Bathra |
Dernières publications

On s'aime tous trop, on veut pas se cracher sur la gueule dans notre dos.... Lire la suite

J'ai flippé moi, hier j'me suis dit merde ! J'me demandais si on devait aller voter de nous même, parce que La Voix nous avait ... Lire la suite
*Aide K-ine à dévaliser la supérette et à ranger les produits qui ont été pris*Espérons tout de même que la situation ne soit p... Lire la suite

+1 :pBon, aujourd'hui c'est jour des nominations, j'sais vraiment pas pour qui j'vais voter là... 'faudrait que je songe à me f... Lire la suite
Mais mais mais ! :(... Lire la suite
J'pense qu'y aura pas de SBS 2 hein :travers: Mais ça s'ra p't-être pas plus grave en fait.... Lire la suite

*A peur pour K-ine :(*Franchement, Alice, tu devrais être exclu définitivement de l'aventure après un tel geste, et même plus q... Lire la suite
Oui, bien sûr que je veux goûter à tes pâtisseries, et je ne doute pas du bon goût qu'ils doivent avoir.Sinon, j'aurais de quoi... Lire la suite
Oui, ça va, j'en ai jamais vu en vrai à vrai dire, mais je suis pas dégoûté ni effrayé. Tu m'en montreras ? :p*Se remet à sa le... Lire la suite

*Se réveille. Ébloui par tous ces spots lumineux qui restent allumés dans le salon h24**Prend quelque chose à manger, voit que ... Lire la suite
J'ai chaud, 'faut que j'aille prendre un bon bain dans la piscine, j'y suis jamais allé à vrai dire.J'dois faire attention quan... Lire la suite
Hmm... merci pour la crème, ma peau va d'autant plus très mal en ce moment, ça lui f'ra du bien.*S'en étale partout, sprootch s... Lire la suite

*Court très précipitamment dans le bar, trébuche et se prend une grosse gamelle*C'est bon, je ne suis pas en retard !Bonjour to... Lire la suite
Ton secret ne serait pas si facile.... Lire la suite
Où est le confessionnal pour dire ce qu'on pense seulement aux téléspectateurs ?... Lire la suite