[Secret Bar Story] Le Bar des Secrets

Répondre
Partager Rechercher
*S'adresse à Zélia*

Bien sûr que je n'oublierais pas ma promesse ... Je tiens toujours mes promesses ...
Nous pourrons faire ça ce soir si l'ambiance le permet ... J'ai besoin de calme pour me concentrer sur mes cartes, surtout quand je les interroge sur quelqu'un d'autre que moi ...
Sinon Régis, ne pense pas que tu échapperas ad vitam à la corvée de vaisselle ...
Citation :
Publié par *Alice*
Ben j'espère que t'es patiente Zélia, moi j'attends toujours ! J'avais même donné mes numéros et tout...

Bon, A TABLE LES LAPINOUS !!!

Tu es mauvaise langue ... Je ne peux pas tirer les cartes à quelqu'un d'absent ! Et puis ne t'en fais pas, j'aurais encore mille occasions de te les tirer !
Ouaiiii, c'est super bon la tartiflette mais c'est un peu lourd quoi, faudrait faire du sport.

Eh j'ai une idée pour l'apéro, j'peux mettre une chanson ?

*Branche son mp3 au lecteur*

Z'allez voir c'est super, parait que j'ressemble à la chanteuse en plus.

Quelqu'un veut danser avec moi ? Comme ça on fera du sport en s'amusant lol.
*Arrive en tortillant ses fesses sur la musique*

Aaah je viens de me refaire une beauté, regardez c'est ma nouvelle robe .
*Tourne sur elle même sur le son de la musique, sa robe babydoll rose tourne et laisse apercevoir un string en dentelles*
Oops

Tu disais Alice ? *se penche près du four* Ah bah on dirait qu'elle est prête la tartiflette, je vais prendre un morceau ! Miaaam !
*Chope la tête de K-ine et lui plaque le visage sur la plaque brûlante*

TIENS CRAME BOUFFONNE §§§§ ²²²²²

Ah putain, ça fait du bien. Ouai ben oui t'es défiguré mais c'est bon va te passer de l'eau froide ça ira mieux...

Bon ! C'est pas tout ça, mais c'est quand la partouze dans la piscine ?
- PUTAIN MAIS MERDE !
*balance violemment Alice contre un mur et prend K-ine dans ses bras*
- PUTAIN MAIS T'ES TROP CONNE !
*met fermement la tête de K-ine sous l'eau au milieu de ses hurlements*

http://img193.imageshack.us/img193/8677/1246193451.jpg
**L'air agar, complètement extérieur à la situation, une haltère dans chaque main**

32-33-34-35...
Putain mais vous branlez quoi ?
J'essaie de digérer pénard et là vous faites n'importe quoi.

Va falloir couper vos hormones pour les quelques semaines avenirs.

41-42-43...

**Regarde les fesses d'Alice d'un oeil furtif et affiche un sourire niais**
*inspecte le visage de K-Ine*

*vois un grand trait laissé par la grille de la plaque*

Bon ça va, c'est pas trop grave. Viens on va continuer de te passer de l'eau froide dessus.

*emmène K-Ine à la salle de bains*

C'est n'importe quoi quand même. La prod devrait virer Alice, c'est une grande psychopathe.
**Soupire...**
Tu veux que j'aille le cherche où ton médecin ?
Dans l'assistance ?

Sinon je passe un coup de fil ?

Moi je reste dans ma fauteuil et j'vous laisse vous entre tuer.
Je suis pas venus ici pour assister à des crépages de chignon... quoique ça peut avoir un côté intéressant.

Hey Wael, j'ai pas été cool avec toi l'autre jour, tu veux que j'aille te cherche une mousse ? Histoire qu'on discute, t'as l'air d'un mec qui aime bien discuter.
Dis-donc Wael, c'est pas toi qu'aurait fouiné dans mes sous-vêtements coquinou ?

Et Régis, arrête de mater mes fesses et va plutôt expliquer à Titan la signification des mots "défiguré" et "brûlure au 3ème degrés" s'il te plaît, tu seras chou.
Citation :
Publié par .Régis.
J'ai la flemme !

Et même pas moyen que j'me tape le ménage de toute la saloperie que vous avez foutus.
*Revient du confessionnal*
J'ai profité de mon passage au confessionnal pour leur parler de K-ine ... Comment va-t-elle?

*à Regis*
N'espère pas y couper non plus. Tu vas participer, comme tout le monde *Hausse les épaules en constatant le champ de bataille*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés