[Secret Bar Story] Le Bar des Secrets

Répondre
Partager Rechercher
Haha Zélia... Ben j'te le dis pas mais il est pas bien compliqué à trouver mon secret

*s'installe au salon*

Je commence:

On peut jouer à un "je n'ai jamais" si tu veux!

Je n'ai jamais trouvé d'avocat sur le bord de la route.

En même temps l'avocat s'était peut-être barré.

A toi
- Attend j'arrive j'amène les bouteilles.

*se dirige vers le salon et pose les bouteilles sur la table basse*
- Pfffou *s'affale sur un canapé* ils sont trop bons. Genre à 29 ans t'es déjà casé tu fais plus de folies ?

*ne bois pas*
*à titan* c'est quoi ton trip avec l'avocat ?
Boah... si je fais encore des folies, des petites folies. Mas finis le temps des soirées à rentrer à quatre pattes recouvert de vomie ouais. Mais votre petit jeu va nous aider à nous connaître, juste que je ne connais pas les règles.

Et non je ne suis pas casé, mon ex n'a pas apprécié deux-trois trucs sur la durée et elle s'est faites la malle.

**Montre du doigt vers la cuisine**
Le prochaine qui rapplique peut m'amener un petit truc à grailler ? Genre de la charcutaille et un bout de pain ?
*à titan* - On verra.

*à Régis* - C'est facile on sort "je n'ai jamais" plus une action et ceux qui l'on fait boivent du genre "je n'ai jamais dormis chez quelqu'un sans y avoir été invité".

*regarde tout le monde sérieusement avant d'ouvrir une bière et avaler une gorgé*
**Choppe une bière**
Mouais... je vais attendre le cap des 17h avant de commencer à picoler.
Je sais comment ça peut partir en caouette... je regarde pas mal la TV *héhé*.

Je n'ai jamais lavé mon linge moi-même.

A vous !
Le cola vanille?!!

Mais Wael, ne sais-tu pas que le Cola est une machination des américains pour dominer le monde et imposer leurs goûts aseptisés sur le reste de la planète?!!

Tu me choques...

*prends un ice tea pêche et se mets a le siroter*
*Sort de la salle de bain après y avoir passe une bonne heure, un petit débardeur blanc et un jean sexy*

*S'étirant* : Aaaah, quelle bonne nuit, j'ai dormi comme une reine !!! Je suis prête pour une super soirée du coup, j'ai ma dose de sommeil. PARTY !!!!

J'ai entendu des cris et des buzz, il s'est passé quoi ici ?

*Regarde Nefertari* pensive devant des cartes*
Oh, tu sais jouer au tarot ? Qui veut faire une partie ?!

*Sursaute en entendant la Voix* La grippe A ? *moue ennuyée* Bah qu'il se soigne bien, on a pas besoin de ca ici !
*fais un mouvement de recul en voyant la réaction de Nefertari**
Euh deso, jpensais juste, on aurait pu s'amuser un peu. Un jeu a boire avec un tarot... Mais bon tant pis hein !

Bon y'a des trucs dans le frigo ? J'ai la dalle moi. *Ouvre le congelo*
Trooop cooooool y'a des fusées aux fruits !! *Saute en l'air en tenant la boite pour la presenter a tout la piece*

Qui veut ?
Bon et ben j'ai dormi tout l'après-midi.

Dis Nefertari tu me tires les cartes ?

Régis, dans la vie, je suis chercheuse. Mais ça m'arrive d'être veilleur de nuit aussi. Quel genre de musique j'aime ? Le genre rock-psyché et aussi le RAP hardcore.

Je serais pas présente ce soir, je suis invité à une soirée underground pour fêter pâques.
J'ai surpris Wael et Alice sortir des toilettes ensemble.
Wael remettait sa chemise dans son pantalon et Alice essayait tant bien que mal de se remettre bien.

Je commence à croire qu'ils sont un couple et ça expliquerait pourquoi hier soir Wael a été désagréable avec elle.

Tu penses que je devrais buzzer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés