Nefertari* |
Dernières publications

*S'est un peu calmée après avoir ravagé la déco de sa chambre, furieuse de n'avoir pu sortir*Il faut que je trouve un moyen de ... Lire la suite
L'apocalypse, dis tu ...? *lui adresse un sourire énigmatique* tu crois pas si bien dire, ma belle ... *Repart à la recherche d... Lire la suite

*A entendu la voix de titan*Halte là. Qu'essaies tu de faire en allant raconter des idioties derrière mon dos ? Tu cherches le... Lire la suite
Oui, oui, moi aussi je peux dire que j'ai vu la Vierge hein ... C'est pas pour autant que ça sera la vérité . Genre je suis cap... Lire la suite
Mais les autres sont cools aussi ... Tu passes juste trop de temps à dormir ou a courir après Regis ... Tiens d'ailleurs, dis m... Lire la suite

*Remet un peu d'ordre dans la cuisine, ne parvenant pas à s'endormir**Profite du calme relatif pour se préparer quelques pâtiss... Lire la suite
*Se lève tranquillement**Va se préparer dans la salle de bain, part à la cuisine**Apporte un petit plateau à Zélia*-Je les ais ... Lire la suite
*Fronce les sourcils en entendant la réflexion de Wael*En admettant que ça soit vrai, je suis sûre que celui qui lui est passé ... Lire la suite

Une soirée ...? Bon eh bien, je suppose qu'il va nous falloir reporter la soirée tarot, Zelia ... Avec la musique et le bruit, ... Lire la suite
*Porte la main à sa tête*Alice par pitié ... Ne parle pas si fort cela résonne dans ma tête ...awww... Je crois que j'ai trop b... Lire la suite
*Se dirige telle un zombie vers l'aspirine*Des biscottes ?! C'est toi le lapin , pas moi ... sinon ...oooh j'ai la tête qui va ... Lire la suite

*Pousse la porte d'entrée, regarde autour d'elle *Bonjour tout le monde ...Où sont les chambres que je puisse poser mes affaire... Lire la suite
*Sourit chaleureusement à Alice* -Qu'as tu donc fait pour te retrouver avec les mains si sales ? *S'adresse à Wael*-23 ans et d... Lire la suite
*Tend des verres aux 2 nouveaux arrivants*-Bienvenue ! Que puis-je te servir Benoît ? Voici ton jus de pomme, K-ine. Merci pou... Lire la suite