[Secret Bar Story] Le Bar des Secrets

Répondre
Partager Rechercher
*se réveille*
J'ai super bien dormi jusqu'au moment où Jean-Mireille est entré dans la chambre, je ne vous dis pas l'odeur.
*se pince le nez en rigolant*

Dites moi, vous pensez pas que Jean-Mireille pourrait être un transsexuel? Il ya toujours un transsexuel dans ces jeux, je le sais, je les ai tous prése... vu à la télé.

Sinon c'est quoi vos passions? Moi j'aime bien la vitesse, la télévision et Carlos. Pas le terroriste mdr, le comique. Vous êtes bête.

*se sert du petit déj'*
- Franchement j'pourrais pas t'dire. Les seuls trans que j'ai croisé c'était plutôt des mecs qui piquaient mes débardeurs sans arrêts ils se cachaient pas. Pourquoi il a fait quoi Jean-mireille ?
Non j'crois pas qu'il soit trans, j'pense que c'était une femme qui a fait une opération pour devenir un homme ou un truc du genre.

Wael c'est sûrement un trans, je l'ai vu sniffer une culotte.

Merci Zélia mais tu m'as pas filé le Nut là, c'est de la pâte à tarti...

Où il est le Nutella ?

Oh, attendez là...

PUTAIN IL N'Y A QUE DE LA PÂTE A TARTINER LEADER PRICE ? SÉRIEUX C'EST QUOI LE DÉLIRE LA ?
OH PUTAIN LALI CA VA TU VAS PAS COMMENCER A NOUS CASSER LES BONBONS AVEC TES GOUTS DE LUXE.

IL DOIT BIEN Y AVOIR 10 MILLIONS DE PERSONNES QUI AIMERAIENT ETRE A TA PLACE ET TOI TU FAIS QUOI??? JE TE LE DONNE EN 1000, TU PLEURES CAR C'EST DE LA SOUS MARQUE. MAIS MERDE QUOI.

LA PRODUCTION FAIT DE SON MIEUX OK?

*jette les torchons qu'il avait dans les mains sur le sol et part bouder au confess*
Grmph...J'aime pas le matin. Argh, midi et demi déjà ?

...'taiiiiin qui c'est qu'a fouillé dans mes sous-vêtements ?!

Nan mais Lali a raison, on dirais juste du vomi au chocolat la sous-marque...Vous prendriez bien une tasse de thé ? Merci, avec plaisir !
- J'suis assez d'accord Nefertari j'ai vraiment l'impression que certains s'engueulent parce qu'il passe à la télé...
Franchement on s'en fout de la sous marque.
*pique le pot de faux-nutella et bouffe une cuillère entière*

*avec un sourire* - Sinon on fait quoi s't'aprem ?
-Je ne sais pas trop, Zélia ... Le temps n'est pas extraordinaire non plus ... J'avais pensé faire une sieste pour rattraper le sommeil que j'ai perdu cette nuit à cause du bordel que certains ont foutu cette nuit ... J'ai vraiment mal dormi, et j'espère que ça ne sera pas toutes les nuits la même chose, sinon je ne répondrais plus de mes nerfs ... Des suggestions, peut-être ?
Je..je...

*Elle tripote une mèche de cheveux*

*Les yeux brouillés par les larmes elle se retire dans la chambre la plus éloignée de la salle à manger*
*réuni tous les candidats sauf Jean-Mireille dans le salon*

Bon j'ai décidé de quitter la maison, j'me sens pas bien là, j'ai l'impression de pas être aimé. Lali vient de me traiter de connard.
Je pensais que j'allais participer à une grande aventure, me faire des amis, avoir de la joie dans mon coeur et à peine arrivé je me fais agresser par une grosse pouf.

*regarde Lali*
OUI TU ES UNE POUF. MAIS REGARDE TOI SERIEUX A PLEURER POUR DU NUTELLA.

Si vous ne m'empêchez pas de partir, je vous préviens moi je pars.
J'ai déjà parlé à La Voix pour lui annoncer la nouvelle et si vous me retenez pas je pars.
J'aurais pu vous apporter beaucoup vous savez, je suis plus vieux et plus sage que vous mais vous ne m'aimez pas.
Vous savez quoi? Moi je pense que vous avez peur de moi car je suis le meilleur candidat.

*part préparer son sac*
**Les yeux encore collé, émergeant tout juste**

Salut tout le monde, putain qu'est-ce que je déteste le matin.
Enfin je sais pas si on peut encore parler de matin.

**Pose son cul sur une chaise**
Non mais c'est déjà le bordel, vous avez même pas rangé le petit-déj'.
Je vous le dirais pas 36 fois, je vais pas me casser le cul à ranger votre bordel. Déjà que je le fais pas chez moi, croyez pas que je vais le faire ici.

**Soupire**
Bon, ya personne pour m'aider à faire à bouffer ?
Alice, toi je sens que tu va me plaire !
Je veux bien une tasse de thé.

Alors, parle un peu de toi. Tu écoutes quoi comme musique ? Tu fais quoi dans la vie, je sais pas moi.
Autant qu'on commence à bien de connaître, l'aventure va être longue et ça risque d'être dur si tout les jours ya un baston pour du Nutella.
*Soupire*
Y'en a pas un pour rattraper l'autre ... C'est mon jour de bonté, je me dévoue pour nettoyer la table du petit déj ce matin. Mais va falloir trouver une méthode pour que ça ne soit pas toujours les mêmes qui fassent les bonniches ...
Bon sinon, Lali tu as quel âge pour pleurer à la première remarque stupide qu'une andouille te fait ? et toi Benoit, c'est gentil de déjà partir pour nous laisser gagner plus facilement ... Tu es venu pour te casser à la première remarque ?
On se croirait vraiment en maternelle, et le plus drôle c'est que c'est que le premier jour ...
*se lève après les autres et ayant entendu la conversation, part voir Lali pleurante*

Ce n'est pas grave de pleurer Lali, ce sont des choses qui arrivent. Ils ont été un peu dur avec toi, mais moi je te comprends tu sais. Je peux comprendre que tu ais subi un traumatisme dans ton enfance qui te pousse à rejeter la pâte à tartiner Leader-Price. Sache que si tu veux m'en parler, je suis à ton écoute

Mais ne pleure pas trop quand même s'il te plaît, on ne peut pas laver les draps très souvent ici.

*part rejoindre la table principale*

Benoît, je pense que ton envie de sortir du jeu n'est rien d'autre qu'une pulsion intensive. Cela t'arrive-t-il souvent en dehors du Bar des Secrets de prendre des décisions soudaines ?
*se réveille doucement*

Bonjour tout le monde.

*se fait une petite tartine de pâte à tartiner*

Ils sont radins quand même de nous donner de la sous marque, vous trouvez pas?

*voit le regard tueur des autres habitants*

Non enfin j'dis ça j'dis rien hein...
C'est qu'ça remonte à loin pour moi ce genre de petit jeu à la con, mais je suis chaud !

J'te laisse commencer.

**Agites ses bras en direction des autres habitants de la maison**
Allez bougez vos fesses, lâchez votre pot de nutella et v'nez vous marrer.

Vas y viens on va se mettre dans le Salon, cette chaise me fait déjà mal au cul.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés