Vos pronostics Cr

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso, j'suis persuadé depuis un bon moment, que les cartes concernées par des missions ne passeront pas CR, ou en tout cas pas dans l'immédiat.

Je les vois bien changer une cartes qu'ils avaient prévu de faire passer CR juste parce qu'elle a une mission, et pour pas avoir à "enlever une mission déjà finie par certain et pas par d'autres et de ce fait, ne pénaliser personne".

J'ai vu qu'un modo avait dit qu'ils n'en savaient rien, mais en même temps, si ils sont une soixantaine, pas sur qu'ils soient tous au goût du jour niveau infos de dernière minute

J'arrive pas à savoir si ils ont prévu un truc depuis le début en rapport avec les missions et les passages de CR.
Si oui, ils disent que non et nous mènent en bateau, et si ce n'est pas le cas (je pense qu'ils se sont clairement lâchés sur les missions sans penser aux passages CR et aux cartes impliquées) je pense que certaines cartes qui avaient le "potentiel" pour passer CR, resteront "en l'état".
pour les cr moi je dirais

un junkz et un jungo

jungo ongh étant la plus chère avec sylth faudra pas s'étonné de pas les voirs cr
ensuite sa se joueras plus entré dagouba ou boohma
pour leur invisibilité

pour ce qui est junkz je pourrais mettre gil étant indispenssable comme 2 * pour les junkz se serais pas étonnant de la voir devenir cr ou
simplement l'emblematique
nobrocybix

à tout ceul qui espère que se sera globumm rêvé pas pour l'instant oui elle sera cr mais peut être dans 1 ans
pour treca :)
je peut te confirmé que sur le domaine de dernière minutes les modos sont toujours au courant

mais pour cr et clan ils sont pas informé je peut te le dire j'ai 3 modos en amis et je leur avais posé la question vers mes débuts

le staff ne leur divulgue rien de ce qui concerne cr et clan ni même de salle
car ce sont tiré du staff et pas des modos

ensuite les modos sont des joueurs avant tout et de ceux faite si ils savent sa les ferais avantagé drôlement hors un modo est un joueurs comme nous mais avec certain pouvoir comme blacklisté des gens ou autres
mais se serais dans ce cas de la triche et de l'injustice de favorisé les modos et pas les joueurs c'est pour cela que quand un modo te dis il ne le sais pas c'est que c'est vrai
tu pourras demandé à tout les modos du jeux de corne et slava N ils te diront que ils savent pas voila
Citation :
Publié par PH_mouraddex
Le modérateur ma répondu , il affirme que seul les carte sans mission peuvent passer CR.
Faut pas croire que les modo sont tous remontés contre les gens qui font des perles de mp
Citation :
Publié par DEMYX HIRUMA
je peut te confirmé que sur le domaine de dernière minutes les modos sont toujours au courant

mais pour cr et clan ils sont pas informé je peut te le dire j'ai 3 modos en amis et je leur avais posé la question vers mes débuts

le staff ne leur divulgue rien de ce qui concerne cr et clan ni même de salle
car ce sont tiré du staff et pas des modos

ensuite les modos sont des joueurs avant tout et de ceux faite si ils savent sa les ferais avantagé drôlement hors un modo est un joueurs comme nous mais avec certain pouvoir comme blacklisté des gens ou autres
mais se serais dans ce cas de la triche et de l'injustice de favorisé les modos et pas les joueurs c'est pour cela que quand un modo te dis il ne le sais pas c'est que c'est vrai
tu pourras demandé à tout les modos du jeux de corne et slava N ils te diront que ils savent pas voila

Moi je me souviens d'une histoire qui avait un peu "fait du bruit" lors des derniers passages de CR. J'avais lu sur le forum d'Urban de nombreux joueurs qui se plaignaient de l'augmentation significative des prix des Smockey et Amiral Py juste avant leur passage CR et le fait que tous les modos en aient stockés un paquet (certains s'en vantaient d'ailleurs parait-il).
Après, moi j'ai rien contre les modos, cette histoire, j'ai aucun avis dessus, puisque j'ai aucune preuve de la véracité des propos des gens, qui étaient, à mon avis bien aigris et jaloux, mais ça ne m'étonnerais pas que les modos aient des petits "tuyaux" et c'est de bonne guerre je trouve, vu tous les boulets qu'ils ont à gérer (je suis modo depuis 4 ans sur un forum qui connait pas mal de succès, et je sais qu'on en voit des vertes et des pas mures, alors Urban, ça doit être pire).

Sinon pour répondre à ton premier message, je pense que Gil n'a aucune chance de passer CR, puisqu'elle est une des Junkz les plus récente.
Mais bon, ce n 'est que mon avis.
y a une de vos propositions qui me plait bien: c'est jay!

mais pas pour cette fois ci! la prochaine fois...

cette fois-ci je pense que finalement il vont pas nous metre de cr a mission, c'est trop recent comme ajout faudrait pas que les gens viennent se plaindre sur cette evolution des missions.
par contre prochain coup ca sera juste bon.
cette fois une jungo, clan suivant les skeelz.

donc carte a mission, skeeltz et plutot bonne point de vue stat (on pourrait ajouter qu'elle est malgres tout peu joue donc ca lui redorerait son blason!)

toujours autant dans les tenebres pour cette CRisation, ADNAmutan
Citation :
Publié par PORYGON
Ouais Diddy, je suis du même avis, Jay ne tardera pas, j'en suis sure
perso , je pense comme serval sur ce topic , jay viendra dans un futur lointain
Beaucoup d'entre vous pensent que, pour tromper leur monde, le staff va faire passer en Cr une skeelz au lieu d'une Jungo (ce qui serait forcément contraire à la logique puisque le clan des jungos est plus ancien).

Est-ce que, finalement, le staff ne créerait pas plus la surprise en suivant la logique et en passant une Jungo Collector? mhhh?
Citation :
Publié par Serval63
Mouraddex tu peux nous faire un print?
http://www.picdo.net/fichiers/2010/7...f0802_modo.jpg

Voila a ma question "Bonjour , Es ce vrai qu'une carte a mission ne peux pas passer CR ? " Il ma répondu ça , mais maitenant j'ai des doute SI je ne lui pas plustot poser "Une Carte a mission peux passer CR" en tout cas il a une répond et il en est sur.
Citation :
Publié par Orion
Beaucoup d'entre vous pensent que, pour tromper leur monde, le staff va faire passer en Cr une skeelz au lieu d'une Jungo (ce qui serait forcément contraire à la logique puisque le clan des jungos est plus ancien).

Est-ce que, finalement, le staff ne créerait pas plus la surprise en suivant la logique et en passant une Jungo Collector? mhhh?
Non.
Citation :
Publié par Orion
Il pense que le staff va tromper son monde en mettant une Skeelz Cr plutôt qu'une Jungo alors que ce dernier clan est plus ancien. C'est possible, mais c'est pas sûr
C'est pas impossible, mais ce que je me dis, c'est que que vu que les gens hésitent entre les deux clans, ils ont prévu le coup pour les deux (en général) et ont stockés un peu de cartes dans ces deux clans.

Le truc qui "trouerait le cul" à tout le monde, ce serait une Vortex CR...

Et merci bien pour ces deux CR à gagner. Super Sympa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés