[Secret Bar Story] Le Bar des Secrets

Répondre
Partager Rechercher
*Se réveille aux côtés de TitanLabby, baille, sort du lit et part se maquiller*

Oulaaaaa, chaude la soirée, c'était grave kiffant. C'est con que Nefertari a foutu mes godasses en l'air, ça m'a un peu déprimée au début mais avec le champagne c'est passé.

*Entre dans la salle à manger*

Coucou K-ine, ça va ? Tu peux me passer le Nut...la pate à tartiner s'il te plaît lol.

Ca te dirais qu'après on joue aux cartes ? Genre on demande aux autres si ils veulent jouer avec nous et on se fait ça en bronzant au bord de la piscine.

Comme ça on pourra discuter en même temps.
C'est quoi ce bordel, vous avez cassé la machine à laver ou quoi ? Sérieux, je me casse une nuit et VOILA !

Tu es de quelle origine Nefertari ? Et j'attends toujours mon tirage de cartes ...
*Porte la main à sa tête*
Alice par pitié ... Ne parle pas si fort cela résonne dans ma tête ...awww... Je crois que j'ai trop bu hier soir ... J'ai voulu suivre le rythme de Jean-Mireille pour ne pas avoir l'air ridicule mais ... Tu sais si il y a de l'aspirine quelque part ?

*Se lève chancelante*
-Salle de bains salle de bains ... *elle se parle à elle -même en se tenant la tête l'air un peu hagard et mal réveillée* il faut que je prenne une douche ...
Ah tiens j'ai encore mes oreilles de lapin ? Vous auriez pu me le dire...

Et moi je suis comme le petit prince, j'aime qu'on réponde à mes questions.

Et je pense que l'aspirine dois se trouver dans l'armoire à pharmacie de la salle de bain...Bois de l'eau et mange des biscottes !
*Se dirige telle un zombie vers l'aspirine*
Des biscottes ?! C'est toi le lapin , pas moi ... sinon ...oooh j'ai la tête qui va exploser ... *fait la grimace*
Ma mère est égyptienne et mon père italien ... Mais je suis née en France ... cela répond-il à ta question ?
*Avale 2 doses d'aspirine et s'appuie contre la table *
aaah ... plus jamais je ne touche une coupe d'alcool ... je vais prendre ma douche et ensuite ... Je verrais bien comment m'occuper ... *elle semble repartie dans ses pensées et semble avoir complètement oublié la présence d'Alice*
J'ai chaud, 'faut que j'aille prendre un bon bain dans la piscine, j'y suis jamais allé à vrai dire.

J'dois faire attention quand même, je suis un peu "étourdi" ces temps-ci avec le décalage horaire, 'faudrait quand même pas que j'm'endorme dans l'eau. Et me noie par la même occasion.
Nan mais faut pas aller dans la piscine, l'eau est trop froide puis la prod a pas prévu de nettoyer l'eau tout le long. Dans une semaine vous verrez de la moisissure et des grenouilles dedans.

Pour la bouffe, va falloir vous y faire, on a pu une thune. Etienne Mindgeotte le grand patron de BF1 nous a coupé les vivres ce qui fait que La Voix fait les courses à Leader Price pour remplir le frigo.

Mais c'est pas grave, vous êtes là pour vous amuser n'est ce pas?
*Lis un magazine de mode en maillot de bain, allongée sur une chaise longue près de la piscine. Zelia et Lali elles font encore bronzette, le jeu de carte est étalé par terre*

Hey ! Bartha ! Je t'en pris joins toi à nous, on a pas testé l'eau mais quel soleil pour une fin de Septembre. Tu peux prendre ma crème solaire si tu veux, elle est enrichie en crème nourrissante, oligaux éléments et elle contient même des perles de soie ! Un vrai bonheur pour la peau !!

Que c'est bon de ne rien faire après une soirée pareille...

*Se retourne vers Benoît*
T'es vraiment négatif toi. Franchement, ça se voit que tu as l'habitude du luxe, tu sais y'a des endroits qui peuvent être vachement mois agréables que ça. Je suis sûre que cette piscine est cool et qu'elle le restera. Et puis d'abord on a même du Nutella ! Pourvu que le stock de doliprane ne s'écoule pas trop vite, et on passera tous un séjour génial ici !

D'ailleurs, hop, je vais faire un plongeon, tu me suis Bartha ?!

*Fais une bombe dans la piscine*
PLOUF!
Hmm... merci pour la crème, ma peau va d'autant plus très mal en ce moment, ça lui f'ra du bien.

*S'en étale partout, sprootch sprootch*

Citation :
D'ailleurs, hop, je vais faire un plongeon, tu me suis Bartha ?!
C'est Bathra, mais c'est pas grave. (J'en étais moi-même pas rendu compte la première fois).
*Remet discrètement (autant qu'elle le peut) le haut de son maillot qui s'était "légèrement" décalé suite à son plongeon*

Oups...

*S'adresse à Bathra* :

Oh déso, j'ai pas encore retenu les noms de tout le monde tu sais !

Mais ça t'empêche pas de venir me rejoindre, elle est bonne en plus. Dommage que ce soit pas assez grand pour faire des longueurs, mais on peut se faire des séances d'aquagym ihihi !

*Regarde Clément l'air étonnée* Bah ça ferait du bien à ton teint pourtant te t'exposer un peu tu sais...

*Retourne faire des bulles sous l'eau*
Citation :
Publié par K-ine
Oh déso, j'ai pas encore retenu les noms de tout le monde tu sais !
Oh, moi non plus... moi non plus. Bien que le tien soit plutôt simple.

*Saute dans la piscine et éclabousse légèrement K-ine* Oups
C'est kikoo-Land ici ou quoi ?

Bon, je fais une tartiflette ce soir ! Et j'ai négocié une bonne bouteille de rouge pour ceux qui peuvent encore avaler de l'alcool.

Allez, je m'active, je sais pas vous mais j'ai super faim !

(Quelqu'un est motivé pour mettre la main à la pâte ^^ ?)
Oh t'en fais pas, je comptais me refaire une beauté en sortant de l'eau.

*Eclabousse volontairement Bathra, qui éclabousse par la même occasion les cartes posées au sol*

Et toi aussi tu vas aussi devoir remettre une couche de gel iihih

*Disparait sous l'eau un instant pour éviter la vengeance de Bahtra*

---

Hey Alice, super idée la tartiflette... j'en salive d'avance !
Bah pendant c'temps, j'vais commencer à mettre les couverts. Comme ça tout sera prêt quand le "dîner sera cuit".
Et pour accompagner tout ça on peut mettre de la bonne musique, truc de ouf. Que suggérez vous les gens ?

J'sens qu'on va encore passer une soirée... intense.
Citation :
Publié par Bathra
Bah pendant c'temps, j'vais commencer à mettre les couverts. Comme ça tout sera prêt quand le "dîner sera cuit".
Et pour accompagner tout ça on peut mettre de la bonne musique, truc de ouf. Que suggérez vous les gens ?

J'sens qu'on va encore passer une soirée... intense.

Tu devrais éviter de trop demander notre avis . Avec notre malchance, nous allons finir avec le petit bonhomme en mousse comme hier soir en boucle, et je t'avoue que je ne me sens pas trop d'attaque
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés