|
Cette actualité a été publiée le 18/6/2010 à 11:07 par Orion sur notre site Urban Rivals :
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Nouveau Clan: Les Vortex
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Alors vous en pensez quoi ? =)
|
![]() |
|
[ancien membre] |
Trouver plus de messages par [ancien membre] |
|
bon clan, surtout défensif vu le bonus (qui est plutôt original) et qui permet de surveiller ses arrières en cas de défaite.J'ai hâte de voir les autres sorties de ce clan
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
loooooool je vien d'imaginer une carte vortex avec +gain de pliz (tellque hawkins noel) ca doit etre abusé vraiment
|
![]() |
|
|
Je trouve le bonus des Vortex assez compliqué à calculer de tête car ce n'est pas toujours des comptes rond... Et celui qui veux réellement les jouer devrait garder un petit papier à coté du clavier pour se faire la main au début!!!
![]() N'hésitez pas à recopier le tableau pour vous aider... ![]() 1 pilz = 1 pilz récupérée en cas de défaite 2 pilz = (2/3)x2 = 1 pilz récupérée en cas de défaite 3 pilz = (3/3)x2 = 2 pilz récupérées en cas de défaite 4 pilz = (4/3)x2 = 2 pilz récupérées en cas de défaite 5 pilz = (5/3)x2 = 3 pilz récupérées en cas de défaite 6 pilz = (6/3)x2 = 4 pilz récupérées en cas de défaite 7 pilz = (7/3)x2 = 4 pilz récupérées en cas de défaite 8 pilz = (8/3)x2 = 5 pilz récupérées en cas de défaite 9 pilz = (9/3)x2 = 6 pilz récupérées en cas de défaite 10 pilz = (10/3)x2 = 6 pilz récupérées en cas de défaite 11 pilz = (11/3)x2 = 7 pilz récupérées en cas de défaite 12 pilz = (12/3)x2 = 8 pilz récupérées en cas de défaite 13 pilz = (13/3)x2 = 8 pilz récupérées en cas de défaite 14 pilz = (14/3)x2 = 9 pilz récupérées en cas de défaite 15 pilz = (15/3)x2 = 10 pilz récupérées en cas de défaite J'ai mis jusque 15 pilz au cas ou on jouerait les vortex avec smokey par exemple et qu'on passerait smockey sans pilzer, mais vous savez très bien qu'on peut aller encore bien au delà!!! ![]() |
![]() |
|
Pkoitant2haine |
Trouver plus de messages par Pkoitant2haine |
|
|
![]() |
|
Pkoitant2haine |
Pkoitant2haine |
Pkoitant2haine |
|
Merci ysenn
Chacun sa logique en fait. Tant qu'on pige bien son tableau c'est ce qui compte. |
![]() |
|
|
Vous voulez dire que si on fait un "no pillz" et qu'on loose, on se choppe une pillz gratos?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|