Les missions et les collectors

Répondre
Partager Rechercher
Voilà pour l'instant le staff, par l'intermédiaire de fraggle à dis ne pas voir réfléchis à la possibilité de retiré des futur cr des cartes à mission ou de faire des mission pour les cr. Toutefois ils devront bien abordé la question un jour ou l'autre.

Alors voilà les futurs possibilité selon moi

1--->Le staff rends les cartes à missions non collectorisable

2--->Le staff laisse les cartes à missions collectorisable et rend leur mission infaisable

3--->Le staff laisse les cartes à missions collectorisable et laisse leur mission faisable

Pour ma part je pense que le staff penchera pour la solution 3.
La solution 1 rendrai les futurs cr hautement prévisible et on sais que les futurs cr sont sensé être introuvable.
La 2 empêcherai un accès complet au mission pour les nouveau joueurs ou joueurs n'ayant pas ces cartes. Et je doute que le staff veuille brider ses nouveaux joueurs si précieux.

Ensuite l'autre question que l'ont pourrait soulevé ici est:
Si la solution 3 est adopté alors est-ce que des missions pour les cr existante sont envisageable?

Pour ma part j'aimerai bien que ce soit le cas. Faire des KO avec mon lao cr par exemple. Toutefois il faudrait commencé avec des cr pas trop chère et à la porté de nombre de joueurs pour évité un trop grand nombre de joueurs lésé.

PS: j'aurai bien aimé y mettre sous forme de sondage mais j'ai pas trouvé comme faire.
(les sondages faut contacter Quild ou moi avant la création du message)

Les missions et les collectors... tout un programme^^

Le plus réaliste est qu'ils n'empêcheront pas une carte à mission de devenir collector, et ils ne supprimeront pas la mission non plus qui devraient rester accessible.

Probablement que des cartes à missions collectors, y en aura très très peu. Peut-être qu'un jour pour l'exemple (faire style "vous voyez que les cartes à mission peuvent devenir collector"), ça arrivera. Mais de mon point de vue, y en aura pas des tonnes. Et si ça arrive, ça sera une carte pas très chère, même une fois passée collector.

Le but est tout de même de rendre les missions réalisables par tous, maintenant ou dans 3 ans, pour les anciens comme les nouveaux.
Ok

Bein comme tu disais pas besoin qu'il y ai trop de cartes à mission qui passe cr.

Si par exemple ils faisaient passé sylth en cr là et que au prochaine missions ils mettaient des missions du genre:
Avoir XX cartes collectors ça ferais passé le message je pense.

Toutefois je ne pense pas que ce sera une carte à mission qui passera cr cette fois.
Pas encore assez de missions de carte je pense.
Et puis pour ce qui est du prix de la futur cr en mission de toute manière maintenant les cartes qui deviendront cr ont très peu de chance de passé les 100 000 clintz donc à ce niveau là....

Pour ce qui est de rendre les missions accessible à tout le monde et donc par conséquent je pense que tu veux dire que tu ne pense pas qu'on verra de mission pour les cr existante. Je pense que cet argument peut être contré par le simple fait que UR est aussi un jeu de collectionneur et donc les joueurs vont tenté d'avoir les cr dans tout les cas. Mettre des missions aux cr ne sera qu'une motivation de plus.
Citation :
Publié par Serval63
Mettre des missions aux cr ne sera qu'une motivation de plus.
Pas pour moi, voir des missions sur les Cr a plus un effet décourageant sur moi. Peut-être que toi serval tu as déjà pas mal de Cr en stock, du fait de ton ancienneté dans le jeu ou de ta persévérance, donc voir arriver des missions sur les Cr sera effectivement une motivation de plus, mais moi qui suis un jeune joueur d'UR, je ne possède qu'une Cr, je trouve donc inconcevable de voir des missions sur les Cr puisque je ne pourrais pas les accomplir avant Mathusalem!

Bien sur, tout est relatif, ces missions arrivent sur le guru, le Dj, le général ou le kiki, je n'ai presque aucune chance de les passer prochainement, mais si c'est sur smockey c'est différent!!!

Moi je vois le verre à moitié vide tandis que toi tu vois le verre à moitié plein!!!
Bien sur qu'il faut pas que ce soit directement des missions sur les grosses cartes d'UR. Et si ça peut te rassuré moi après bientôt 3ans de jeu (septembre) je pourrai toujours pas faire les mission de Dj, kiki and co. Ma plus grosse cr c'est marlysa cr et lao cr.

Après il me parait évident que si des missions de cr ont lieu ça ne sera que sur des cr pas trop chère. Tessa Kerozinn Splata Lamar cr au plus chère je pense.
L'argument sur les Crs "imprévisibles" me convainc pas vraiment...
Les dernières Crs qui sont passés sont quand même Smokey et Alec. Si imprévisible ? Ils se sont pas foulés tout simplement.
Une 9/7 5* est moins abusé qu'une 7/9 4*.
à l'époque plus d'une personne pensait que alec cr avais plus de chance.
Pour smokey c'est juste que le staff à cassé le truc habituel de la grosse carte. Ils ont opté pour la carte clé du clan. Tente un semi deck sans smokey cr et un avec. Avec les cartes de l'époque. Tu verra que sans smokey cr c'était hard.
Si le staff reste logique, on devrait avoir une Cr Jungo soit du nom de Kreen, soit du nom de Bragh.
Mais bon comme la logique et le staff ça fait deux, j'ai peur d'avoir tord. On verra bien d'ici 2 mois
Un peu quand même étant donné que je ne suis pas apôtre de la théorie de grosse cartes interdite en elo et que je suis convaincu que c'est pas pour ce passage de cr que le staff va réfléchir sérieusement aux rapports missions/cr
a mon avis, ils ont prévue le coup, et prévoient de transformer une carte a missions en Cr.
pourquoi? Car au pire, ils n'ont qu'as faire comme pour kiki et kiki cr voir rass et rass cr.
c'est a dire recréer la même carte après son passe en Cr en légèrement plus puissant ou légèrement moins puissant ^^
après c'est une question d'avis... mais j'avoue ne pas connaitre les raisonnement du staff aussi bien que la plupart d'entre vous
Citation :
Publié par thicace
a mon avis, ils ont prévue le coup, et prévoient de transformer une carte a missions en Cr.
pourquoi? Car au pire, ils n'ont qu'as faire comme pour kiki et kiki cr voir rass et rass cr.
c'est a dire recréer la même carte après son passe en Cr en légèrement plus puissant ou légèrement moins puissant ^^
après c'est une question d'avis... mais j'avoue ne pas connaitre les raisonnement du staff aussi bien que la plupart d'entre vous
Prévu le coup ? Fraggle a justement dit que non.
Ta solution est une éventualité, même si la mission n'a plus forcément de légitimité. Genre si Griezzo passe Cr, faire les 70 KO avec la nouvelle sera difficilement du même acabit.
Je pense que ce tour ci il va y avoir une skeelz et une uppers , puis au tour suivant 2 jungo ? les uppers n'ont seulement pas beaucoup de cr , mais ils ont aussi les plus ancienne ...

Jackie CR ? je pense que non , sans jackie le clan devien presque injouable en TQ/Survivor.

Dorian ? 100% NON sans dorian ils n'ont pas une 5* qui tiennent vraiment la route a part glenn.

Moi je pencherais plustot donc pour un CR surprise comme stanford.

Du coté skellz tient donc ! Je vois que tout le monde est a fond sur caelus... Possible , mais comme je connais le staff je ne pense pas qu'il va mettre une carte busay comme cealus en CR skellz , je pencherais aussi pour une CR surprise comme corvus ? Sandro peut être ? pour ne plus avoir le fameux Two shoot abusay Sandro-caelus ? Je pense que mes pronostic sont faux , mais en tout cas une CR skeelz c'est pas dans pas longtemps !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés