[Secret Bar Story] Le Bar des Secrets

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par *Alice*
Mais pourquoi tu veux sortir, on te dis que c'est l'apocalypse dehors, que y'a des zombis partout ! écoute Big Borther un peu !

Hein ? Oui oui je reviens...

L'apocalypse, dis tu ...? *lui adresse un sourire énigmatique* tu crois pas si bien dire, ma belle ... *Repart à la recherche de ses compagnons habituels*
J'ai flippé moi, hier j'me suis dit merde ! J'me demandais si on devait aller voter de nous même, parce que La Voix nous avait pas convoqué...

Mais y faut bien qu'il y ait quelqu'un qui sorte vendredi, non ?

Citation :
Pffff... Tiens, salut toi... Heureusement que y'a toi et Nefertari* ici... Jpensais pas qu'on deviendrait aussi cinglés en moins d'une semaine enfermés...
Perso, j'étais sûr qu'il y aurait eu tensions, engueulades et réconciliations, ainsi que des amitiés et des ennemis que nous nous serions fait, mais j'étais à des années lumières d'imaginer ce qui se passe réellement, je pense que la prod n'est pas pour rien là dedans, et nous pourrions avoir droit à quelques surprises encore, dans les jours à venir.
Derniers..... survivants ? OMG... Et mes parents ? Ma soeur ? Mon ptit chat adoré ? Dites moi que la Voix nous fait une blague ?

*Regarde Régis et Wael de travers quant à leurs propositions mal placée* les mecs je vous jure...

Hey! Personne a couru à la superette, il faut faire le pleins de vivre les gens, on peut pas rester sans bouffer, vite aidez moi !!

*Cours dans sa chambre et prend son sac de voyage vidé sous le lit, file à la superette et remplis le sac de tout ce qu'elle y voit de bon, et revient aussi vite qu'elle est partie dans le loft*

Fiooou.... Bon je vous laisse ranger tout ça, je sais pas exactement ce que j'ai pris, mais j'ai fais attention à ce que le stock d'alcool et d'aspirine ne manque pas. C'est le principal, non ? Je file prendre une douche, j'ai trop peur d'avoir ramener une bactérie... Brrr...
*Aide K-ine à dévaliser la supérette et à ranger les produits qui ont été pris*
Espérons tout de même que la situation ne soit pas si grave que ça, j'espère que c'est une mauvaise blague de La Voix.
Bon, *prend un grosse paire de ciseaux pointus*

Si y'en a un seul qui arrive à s'introduire ici, faut viser la tête ok ? DIRECT dans le cerveau ! Pas de pitié, et si y'en a un qui se fait mordre, on perd pas son temps à le soigner, il deviendra de toute façon un des leurs, il faut lui faire un trou dans la tête. Sans attendre.

Armez-vous tous de quelque-chose que vous garderez sur vous au cas où je vous conseille.
Et maintenant qu'on a des provisions, sortez surtout pas jusqu'à qu'on nous donne des nouvelles.

*va sur le toit*

Ah ouai, quand même...Restez en bas les gars, âmes sensible s'abstenir.

J'imagine qu'on a pas d'armes à feu ici...?
*En train de manger des chips*

Presque deux jours que les infectés doivent se pointer et toujours pas de nouvelles, sérieux ça pue le mytho là, ou alors ils sont vraiment tous morts.

Nefertari et Alice me font flipper là en plus, les deux sont chelou.

Ça vous dirait pas d'attacher au moins Alice, parce que là franchement si c'est pas les zombies c'est elle qui nous tuera hein.
Cela fait deux jours que je tente de fabriquer une échelle dans le plus grand secret.

J'ai réussis à faire les plans pour l'échelle, et comme ça on pourra voir ce qu'il y a dehors.

En même temps, l'endroit où on est est plutôt excentré.

Y'a plus personne pour nous empêcher de sortir.

Les plus forts ont plus de chance de survivre à l'extérieur, je sens que j'ai de bonne chance.
*s'éloigne d'Alice et parle discrètement aux autres*
- Si ya un problème dehors ya assez de produit d'entretien pour faire des trucs bien utile pour se défendre j'vais les rassembler dans la cuisine avec la bouffe qui reste et de quoi bloquer les portes.
Pfiou je faisais un tour de la maison des secrets il y a quelques jours, je me baladais dans le jardins tranquilou, et j'ai chu dans un trou caché sous un tapis de feuilles, là j'étais hyper surpris de me retrouver dans une cave, je pensais franchement pas trouver ça dans la maison des boloss, mais passons.

Quoi qu'il en soit j'ai passé une semaine de ouf la dessous a écouter du chritian core & a chatter sur messenger, mais surtout à m'épargner le fait de supporter votre présence.

Bref quoi qu'il en soit ya plus d'éléctricité la dessous et surtout ya plus de bouffe, donc je remonte et me voila forcé de m'integrer a cette putain de maison de MERDE, remplie d'une bande CONS, que je ne connais absolument pas a part l'autre pétasse qui m'a salué quand elle bouffait ses slim fast le premier jour.
Ah putain, c'est pour ça que c'était aussi calme ici. Vous m'aviez fait peur. Je sortais de ma chambre de temps en temps jetez un coup d'oeil et prendre des provisions, j'osais pas partir à votre recherche de peur de tomber sur des morts vivants . Pour le coup moi je suis plutôt contente qu'Alice monte la garde à vrai dire...

En attendant, euh, bein... Personne a une idée d'un bon ptit jeu à boire ? Hein ? On a de quoi s'amuser ave ce qu'on a pris à la superette là !
Ah ben c'est pas trop tôt ! J'ai faillit attraper froid moi sur le toit.

Bon. Je sais déjà qui je vais nominer et qui je vais pas nominer, et apparemment comme mon Buzz de y'a genre une semaine n'a pas été pris en compte par MP je m'en vais de ce pas Buzzer sur le sujet adéquat.

BON ALLEZ ON SE RÉVEILLE LA DEDANS HOPHOPHOP LES FEIGNASSES §§§ ²²²
*Alice*, tu as buzzé Nefertari comme étant une princesse Egytienne et tu t'es trompée.

Citation :
Publié par *Alice*
http://img193.imageshack.us/img193/8677/1246193451.jpg

(suite à ceci)

Ouai donc, je disais, Je pense que Nefertari est une reine ou une princesse Égyptienne.
Tu perds donc un indice de ta cagnotte au profit de Nefertari.

C'est tout pour le moment.

Trompé de compte, imaginez que c'est La Voix qui parle ok ???
*Allongée en maillot devant la piscine*

Bon les gars, vous foutez quoi ? C'est sympa de faire bronzette tous les jours et tout mais ça ce serait cool d'avoir un peu d'ambiance.

Un slam? Mais euh, je peux essayer...

T'es arrivée, direct ils t'ont cherchés
C'est vrai, t'était même pas maquillée
Et ton jean bien trop serré,
Pour ton gros derrière
Oooooh tu pompais déjà l'air !

Moi jt'avais rien dis, jte laissais vivre ta vie,
Jt'aurais même trouvé sympa
Quand tu nous préparais le repas
Jusqu'à ce moment de folie...
Mais que t'a-t-il pris ?
Mais c'est qu'elle me cherche la coquine ? T'as pas compris la leçon je crois ? T'es vraiment sûr de vouloir jouer à ce pti jeux avec moi ? J'ai l'impression que y'a plus personne pour te défendre en plus là, ils sont tous très occupés...Fait gaffe à tes ptites fesses d'anorexique fillette.
*Suffoque*

Je veux que cette sa*bip*pe crève avant moi ! Je nomine Alice ! Je nomine Alice ! ALICE !

*Elle prend K-Ine par la main*

Viens sous l'eau avec moi, on évitera le gaz, j'ai pas trop envie de me retrouver avec un zen comme une pomme perso.

Embarque Bathra et TitanLabby, ils peuvent nous servir pour plus tard.

ET LAISSE JEAN-MIREILLE OU IL EST, JE L'AI VU BAVER LA !
Moi j'meurt pas, j'men fou.

J'avais pris un masque à gaz au cas où on ferais une soirée costumé, haha, j'vous ai bien eu, c'est moi qui vais vous survivre du coup, et comme je serais la seule en vie, ben ça fera de moi la gagnante. *rire diabolique*
Ho yeah là ça commence a devenir underground, manquerait plus que la prod nous diffuse du christian core dans l'appart au lieu de la pop merdique habituelle et je prendrais mon pied.
Stoi la biatch ouai, pour la peine je te hanterais jusqu'à ce que tu crèves et j'te ferais bouffer tes parents.

Bon puisque je suis plus q'un ectoplasme et que le jeu est terminé, je m'en vais hanter le bar de la taverne...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés