[Secret Bar Story] Le Bar des Secrets

Répondre
Partager Rechercher
*Se lève tranquillement*
*Va se préparer dans la salle de bain, part à la cuisine*
*Apporte un petit plateau à Zélia*

-Je les ais préparés pendant la nuit, je n'arrivais pas à dormir ... J'espère que tu aimeras ? Je ne les fais pas aussi bien que ma mère mais il paraît qu'ils ne sont pas mauvais du tout ... *lui sourit gentiment*
Je vais prendre mon petit déjeuner .... A plus tard, et mange un peu d'accord ?
Review de la veille:
Completement sonnée par l'attaque d'Alice, K-ine s'est laissée prendre en charge par Zelia. Est restée enfermée dans la chambre toute la soirée en larme de douleur.

*A passé une sale nuit après la soirée de la veille* Mais quelle psychopathe Alice... Zélia et Titan ont été adorables quand même. En plus j'ai même pas pu manger de tartiflette, pense-t-elle.

*Se lève encore groguie et va voir sa tête dans le premier miroir qu'elle trouve*
Pfff.... Bon la biafine d'hier a diminué les dégâts, mais je retrouve plus ma crème aux perles de soie, fais chier, j'aurais bien besoin de ca... Alice... tu vas me le payer...

*Prend une douche et se maquille comme elle peut pour masquer la trace de la grille sur sa joue*

Ah mon dieu.... c'est laid, c'est tellement horrible... *sanglote et part prendre un morceau a manger en cuisine*

*Entre dans la salle a manger et voir Alice en train de lire un bouquin, Le regard de K-ine se fige*

TOI ! (Alice lève les yeux l'air moqueur)

*Sert son poing et fixe Alice pleine de rage* (Alice remet les yeux dans son bouquin)

*Arrive a la hauteur d'Alice en deux enjambées et lui décroche une énorme claque de toute sa force*

*K-ine part en sanglot s'enfermer dans sa chambre*

(La joue d'Alice est toute rose, on voit la forme des doigts de K-ine)
*entends K-Ine sanglotante passer devant sa porte puis entrer dans sa chambre et claquer la porte*

*se lève et va à la porte de la chambre de K-Ine*

K-Ine, ça va? Tu as mal? Tu veux de l'aspirine?

*pars au salon et trouve Alice assise en train de lire*

*regard tueur*

Tu as de la chance que je sois un gentleman et que je ne batte pas les femmes, sinon à cette heure-ci ton visage serait hautement plus mutilé que celui de K-Ine. J'espère que la prod va te virer d'office pour ton geste!

*prends une boite d'aspirine et repars pour essayer de consoler K-Ine*
Citation :
Publié par Wael Upston
Mon dieu, quelle pisseuse cette K-ine ... Et s'être fait distendre le vagin à l'âge de 12 ans n'est franchement pas une bonne raison

*Fronce les sourcils en entendant la réflexion de Wael*
En admettant que ça soit vrai, je suis sûre que celui qui lui est passé dessus devait être de ton niveau , au moins ...

*Continue sa grille sudoku en mordillant son crayon*
*A peur pour K-ine *

Franchement, Alice, tu devrais être exclu définitivement de l'aventure après un tel geste, et même plus que cela...

...

*S'assois discrètement prêt de Nefertari et tente une subtile approche* Le sudoku... hmm, j'ai jamais rien compris à ça moi, tu veux bien m'expliquer ?
*Se tourne vers Bathra, un grand sourire aux lèvres*
-Oh, voilà une compagnie rafraîchissante !

*approche soudain son visage de celui de Bathra, visiblement très amusée de le voir tout rougissant*

Bien sûr que je veux bien t'apprendre le sudoku, ça nous passera le temps ! Mais avant, tu veux goûter des pâtisseries que j'ai faites cette nuit ? il en reste un peu ... Mais dis moi ... Vu que tu ne parles pas beaucoup je ne sais pas grand chose sur toi ... Tu t'isoles toujours un peu ... On te fait peur ?
Citation :
Publié par Nefertari*
tu veux goûter des pâtisseries que j'ai faites cette nuit ? il en reste un peu ... Mais dis moi ... Vu que tu ne parles pas beaucoup je ne sais pas grand chose sur toi ... Tu t'isoles toujours un peu ... On te fait peur ?
Oui, bien sûr que je veux goûter à tes pâtisseries, et je ne doute pas du bon goût qu'ils doivent avoir.

Sinon, j'aurais de quoi avoir peur , surtout d'Alice, après ce qu'elle a fait, j'espère que c'est juste passager, et qu'elle n'est pas comme ça tout le temps...
Heureusement que je peux compter sur certaines personnes, je le sais.
Mais sinon, effectivement, je ne parle pas beaucoup, c'est p't-être un trait de caractère, qu'il soit défaut ou qualité.
Alice ... Mmmm c'est vrai qu'elle m'a l'air d'être particulière ... Enfin pour le moment je n'ai rien à lui reprocher, donc même si je réprouve complètement ce qu'elle a fait à K-ine, je préfère rester neutre ... Cela dit ...

*Elle sourit énigmatiquement en regardant Bathra , tout en s'emparant de 4 couteaux de cuisine *

... Prudence est mère de sûreté, n'est ce pas ? *après avoir coincé les 4 lames entre ses doigts, les jette en ligne parfaite contre le mur *

*Fait un clin d'oeil à Bathra, amusée devant son air devenu très pâle*
Oh ... Je ne l'avais pas dit ? Ma mère a longtemps travaillé dans un cirque avant d'épouser mon père ... Elle a fait lanceuse de couteaux, entre autres choses ... Je ne suis pas aussi adroite qu'elle mais je me débrouille ... Petite, elle m'apprenait avec des fléchettes ... amusant non ?
Cela dit moi je préfère les reptiles ... Ado j'ai même suivi un peu la troupe de mon oncle, j'étais montreuse de serpents ! Tu aimes les serpents ...?
Rooh, arrêtez de pleurnicher...Et je vais pas être viré, je met trop l'ambiance, ça fait de l'audience, yo.

J'me fait une soirée sushi, j'imagine que ça tente personne vu comme j'ai l'impression que vous ai fait peur les petits lapinous, mais vous êtes agréablement conviés malgré tout ^^
Citation :
Publié par *Alice*
Rooh, arrêtez de pleurnicher...Et je vais pas être viré, je met trop l'ambiance, ça fait de l'audience, yo.

J'me fait une soirée sushi, j'imagine que ça tente personne vu comme j'ai l'impression que vous ai fait peur les petits lapinous, mais vous êtes agréablement conviés malgré tout ^^

*Songeuse*
ça dépend, tu les as fait avec quoi, tes sushi ? tu as égorgé discrètement Wael quelque part ? *moqueuse*
*sort de sa chambre vers le salon*
- Slt tout le monde ! Merci Nefertari pour les gâteaux les trucs aux miel c'était super bon !

*se pose dans un canapé et prend un magasine au hasard*
Citation :
Publié par Nefertari*
Tu aimes les serpents ...?
Oui, ça va, j'en ai jamais vu en vrai à vrai dire, mais je suis pas dégoûté ni effrayé. Tu m'en montreras ?

*Se remet à sa lecture quotidienne*
*Se jette dans les bras de Titan en pleurant, puis regarde la boite d'aspirine*

Ah merci, snif... Oui ça fait encore un peu mal... snif... Je vais prendre un comprimé...

*Respire un grand coup, et avale l'aspirine*

Non, mais bon, ça ira... Ce n'est qu'une brûlure superficielle... je crois... et s'il y a une cicatrice... Ce sera pas la première fois tu sais... Mais cette fois ce sera Alice qui payera les frais de chirurgie esthétique, et on a la preuve en image que c'est sa faute...

*Regarde dans le vide, l'air triste*

Mais je ne comprend pas son geste. Pourquoi elle m'a fait ça ? Je ne lui ai rien fais... Cette méchanceté gratuite... J ene comprend pas... C'est ça qui me fait le plus mal .

*Titan passe un bras autour de son épaule sans rien dire*

Tu crois que c'est parce que je la pressais pour sortir de la salle de bain avant-hier ? Ce serait quand même très bizarre... J'espère que la prod va faire quelque chose en tout cas... elle a l'air dangeureuse...

*Soupire*

Moi qui pensait qu'on aurait une super ambiance ici...
Loooool, c'est super méchant pour Nefertari ça, d'ailleurs K-ine franchement à ta place je me méfierais parce qu'une fille capable de dire ça :

Citation :
Alice ... Mmmm c'est vrai qu'elle m'a l'air d'être particulière ... Enfin pour le moment je n'ai rien à lui reprocher, donc même si je réprouve complètement ce qu'elle a fait à K-ine, je préfère rester neutre ... Cela dit .
moi j'dis c'est chelou.

D'ailleurs qui c'est qu'à déchiré mon poster de Djibril Cissé dans ma chambre là, sérieux y s'passe des trucs chelous ici.
Regis ... Tais-toi ça nous fera des vacances ... *soupire exaspérée* Retourne à ton sport, de toute façon, l'implantation de cerveau ça ne se fait pas encore ... Donc inutile de se battre avec toi ...

Lali : Je ne me suis pas sentie du tout visée, j'aurais dû ? Toi par contre, tu devrais peut-être ... A moins que le style pouffiasse de bas quartier soit revenu à la mode ?
L'implantation de cerveau ?

Tu aurais voulus en profiter hein

Puis sinon on parle de greffe et non d'implantation.

**Pars se faire un sandwich, et va manger avec Alice**

Bon tu veux pas me parler de ton livre ?

Je suis sûr que rien qu'avec celui-ci, Wael pourrait te faire un profil pscyhologique.
Citation :
Publié par Nefertari*
Toi par contre, tu devrais peut-être ... A moins que le style pouffiasse de bas quartier soit revenu à la mode ?
BOOM ! Bah la meuf déjà elle vient de Marseille tsais on peut pas trop lui en demander.
Citation :
Publié par Giambatista
Pas de préjugés s'il vous plait.
Nous ...? Jamais de la vie voyons. C'est juste amusant qu'une poissonnière se permette d'émettre des jugements de bon goût, comme si elle y connaissait quelque chose ... Suffit de voir son ... look ?
Sinon si tu cherches Regis, je crois qu'il est parti se cultiver ... dans la salle de gym
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés