Nouveautés à venir: Le mystère du Tourbillon

Répondre
Partager Rechercher
Que pensez-vous du vortex qui s'est formé sur le fond d'écran à gauche (près de la mouette)?

En tout cas les spéculations vont bon train, la discussion a démarré sur ce sujet ( http://www.urban-rivals.com/communit...subject_page=6 ) où Fraggle a fait une brève apparition pour expliquer le phénomène : "Je serais toi je garderais un oeil dessus dans les jours qui viennent...".

Pour moi, cela concerne le futur passage des prochaines cartes en CR, l'apparition d'un nouveau clan ou Leader...

Alors effectivement que penser de ce vortex, et pourquoi est-il apparu devant cette tour? Je n'avais jamais vraiment prêté attention au fond d'écran, mais à mon avis ce vortex n'est pas arrivé là pour rien, j'en déduis donc que cette tour a un rapport avec le(s) futur(s) évènement(s)...

Si quelqu'un en sait plus sur ce fond d'écran ou a une idée la dessus, venez nous en faire part sur ce sujet ou bien un sujet a été spécialement ouvert pour l'occasion, le voici : http://www.urban-rivals.com/communit...subject_page=0

Wait and see
1% de la collection totale = 6 persos différent

C'est a dire que si on achète 6 persos qu'on a pas, notre collec augmente de 1%

Si vous ne me croyez pas, essayez vous verrez !


Si les divinity sont passé de 110% à 109% de la collec, c'est qu'il leur manque 6 cartes...

Et a chaque fois qu'un nouveau clan apparait, il contient 6 persos...
Je pense donc à un new clan

Je préfèrerai une sortie par 8 cartes suivis de une ou 2 autre 6 ou 8 cartes pour qu'il arrive sans avoir un trop gros retard en nombre de cartes.
Sinon on aura une nouvelle carte de ce clan à chaque sortie de news blood....
pour le 109% certains disent que c'est depuis vendredi.
Je me souviens qu'il y avais eu ça mais je ne sais plus si c'était remonté a 110% une fois les joueurs divinity redevenu divinity....


Le bonus j'espère un nouveau truc à la cool.
Un bonus sur les pillz pourrait être fun mais faut qu'il soit sacrément bien équilibré. Ni trop puissant ni inutile.

Je pense pas qu'ils ressortent de vieux bonus.
Mais bon un -8att si c'est les dark sentinel de la BD....
Citation :
Publié par Serval63
pour le 109% certains disent que c'est depuis vendredi.
Je me souviens qu'il y avais eu ça mais je ne sais plus si c'était remonté a 110% une fois les joueurs divinity redevenu divinity....
UR a l'habitude des arrondis bizarres pour le % de collection sont passés de 604 cartes sur 554 (109,025%) à 609 cartes sur 559 (108,945%).

L'arrondi est clairement fait au dessus.


Pour info, le dernier clan sorti (les Skeelz) remonte au 19 juin.
Citation :
Publié par Powalski
Les Divinity sont descendu à 109%, mais ils sont resté Divinity...
Y'a des explication a ce sujet ?

Ah, notre ami le vortex bleu/mauve a doublé de volume !!


http://www.urban-rivals.com/game/rules.php?show=ranks

Je vois pas ce que tu comprends pas .
C'est juste que quand tu augmentes le nombre de cartes normales sans augmenter le nombre de Collector, les Collector représentent automatiquement un % plus faible face à la collection totale.
Avant ce vendredi, il y avait 50 collectors pour 554 cartes normales. Donc les collectors représentaient un peu + de 9%, arrondi à 10.
Maintenant, y'a 50 collectors pour 559 cartes normales. Soit un petit peu moins de 9%, arrondi à 9.
Citation :
Publié par Quild
http://www.urban-rivals.com/game/rules.php?show=ranks

Je vois pas ce que tu comprends pas .
C'est juste que quand tu augmentes le nombre de cartes normales sans augmenter le nombre de Collector, les Collector représentent automatiquement un % plus faible face à la collection totale.
Avant ce vendredi, il y avait 50 collectors pour 554 cartes normales. Donc les collectors représentaient un peu + de 9%, arrondi à 10.
Maintenant, y'a 50 collectors pour 559 cartes normales. Soit un petit peu moins de 9%, arrondi à 9.
C'est sa que j'avais pas compris

Citation :
Publié par bas34
je pense aussi a un nouveau clan, on en parler sur le forum de ma guilde et y en a un qui m'a passer un lien ou il y a un compte a rebours, avec le vortex, et marqué "ils viennent"
le lien : http://urdb.kirlad.net/
Le nom de cet article est "rumeurs" et pas "infos" !

Perso, je n'ai aucune confiance en ce site.
Citation :
Publié par Powalski
Le nom de cet article est "rumeurs" et pas "infos" !

Perso, je n'ai aucune confiance en ce site.
Ouais, c'est juste une supposition. Le compte à rebours est prévu pour se terminer vendredi à 11h, heure ou sortent en général les nouveaux personnages.


Ca serait moche que ça soit juste la finalisation du mode DM ^^
les rumeurs sur le post de u.r. fusent dans tous les sens ils n'ont pas intérêt à jouer trop petit^^ (un clan + leader + event ça serait très bon!) en tout cas moi qui voulais de l'evènementiel je ne peux que leurs dire bravo, il n'empêche que ça devient long vous ne trouver pas? surtout que pour eux ça doit geler l'achat de crédits
en tout cas le prix de nobrocix et lilith explosent et ça c'est très très bon ()
nobrocix est monté jusqu'à 1700 clinz!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés