Nouveautés à venir: Le mystère du Tourbillon

Répondre
Partager Rechercher
Je comprend et suis assez d'accord mais j'ai juste une question alors.

Les missions secrètes qui sont affiché ici ne sont pas concerné???

Désolé fallait que je la fasse.
lol c'est bien vu. J'avais posé la question à Fraggle (lors de l'interview au moins, et je crois avant) et ça le choquait pas.
Je suppose qu'il y a pas la même volonté d'effet de surprise entre les deux :/.
'fin pour le coup, c'est Fraggle qui m'a demandé d'éviter les leaks (fuites), si tu veux te plaindre...
Faut pas me tendre de perche comme ça à moi....

Il aurai dut ce douté que ce genre de lien serai trouvé et aurai du vous le demandé du début de rien dire ça serai mieux passé.
Après le flux est ingérable donc bon
désolé pour "datamining" (je pensais qu'ils l'avaient fait exprès pour qu'on cherche des infos je retire aussi l'astuce pour voir les evo alors)
encore une fois beau travail des graphiste pour la video!
edit : question, l'image du logo du clan vient d'où? (j'y crois moyen, elle est pas hébergée sur leur site, par contre le nom est le bon cf url du liens du message de ab nuttea)
J'ai essayé d'isoler les 3 persos sur la vidéo, on arrive à distinguer les silhouettes plus clairement.

http://pics.imagup.com/ano1/1276522049.png

Apparemment le perso du milieu parait moins humain, pas plus que celui de droite avec son corps décalé par rapport à ses jambes (ou alors il a une drôle de posture...), seul celle de gauche a l'air "normale", je pense que c'est celle qui lance la grenade (elle n'a quand même que 3 doigts!!!).

EDIT: Tout à l'heure je me suis trompé, sur le perso qui lance la grenade, en faite, c'est celui de droite, ce qui explique sa drôle de posture...

http://pics.imagup.com/ano1/1276525598.png

https://forums.jeuxonline.info/%3Ca%20href=http://www.imagup.com/pics/1276525052.html%20target=_blank%20rel=nofollow%3E[IMG]http://pics.imagup.com/ano1/1276525052.png
Si on a affaire à un clan qui viens du futur j'espère qu'il y aura un pilote de doloréane ou un truc en rapport avec cette trilogie intemporelle.

Oui le staff déjà que vous avez foiré la tortue des jungos (ça aurai du être elle le ninja lol) alors ne gâchez pas cette autre classique!! pitié
Alors voyons si c'est un clan qui a voyagé dans l'espace temps on va essayé de voir les allusions possibles:

Retour vers le futur (Je veux une doloréane, même si je tolererai tout autre rapport avec la trilogie)

Frascape (connais pas)

Stargate: Un type avec un joli tatouage sur le front??

Sliders: des types perdu dans les dimensions....

Après j'ai pas d'autre idées.
Citation :
Publié par Serval63
Frascape (connais pas)
FARSCAPE, hérétique, pas frascape.
C'était une série qui en France n'est passée que sur Série Club. Les personnages principaux étaient les acteurs Ben Browder et Claudia Black qui sont ensuite devenus Mitchell et Vala dans Stargate. Une allusion parodique humoristique est d'ailleurs faite dans Stargate

La série était produite par Jim Henson Télévisions, les studios du créateur des Muppets. Des marionnettes étaient d'ailleurs intégrées dans la série pour au moins deux personnages importants, mais pas des marionnettes genre Muppets, mieux foutu .

C'est la meilleure série de SF qui soit selon moi, au dessus de SG1 et BSG !

Hors sujet à part, pour retour vers le futur, il y a déjà
Pour les aliens, il y en a déjà chez les Sakrohm, mais ça posera pas trop de problèmes, ceux-là devraient être une race à part. D'ailleurs l'arrivée de Draheera m'a surpris. Un nouvel animal qui n'est pas un Jungo, ça doit mettre fin aux rumeurs comme quoi Lobo est une future Cr en puissance. Les Jungo ont la particularité de subir les effets de la météorite qui les rend intelligent, donc les Intruders (sans doute) auront cette particularité de venir d'une planète en particulier.
la présentation du new clan:
Dans un futur lointain, une prophétie a révélé au sinistre Dregn qu'une alliance des descendants des clans de Clint City ferait chuter son empire maléfique et mettrait fin à son règne de terreur. Pour éviter cette défaite, Dregn envoie ses meilleurs éléments éradiquer le problème à sa source, 10 000 ans plus tôt, au moment où les clans sont le plus divisés.
Citation :
Publié par bas34
la présentation du new clan:
Dans un futur lointain, une prophétie a révélé au sinistre Dregn qu'une alliance des descendants des clans de Clint City ferait chuter son empire maléfique et mettrait fin à son règne de terreur. Pour éviter cette défaite, Dregn envoie ses meilleurs éléments éradiquer le problème à sa source, 10 000 ans plus tôt, au moment où les clans sont le plus divisés.
Je ne sais pas si c'est dû a des indiscrétions volontaires de la part du staff, mais je trouve que l'effet de surprise et la mise en scène autour du vortex sont maintenant gâchés...
ça dépend de si on apprécie ou pas les effets de surprise ou pas.

Pour ma part je lis toujours les spoil pour les scan de manga et pourtant j'attends toujours le chapitre car tout ce qu'on peut spoilé ne donnera jamais l'ensemble du chapitre.

Alors à moins qu'on me montre toutes les cartes du clans, toutes leur bio, leur stat à chaque level y'aura toujours un effet du surprise pour moi vendredi.

Pour ce qui est de la bio du clan ça confirme mon idée que le clan arrivent pour empêché un catastrophe dans le futur. Même si la catastrophe est pour des méchants lol

EDIT:
Un ami à moi a trouvé un nouveau pouvoir alors le voilà

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img508.imageshack.us/img508/1999/pouvoir.png
Citation :
Publié par Serval63
EDIT:
Un ami à moi a trouvé un nouveau pouvoir alors le voilà

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img508.imageshack.us/img508/1999/pouvoir.png
Ca va être un truc qui va bien faire chier les adeptes du 0 pillz d'avoir en face un clan qui a intérêt à toujours mettre au moins une pillz si c'était le bonus .
J'allais dire que ça serait méga abusé comme bonus, mais j'en suis même pas sûr en pratique.
Pour ce qui est de savoir si c'est le bonus ou un nouveau pouvoir je sais pas.

Mais en tout ça dépote. Niveau stratégie UR prend une claque (dans le bon sens)
Et imagine une carte qui l'a en pouvoir ET en bonus.
Y'a moyen d'en gagner plus que t'en aura claqué avec de la chance...
Bon bah voilà, l'image de serval disait vrai ^^

Le bonus du nouveau clan, Vortex, est : Défaite : récup 2 pillz sur 3

Donc en gros (je prends le poste de Fraggle dans le topic sur UR qui explique bien) :

"Si vous _perdez_ le round (et que le bonus n'est pas bloqué, évidement), alors vous récupérerez 2 pillz sur 3 (incluant la pillz gratuite et les pillz de fury), arrondi en dessous mais avec un min de 1 pillz quand même. Vous ne récupérerez rien si vous gagnez le round.

Il a des stratégies possibles à bas pillz: j'en joue aucune et donc je récupère 1 pillz de plus, j'en joue 3 (dont la gratuite) j'en récupère 2 donc ca me coûte rien ou j'en joue pleins mais je perds et je récupère les 2 tiers."

Il y a 4 cartes de sortie :

Deea : une 3*, 6/5 avec Attaque +10
Heegrn : une 4*, 6/7 avec Protection : Bonus
Neloe : une 2*, 7/2 avec -3 Dégats Adv, Min 3
Sunder : une 3*, 7/3 avec -3 Vie Adv, Min 3
ils sont arrivés j'ai eu la fille a 2 etoile que j'ai vendu a 9300 clintz
contre Heegrn peut etre un reduc degat fera l'affiare sinon c une carte qui va faire des massacre et surtout fair chier les manipulateur de plitz Piranas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés