[Secret Bar Story] Le Bar des Secrets

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lali
Eh Jean-Mireille, ça te dirais de me lâcher les pompes sérieux ? T'es raciste où quoi avec tes commentaires à m'appeler la rate tout le temps là, tu t'es vu avec ton nom bidon là ?
Mais qu'est-ce tu dis toi ?! C'est toi qui m'agresses depuis le début alors que j'essaie d'être tigen. Alors reste tranquille vite fait quand tu m'adresses sinon jte jure jvai t'en coller une grosse dans la bouche sérieux.

Tu t'es trop cru sur le vieux port à faire ta maline là. Mais ici c'est pas la campagne pleine de boloss en bleu et blanc hein, ici c'est paris ma grosse.
C'est toi qui menace là, sérieux la prod elle fait quoi à laisser les gens faire des menaces après ce qu'il s'est passé avec K-ine là ? On va laisser les cas sociaux faire leur loi ici ou bien ?
Vous ... Vous sentez pas comme une odeur étrange ...? Le feu, il y a le feu quelque part !
*Court partout pour trouver l'origine du feu et arrive dans le jardin où elle tombe sur Alice en train de brûler les chaussettes*

................... Tu ... Tu peux m'expliquer ce que tu es en train de faire ?! Mais ma pauvre fille, t'es complètement dérangée ou quoi ?!
*Court dans le salon prévenir les autres*

Cette fille est complètement malade ! Moi je me casse de cette maison de fous, elle va finir par tous nous tuer à ce train là !!
*Court dans sa chambre faire ses valises*
Entre les racailles des bacs à sable, les timbrés, et le pseudo psy pas capable de réguler tout ça...

Va falloir une grosse aide psychologique à la sortie de ce jeu.

**Part à la chambre et regarde dans ces affaires**

HEY MAIS LA GROSSE CONNE ELLE A GRILLE MES CHAUSSETTES DE RUGBY PORTE BONHEUR §
Comme ça vous chamaillez plus, j'ai DÉPLACÉ votre colère <3

Bon allez, je vais faire de la piscine, ne me dérangez pas. Le feu s'éteindra tout seul c'est sur de l'herbe humide et y'a rien à proximité.
*Surprise de se retrouver trempée*
*Reste hagarde un temps mais se met à hurler en se retrouvant face à Alice*
*Sort à tout vitesse de la piscine, comme si elle était possédée*
*Essaie de parler, mais est visiblement en état de choc*

Vous ...Si finir défiguré, estropié, brûlé ou égorgé par cette CINGLEE ne vous dérange pas, c'est votre affaire ! Mais mon instinct de survie me dit de quitter cet endroit et VITE ! *est tellement furieuse qu'elle ne se rend pas compte que l'on voit à travers ses vêtements trempés*
Entretuez-vous si ça vous amuse , mais moi JE ME CASSE DE CETTE MAISON DE TARES !

*S'acharne sur la porte du SAS **Cherche un endroit pour escalader le mur*
*Sort de sa chambre où elle s'était enfermée en entendant le vacarme dehors, et voit Nefertari* en train de tambouriner à la porte*

Hey !! Calme toi ! Qu'est ce qui se passe ? Tu vas pas quitter le jeu maintenant quand même !

*Est mise au courant pour les chaussettes*

QUOI ?! Mais elle est tarée cette fille (hmmm... heureusement que j'étais enfermée dans ma chambre moi). Putain, c'est pas vrai, super chouette l'aventure les mecs. Faut la sortir cette fille ! ...

*Regarde Nefertari* Mais pas toi ! Restes ! En plus c'est chouette tu as des cartes toi... Euh... dis... Jpense que... faudrait que tu te changes... Il est sympa ton soutif en dentelles... mais euh.... ...

[...]

C'est Jean-mirelle qu'a fait ça ? Mais quelle maison de fous ici... Tain mais les gars, on est là pour vivre ensemble pas pour s'entretuer, je rêêêve !

*Soupire un coup, prend son nounours adoré, ferme sa porte de chambre à clef, et s'installe dans le canapé du salon, loin du boucan, pour se faire les ongles*

En plus faut voter ce soir... Pfff...
Quand même en tant que psy tu pourrais te rendre compte que cette fille est timbrée. Elle aime voir souffrir les gens et toi aussi apparemment.

*Se met face à Alice* Regarde moi bien sale folle, qu'est ce que je t'ai fais pour que tu me détestes au point de me faire aussi mal hein ? Tu complexes sur ton gros cul ou quoi ? Jt'aurais bien donner des conseils de nutrition, mais maintenant tu peux te brosser.

Et toi Wael, sache que je t'entend de foutre de moi dans mon dos. Vous êtes que des jaloux de toutes façon, JE VOUS DETESTE !!

*Claque la porte de la cuisine et se dirige vers le salon ou Bathra s'est réfugié*

Pffff... Tiens, salut toi... Heureusement que y'a toi et Nefertari* ici... Jpensais pas qu'on deviendrait aussi cinglés en moins d'une semaine enfermés...

*S'assoit à coté de Bathra dans le canapé et pose son nounours contre son nez, la tête sur l'épaule de Bathra*

On reçoit la TV ici ?
**Tape l'incruste discrétos**

Non mais si y avait la télé, ça ferait longtemps que j'aurais posé mon cul devant.
Histoire de me changer les idées de vos histoire à la con.

**Grille sa première clope depuis le début de l'aventure**

Putain moi qui voulez profiter pour arrêter...
Oouahhhhhh !!!!!

C'est trop bien, on est les seuls à avoir survécus !
Ou presque !

Mais comment ça tue !

Bon les filles j'annonce, va falloir rétablir rapidement l'espèce si vous voyez ce que je veux dire !
Wael, je crois avoir émis l'idée le premier.

**Voix la bouteille vide au pie de Wael**

Ah ouais je comprends pourquoi tu es crus comme ça maintenant.

Alice, vient par ici , pour ton bien ça me semble être une meilleure idée.

**Ferme la porte**

Et si tu me parlais de tes expériences avant qu'on aille dormir ?
*S'est un peu calmée après avoir ravagé la déco de sa chambre, furieuse de n'avoir pu sortir*

Il faut que je trouve un moyen de sortir ... Voyons, réfléchissons *se parle à elle-même* Si je révélais mon secret ? Mmmm ... Pas certaine que ça fonctionne ...

*Tourne en rond comme un lion en cage *
Oh ... mais suis je stupide ... *Se met à rire * Bien sûr, pourquoi n'y avais-je pas pensé avant ...

*Part à la recherche de K-ine et de Bathran*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés