la file comme a la sécu !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saink
Vous n'êtes jamais satisfait, entre les "je paye donc je dois jouer" et autres inepties du genre on est gâté. Prenez votre mal en patience.

Méditez là-dessus (pendant les files d'attentes tiens!).

Bah, il faut aussi éviter de dire des conneries mon gars.

Effectivement, quand tu achètes un jeu pour pouvoir y jouer, tu t'attends à pouvoir y jouer justement. Alors toi, gros malin écervelé, si tu rentres à 19h40 / 20h00, que tu allumes ton pc, tu charges le jeu et qu'il t'affiche, vous avez 3hxx d'attente, tu fais quoi ?

Soit tu fais le forcing et tu joues 1 heure + même si t'es crevé le lendemain au boulot
Soit tu vas faire autre chose (ce qui parait le plus normal) ...

Au bout d'un mois, tu fais le bilan.

Donc, si la situation s'améliore dans quelques semaines, why not, mais si la liste d'attente reste indécemment longue (il y a quand même des limites raisonnables), on pourra dire que le jeu ne s'adresse qu'à une certaine catégorie de personne avec des horaires bien spécifiques, pour moi, là, on a affaire à un vice caché si la situation ne se lisse pas avec le temps, encore faut il voir le temps que ça prendra.
La sa commence vraiment à être n'importe quoi il vont vraiment finir par perdre des clients -.-" et pourtant c'est pas les moyens financier qui manquent...

Résultat tout le monde va essayer de passer entres les mailles du filet pour ne plus attendre... GG NCsoft
Citation :
Publié par Leagan Mac Graft
35min à 12h15, j'ose même pas imaginer à 16h^^

Yep, à midi j'avais 34minutes d'attente... j'arrive à 4 minutes avant d'entrer en jeu : plantage micro

Je reviens... oh ben juste 46 minutes à patienter encore (à l'heure où j'écris)

-serveur Vidar-
Citation :
Publié par vengefull
1h d'attente sur vidar a 12h30, je pense qu on va atteindre les 4H vers 15-16H
Je confirme, 1h dans la tronche, moi qui pensais me lever tôt c'est raté !
Citation :
Publié par Saink
Je ne peux pas jouer non plus ..tu sais, mais je reste calme, je gueule pas, j'invente pas des pétitions, je ne pollue pas JOL de post inutile...'fin je reste patient car je sais que c'est un mal pour bien, vous devriez en faire autant.
ON gueule car c'est pas normal qu'on voit toujours rien de changer ! Y a déjà eu la release ça fait depuis dimanche dernier qu'il y a des files d'attentes et le 25 aucun rajout d'un serveur .....
Le nombre de file d'attente augmente et ça comment a etre vraiment lourd !

Ils vont vraiment réussir a ce que les serveur ce vide


Pour l'instant NcSoft on vraiment pas géré pour Aion .....
Citation :
Publié par tikern
ON gueule car c'est pas normal qu'on voit toujours rien de changer ! Y a déjà eu la release ça fait depuis dimanche dernier qu'il y a des files d'attentes et le 25 aucun rajout d'un serveur .....
Le nombre de file d'attente augmente et ça comment a etre vraiment lourd !

Ils vont vraiment réussir a ce que les serveur ce vide


Pour l'instant NcSoft on vraiment pas géré pour Aion .....
Gueule si tu veux ça va rien changer.
Bah voila j'ai ma clé sous les yeux depuis hier 16h30, date où j'ai acheté le jeu en magasin.

Depuis hier j'hésite à entrer la clé dans mon compte pour le valider car en entendant parler de toute ces files d'attente je me dis : à quoi bon ...

Plutôt attendre la semaine prochaine pour profiter complètement du mois gratuit qui, n'en déplaise à certain, fait parti du prix du jeu qui coûte quand même 50€ ...

Donc j'attends impatiemment ce fameux nouveau server français et faisant autre chose en attendant. Mais bon... il faut savoir être plus que patient ...
(Tiens je vais revoir au ciné l'excellent 'District 9' pour patienter.)
Citation :
Publié par tikern
Pour l'instant NcSoft on vraiment pas géré pour Aion .....
Au contraire ils assurent

C'est toujours plus glorieux de dire que les serveurs sont toujours pleins plutôt que de ne rien dire.

Ils laissent les choses telle quelle car ca leur fait un bon coup de pub et le buzz continu.

Perso, ce qui m'embête le plus ( comme beaucoup de joueurs ) c'est de rentrer du taff, de vouloir me poser 20/30 minute sur un jeu pour relâcher un peu la pression de la journée mais de ne pas pouvoir le faire

Quand l'effet buzz retombera ils feront un effort pour augmenter la capacité des serveurs.

PS : Je défends pas NC soft ... bien au contraire, d'un point de vue de joueur, c'est des nuls car ils laissent les choses comme telles pour la pub.
a titre d'info pour les détracteurs,

le nombre de pré commande se situe de l'ordre de 400 000. selon NC SOFT


400 000 X 49.00€ (sans compter les collectors) = 19 600 000 €

alors qui se moque de qui ????


des fois, y a de quoi se la prendre et se la mordre !!!
Bon, on est dimanche, z'ont le droit de se reposer un peu (et nous d'attendre "lol" ) mais 'faut espérer qu'ils vont mettre à profit la semaine prochaine pour régler ou diminuer ce problème de file d'attente... 40 minutes à 13h11 !

J'ai payéééé j'veux joueeeeeeeeeer !!!
Y'a qu'au Futuroscope que j'ai vu des files d'attente pareilles cet été !!!
Ste nuit j'cours dans un mur, 2h la file d'attente a 14h j'vais pas faire la marionette tous les jours.

M'enfin jdis ça c'est la première file d'attente que j'me tape depuis le début
Heu là c'est encore pire, on peut même plus aller en file d'attente !!!
Quand le serveur est trop plein, on peut pas se connecté au serveur tout simplement.

Je pense que pour moi, ca va s'arreter là aion... Je vais pas mettre mon PC en route la nuit pour pouvoir jouer.
Personnellement je trouve les joueurs de mmo, vraiment mais alors vraiment complaisants .

Perso je suis prothesiste dentaire et si je dis a mes clients dentsite : "oui ta prothese elle est a la bourre, mais tu comprend elle est vachement bien faite et tout t'aura aucun soucis avec, mais bon la tu va devoir attendre pasque j'ai tout plein de client tout ca ... "
Je peux fermer mon labo, dans la semaine je met la clef sous la porte.
Citation :
Publié par smer
Personnellement je trouve les joueurs de mmo, vraiment mais alors vraiment complaisants .

Perso je suis prothesiste dentaire et si je dis a mes clients dentsite : "oui ta prothese elle est a la bourre, mais tu comprend elle est vachement bien faite et tout t'aura aucun soucis avec, mais bon la tu va devoir attendre pasque j'ai tout plein de client tout ca ... "
Je peux fermer mon labo, dans la semaine je met la clef sous la porte.
Bien sur, prothésiste dentaire ça se gère comme un MMO c'est bien connu. Et je suppose que tes clients payent 13€ par mois et que ça leur donne le droit de venir consulter chez toi 7/7j 24h/24 sans surcoût. Je veux bien tes coordonnées du coup
grrrrrr


il est 14H40... et le server urtem est plein , 2H30 DATTENTE


bon ca fait chier de perdre 2 h30 a chaque fois, je suis patient, mais .......... ras le cul de subir ca depuis une semaine maintenant


euh, ils sont où les nouveaux servers ?? je vois pas ce quils risquent a peter des nouveaux servers la !! ca y est les joueurs sont la, yen a beaucoup , need new servers, car ya du désabonnement visible par les gens mécontents des files dattente.

ncsoft bouge toi vite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés