[Secret Bar Story] Le Bar des Secrets

Répondre
Partager Rechercher
**Tourne la tête hors de son fauteuil vers les habitants**

Hé les djeuns là.
Comme par hazard ya un mec en isolement, et la voix nous annonce ça au dernier moment.

Je suis le seul à penser qu'ya un truc louche là dessus ?
En même temps ça aurait été super drôle de faire un secret bar story de la grippe A, mais la prod préfère l'isoler, j'la sens mal cette histoire.

Hey Nefertari, tes cartes te viennent de ta grand-mère voyante à tout les coups ?!
**pouffe*
Citation :
Publié par Benoît Bernardi
J'ai surpris Wael et Alice sortir des toilettes ensemble.
Wael remettait sa chemise dans son pantalon et Alice essayait tant bien que mal de se remettre bien.

Je commence à croire qu'ils sont un couple et ça expliquerait pourquoi hier soir Wael a été désagréable avec elle.

Tu penses que je devrais buzzer ?

-Ah, ça pourrait expliquer pourquoi Alice n'a pas réagi très vivement à son attaque ... N'importe quelle autre nana à sa place l'aurait mal pris ...*parle à mi-voix* Mais comment savoir que ce n'est pas une mise en scène pour nous faire buzzer ?

*Regarde Regis en fronçant les sourcils* quand bien même ça serait vrai, tu m'expliques ce qu'il y a de risible là-dedans ?
Il n'y a pas de contrôle CSA, les mots ne sont pas censurés, cool (ou pas).

Bon c'est pas tout ça, mais je commence à avoir la dalle, un peu moi. J'vais aller cherche un truc à bouffer.
Citation :
Publié par Bathra
Il n'y a pas de contrôle CSA, les mots ne sont pas censurés, cool (ou pas).

Bon c'est pas tout ça, mais je commence à avoir la dalle, un peu moi. J'vais aller cherche un truc à bouffer.

-Attends moi, je commence à avoir faim aussi . Je viens avec toi .

*Regarde Wael* Tu penses que cette info intéresse quelqu'un, honnêtement ?
*Suce sa fusée multicolore tranquillement en écoutant les ragots*

Vous buzzez bien vite moi je trouve, un couple, pourquoi pas... Mais moi j'ai ma ptite idée sur Benoit, je suis sure que je l'ai déjà vu quelque part... hmmmm...

*slurp*
Merci La Voix. Je suis très fier d'être le premier à découvrir un secret dans le SBS, qui n'était quand même pas facile du tout !

Barjamin va t-il rester dans le jeu à la suite de cette révélation ?
*Manque de s'étrangler en entendant la question de Giambatista*

Non mais, qu'est ce que tu cr...

*La Voix annonce qu'un secret est découvert*

Oh naaaaan, j'en étais sure ! Rapide Wael dis donc... pfff moi qui croyais que c'était un piège ... pour une fois que je réfléchissais avant d'agir... *boude*
*Ouvre de grands yeux étonnés*
-Euh ... Si les secrets sont aussi évidents, il y en a certains que je pourrais déjà aller buzzer * pouffe en regardant Bathra, un sourire narquois*
Genre le pervers de la maison, la psychopathe de la maison, l'attardé mental de la maison ... qu'en penses tu ?
Pfff... Je comprend pas, mon déguisement était quand même réalisé par Alain Afflelou pour les lunettes et Jacques Dessange pour les cheveux. C'était mieux que les masques de Fantomas.

Bravo Wael tu as su me démasquer mais dis toi une chose, maintenant tu es la cible de tous les autres candidats.

Sinon oui, je vais rester encore quelque temps.
Citation :
Publié par Giambatista
On se calme Nefertiti.

Pourquoi, tu t'es senti visé ? tu n'étais pas dans ma liste mais je peux te rajouter si tu insistes ... Par exemple, le parano de la maison ?
Citation :
Publié par Nefertari*
Pourquoi, tu t'es senti visé ? tu n'étais pas dans ma liste mais je peux te rajouter si tu insistes ... Par exemple, le parano de la maison ?
Oh oui Nefertiti, parano j'adore, c'est tellement moi tu sais.
*Leve les yeux vers Nefertari*, qui rigolait doucement en la regardant alors qu'elle se moquait des candidats* Je suis au dessus de ça !

*s'adresse a Giambatista*
Non mais c'est pas parce que je suis esthéticienne que je suis superficielle. Tu as qu'a toucher pour voir !

*s'approche de Giambatista l'air menaçante*

...

Enfin au dessus du t-shirt hein !
Citation :
Publié par Giambatista
Oh oui Nefertiti, parano j'adore, c'est tellement moi tu sais.
Je m'appelle NE-FER-TA-RI pas Nefertiti . *ton agacé* Apprends déjà à retenir le nom de la personne à qui tu t'adresses si tu espères être écouté *hausse les épaules et soupire*
Non mais sérieusement, pour qui il se prend celui là ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés