Nefertari*

Dernières publications

RSS
30 September 2009 à 02:31 - Messages
*S'est un peu calmée après avoir ravagé la déco de sa chambre, furieuse de n'avoir pu sortir*Il faut que je trouve un moyen de ... Lire la suite
L'apocalypse, dis tu ...? *lui adresse un sourire énigmatique* tu crois pas si bien dire, ma belle ... *Repart à la recherche d... Lire la suite
29 September 2009 à 18:52 - Messages
*A entendu la voix de titan*Halte là. Qu'essaies tu de faire en allant raconter des idioties derrière mon dos ? Tu cherches le... Lire la suite
Oui, oui, moi aussi je peux dire que j'ai vu la Vierge hein ... C'est pas pour autant que ça sera la vérité . Genre je suis cap... Lire la suite
Mais les autres sont cools aussi ... Tu passes juste trop de temps à dormir ou a courir après Regis ... Tiens d'ailleurs, dis m... Lire la suite
28 September 2009 à 23:26 - Messages
*Remet un peu d'ordre dans la cuisine, ne parvenant pas à s'endormir**Profite du calme relatif pour se préparer quelques pâtiss... Lire la suite
*Se lève tranquillement**Va se préparer dans la salle de bain, part à la cuisine**Apporte un petit plateau à Zélia*-Je les ais ... Lire la suite
*Fronce les sourcils en entendant la réflexion de Wael*En admettant que ça soit vrai, je suis sûre que celui qui lui est passé ... Lire la suite
27 September 2009 à 23:57 - Messages
Une soirée ...? Bon eh bien, je suppose qu'il va nous falloir reporter la soirée tarot, Zelia ... Avec la musique et le bruit, ... Lire la suite
*Porte la main à sa tête*Alice par pitié ... Ne parle pas si fort cela résonne dans ma tête ...awww... Je crois que j'ai trop b... Lire la suite
*Se dirige telle un zombie vers l'aspirine*Des biscottes ?! C'est toi le lapin , pas moi ... sinon ...oooh j'ai la tête qui va ... Lire la suite
26 September 2009 à 22:44 - Messages
*Pousse la porte d'entrée, regarde autour d'elle *Bonjour tout le monde ...Où sont les chambres que je puisse poser mes affaire... Lire la suite
*Sourit chaleureusement à Alice* -Qu'as tu donc fait pour te retrouver avec les mains si sales ? *S'adresse à Wael*-23 ans et d... Lire la suite
*Tend des verres aux 2 nouveaux arrivants*-Bienvenue ! Que puis-je te servir Benoît ? Voici ton jus de pomme, K-ine. Merci pou... Lire la suite

Jeux

Nefertari* joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nefertari* n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nefertari* n'a publié aucune critique de jeu.