[Secret Bar Story] Le Bar des Secrets

Répondre
Partager Rechercher
Zélia ... Zen ... Ne t'occupe pas de lui, j'en fais mon affaire ... Va prendre soin de K-ine plutôt ... Elle est sous le choc ...

*Lance un regard noir à Regis*
Il est juste maladroit, il ne sait pas comment réagir face à la situation ... N'est-ce pas, Régis ?
Le matin quand tu te lèves, tu renverses ton café, tu viens demander à tes potes de nettoyer ? Non.
Alors que tu fais de la merde tu assumes point barre !

Bon, si vous voulez je veux bien me charger de laver la salle de bain à la place, mais j'prends pas le risque de me saloper et choper une merde en nettoyant vos conneries.

**Se dirige vers la chambre**

Bon, je veux bien dormir aussi avec l'estropiée, histoire qu'il y est pas de problème pendant la nuit.

**Tout bas**

Au pire ya des caméras.
*à Regis* - Je sais pas tu veux qu'on essaye ? Ne t'inquiète pas ! Tu attends ça depuis longtemps !

*à Nefertari* - Désolée, mais pourquoi tu devrais le protéger ? ça fait deux fois que tu veux me calmer.
Cette fois j'abandonne.

Je vous laisse à vos délires d'adolescent retardé.

Et pour la somodie, fait attention que ça se retourne pas contre toi.

Vous pouvez dire à K-ine de passer me voir en privé demain matin.

Moi j'me barre et j'vous dis bonne nuit.
Je ne le protège pas *semble désolée* j'essaie juste de le faire taire pour éviter d'envenimer la situation davantage et transformer la maison en champ de bataille ... Je ne voudrais pas non plus que ton comportement un peu ... passionné te pose de problèmes, tout simplement. A plus forte raison pour des provocations du niveau qu'il te lance ...

*Très bas à zélia*
avec un comportement pareil, je m'étonne même qu'aucune fille n'ait jamais pensé à la lui couper ... *Sourire narquois *
Citation :
Publié par -Zélia-
Et toi la folle j't'ai dis de pas m'approcher !

*s'approche méchamment d'alice*
Moi j'tapproches pas hein, j'ai rien contre toi.
Mais si tu t'approches "méchamment" je vais devoir me défendre à un moment <3

Salut Madj, tu es rentré par la sortie de secours ? Je pensais que c'était bien gardé pourtant ! D'ailleurs franchement, je suis choqué par le temps de réaction de la prod, on pourrais crever que personne lèverait le pti doigt ! (vazy comment j'la joue provoc' t'as vu).
*a fini de préparer sa valise*

Bon les amis, comme vous le savez j'ai des quotidiennes à préparer moi.
Ce qu'on va faire là, c'est que je vais profiter de votre soirée BBQ pour sortir discrètement sans vous déranger.

En théorie, un videur aurait du s'interposer entre Alice et K-ine mais je sais pas étant donné que BF1 nous a coupé les vivres y a peut-être plus de sécu.

Quoi qu'il en soit, ça n'a pas l'air bien méchant. Au pire si ça s'infecte suffira de
*se fait interrompre par des bruits de hurlements dans le jardin*
*est stupéfait devant l'homme au micro pénis qui court en hurlant JE SUIS GAY*

Bon démerdez vous, moi je sors.

SECURITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.
Citation :
Publié par *Alice*
Dis-donc Wael, c'est pas toi qu'aurait fouiné dans mes sous-vêtements coquinou ?
C'est exact. En réalité la première nuit, j'ai senti une immonde odeur d'urine traverser la chambre. Je me suis alors demandé d'où ça venait, car cela m'empêchait de dormir, et je suis tombé sur tes sous-vêtements peu hygiéniques ...

Mais je comprends que tu puisses avoir le besoin de t'exprimer par tes fluides corporels, je te rassure.

Citation :
Publié par Régis le con
Hey Wael, j'ai pas été cool avec toi l'autre jour, tu veux que j'aille te cherche une mousse ? Histoire qu'on discute, t'as l'air d'un mec qui aime bien discuter.
Je déteste le bodybuilding mais si tu veux oui, pourquoi pas.
Citation :
Publié par Wael Upston
C'est exact. En réalité la première nuit, j'ai senti une immonde odeur d'urine traverser la chambre. Je me suis alors demandé d'où ça venait, car cela m'empêchait de dormir, et je suis tombé sur tes sous-vêtements peu hygiéniques ...

Mais je comprends que tu puisses avoir le besoin de t'exprimer par tes fluides corporels, je te rassure.
Ouai, ouai, c'est pas ce que j'ai entendu dire...Dis tout de suite que en plus t'as pissé dedans ! Et c'est moi la taré après .

Et je crois que Wael t'as subtilement traité de con Régis.
*Remet un peu d'ordre dans la cuisine, ne parvenant pas à s'endormir*
*Profite du calme relatif pour se préparer quelques pâtisseries orientales en chantonnant à mi-voix en égyptien*
Citation :
Publié par *Alice*
Ouai, ouai, c'est pas ce que j'ai entendu dire...Dis tout de suite que en plus t'as pissé dedans ! Et c'est moi la taré après .
Je ne me permettrais pas d'uriner dans un si joli string d'une si jolie pucelle ...
Non, vraiment, tu te méprends.
Citation :
Publié par Wael Upston
Je ne me permettrais pas d'uriner dans un si joli string d'une si jolie pucelle ...
Non, vraiment, tu te méprends.
Et moi je suis propre et très à cheval sur l'hygiène. Mais j'apprécie le compliment.

Je vais dormir.
- Genre t'arrives et tu poses des questions perso là comme ça. Laisse moi tranquille après hier soir j'suis de mauvaise humeur. Et si tu veux tout savoir non pour l'instant non.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés