec smokey par exemple et qu'on passerait smockey sans pilzer, mais vous savez très bien qu'on peut aller encore bien au delà!!!
Il me semble que t'a oublié le pillz de départ. Un type de ma guilde à fait la même erreur.

PZ mis--->PZ totaux---->PZ récup---->arrondi
0--->1--->0.667--->1
1--->2--->1.333--->1
2--->3--->2--->2
3--->4--->2.667--->2
4--->5--->3.333--->3
5--->6--->4--->4
6--->7--->4.667--->4
7--->8--->5.333--->5
8--->9--->6--->6
9--->10--->6.667--->6
10--->11--->7.333--->7
11--->12--->8--->8
12--->13--->8.667--->8

Donc
0--->1
1--->1
2--->2
3--->2
4--->3
5--->4
6--->4
7--->5
8--->6
9--->6
10--->7
11--->8
12--->8

EDIT:
Je viens de trouvé une allusion a Retour vers le futur.
Une mission s'appelle "De retour du futur"
Retour vers le futur 3
Marty McFly : Du calme, c'est moi, c'est moi, c'est Marty.
Emmett Brown (de 1955) : Non, c'est impossible, je viens de te renvoyer vers le futur !
Marty McFly : Oui je sais vous m'avez aidé à retourner vers le futur, mais me revoilà, je suis de retour du futur !
ce qui est cool c une équipe comme celle la :

comme sa , on récupere tous les pillz si on en met 3 et qu'on perd ... morpfun est très utile avec les vortex
Citation :
Publié par Serval63
Il me semble que t'a oublié le pillz de départ. Un type de ma guilde à fait la même erreur.
Bah en fait, tu mises toujours une pilz même si tu ne touches pas à ton capital de 12 pilz, si tu jouais 0 pilz, cela reviendrait à 0 attaque. http://s.ccdn.ur-img.com/img/smiley/mini1_cheerful.gif

Dans tout les cas tu mises toujours la pilz offerte à chaque début de round, sans quoi les attaques ne pourraient pas prendre forme...
"si tu jouais 0 pilz, cela reviendrait à 0 attaque"

T'a déjà mis 0pillz sur une carte? Parce que son attaque sera égale à sa puissance (une fois modifié si elle à de l'être et son attaque se modifie de la même façon si y'a de quoi la modifié).

Et si tu regarde ma version tu verra que le fait de mettre 0 pillz permet d'en récupérer 1 et donc d'attaque le round suivant à 13pillz en poche

Le bonus prend en compte la pillz offerte dans la récupération et c'est ce que t'a oublier dans ton tableau.
Bon, faisons autrement alors :

Si on part du principe que tu joues tout les rounds dans un combat, tu as un capital de 16 pilz (les 12 pilz + les 4 offertes à chaque début de round), tu ne peux donc forcément pas jouer 0 pilz.
Dans tout les cas tu miseras toujours au moins une pilz de ton capital de 16 pilz, j'en déduit que mon tableau est bon!
Un capital de 16 pillz?
Non tu a 12 pillz et c'est tout. Au mieux tu peux dire qu'on t'en rajoute un par round de déjà joué.
Si on suis ta logique notre nombre de pillz dépend du nombre de round qu'on fera. Et ça on ne le sais pas à l'avance.

Ces autres pillz sont mis automatiquement. En gros c'est la puissance de ta carte ce pillz.
L'idéal serait d'avoir d'autre avis pour nous départagé car on va tourné en rond.
Pour ma part je suis convaincu de ce que j'avance. Et d'ailleurs le type de ma guilde que j'ai corrigé a été d'accord avec moi une fois qu'il a vu mon tableau.

Nos 2 tableaux ont un décalage et ce décalage c'est du au pillz de départ.
Ça me fait rire parce que j'ai publié le même tableau dans ma guilde et un membre m'a fait la même réflexion que toi, je lui ai donc expliqué ce que je viens de t'expliquer et il a approuvé!!!

Au final, je ne cherche pas à avoir raison, c'est juste que je trouve logique qu'on ne peut jouer 0 pilz, au final tu miseras toujours une pilz dans un round et pas zéro.

C'est une discussion qui tournera toujours en rond puisqu'on ne voit pas les choses de la même façon, et si quelqu'un venait à nous départager je ne vois pas ce qu'on a à y gagner!!!

Bref on est en train de se prendre le chou pour rien!!! lol
Sur le site, on commence avec 12 pillz mais il faut tenir compte d'une pillz "gratuite" ajoutée à chaque round qui correspond au 0 pillz.
Si vous jouez sur iphone par contre vous verrez affiché 13 pillz, mais ça revient au même.

Considérez le nombre de pillz jouées comme la différence sur les deux rounds de votre compteur de pillz (12 pillz au premier, vous en jouez 3->9 pillz restantes au compteur).
On voit bien ainsi qu'on peut très bien jouer 0 pillz si on compte de cette manière.

Pour avoir testé les premiers rangs
0--->1
1--->1
2--->2
le tableau de Serval63 semble être bon, et c'est logique vu le raisonnement.
Ca empêche pas celui de Pkoitant2haine d'être correct tant qu'on sait de quelle valeur on part.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés