[Secret Bar Story] Le Bar des Secrets

Répondre
Partager Rechercher
*à Nefertari* - Tout ça ça fait beaucoup de questions. J'mange de tout je suis pas vraiment difficile par contre ma notion de la cuisine ça se résume à mettre un surgelé dans le micro-onde en laissant la boite. Hé ça t'dirais d'essayer de lire les cartes pour moi ? *sourire*
Citation :
Publié par Lali
Eh TitanLabby, tu me donne un coup de main ? Comme ça tu prépare l'entrée avec une recette de chez toi et moi je fait les sandwiches, ça peut être sympa.
Pas de problème! Tu as l'air de bien t'y connaitre, tu fais souvent la cuisine chez toi?

*prépare une salade à base de crudités, d'oeuf dur et de vinaigrette maison*
Citation :
Publié par -Zélia-
*à Nefertari* - Tout ça ça fait beaucoup de questions. J'mange de tout je suis pas vraiment difficile par contre ma notion de la cuisine ça se résume à mettre un surgelé dans le micro-onde en laissant la boite. Hé ça t'dirais d'essayer de lire les cartes pour moi ? *sourire*

Voyons ... Si tu réponds à toutes mes questions, je te propose une séance privée après manger ... qu'en dis tu ? *sourire*
QUOI§

Moi sortir des chiottes avec un mec.

Là certains commencent à peine à m'échauffer.

Aucun sous entendus sur une quelconque homoexualité.

Je dis pas que je suis homophobe, mais je n'apprécie pas vraiment les gays, alors me compare pas à eux, compris ?

Bon et sinon on mange quoi alors ?
Citation :
Publié par .Régis.
QUOI§

Moi sortir des chiottes avec un mec.

Là certains commencent à peine à m'échauffer.

Aucun sous entendus sur une quelconque homoexualité.

Je dis pas que je suis homophobe, mais je n'apprécie pas vraiment les gays, alors me compare pas à eux, compris ?

Bon et sinon on mange quoi alors ?

Pardonne moi si je t'ai froissé ... *sourire enjôleur* beau comme tu es il n'est juste pas étonnant que tu plaises aux hommes également ? C'est plutôt un compliment tu sais ?

Zélia : les questions que je t'ai posées précédemment ... Mon but n'est pas de te mettre mal à l'air ou de faire un interrogatoire, juste de mieux te connaître car tu m'intéresse , voilà tout
*s'approche de Nefertari et lui parle en chuchotant* - Pour les autres j'sais trop quoi en penser il y en a certains qui gueulent pour rien faut juste voir sur la durée après savoir si j'peux me faire quelque potes faudrait que j'les connaisse plus pour ça. J'm'intéresse un peu à tout mais surtout à rencontrer pas mal de gens c'est marrant les types qu'on peut rencontrer et ça fait de bonnes histoires !
Citation :
Publié par TitanLabby
Pas de problème! Tu as l'air de bien t'y connaitre, tu fais souvent la cuisine chez toi?

*prépare une salade à base de crudités, d'oeuf dur et de vinaigrette maison*
*un morceau de pain entre les dents*

Ouaich, ch'adore faire la cuisine et de toute chez moi ya que moi qui peut la faire donc chuis bien obligée. Sympa ta vinaigrette, tu me montrera comment tu la fait ?

Tiens Régis, si t'as autant la dalle tu peux graille ce morceau de pain avec du thon et de l'huile.

Eh Nerfetati comme t'as chaud visiblement, j'te conseille de te foutre un peu à la piscine parce qu'à cette vitesse à la fin de la journée tu fera des clins d'oeils aux plantes vertes lol je rigole.
Citation :
Publié par Lali
Eh Nerfetati comme t'as chaud visiblement, j'te conseille de te foutre un peu à la piscine parce qu'à cette vitesse à la fin de la journée tu fera des clins d'oeils aux plantes vertes lol je rigole.

*S'approche de Lali avec un grand sourire*
Oui tu as raison , il fait très chaud ... De l'aide ...?
*Attrappe la boite de thn qui contient encore de l'huile*
*La laisse glisser sur les pieds de Lali*

Oups ... Excuse moi, que je suis maladroite !
Avec l'huile, tout ça ... Tu ne m'en veux pas j'espère ...?

Oh ... Pendant que tu nettoies, j'aide bien sûr ... Ne t'en fais pas, je serais plus prudente ... J'apporte la salade sur la table de la salle à manger ... *lui fait un clin d'oeil avec un sourire narquois*

*Fait un grand sourire entendu à Zelia alors qu'elle tourne le dos à Lali *
Soirée Mousse ?

Ca tue !

Ya moyen de passer Tourner les Serviettes de Patrick Sebastien ?

Je l'adore ce mec, ça collerait trop avec l'ambiance !

**S'en va en chantonnant** "Et on va tourner les serviettes !"
Il est où ton problème ?

Tu te crois supérieur alors que tu as perdus ton secret le premier jour ?
Le genre de mec qui l'ouvre et s'en croyant supérieur, mais qui final fait ça uniquement pour se rendre intéressant.

J'aime Patrick Sébastien et je l'assume.
Une soirée ...? Bon eh bien, je suppose qu'il va nous falloir reporter la soirée tarot, Zelia ... Avec la musique et le bruit, il me sera impossible de me concentrer ...

*Attrape une coupe de champagne en plus de la sienne et s'approche de Jean-Mireille*
-Je ne t'ai pas vu de la journée ... Tu l'as passée à dormir ?
*Lui tend la coupe*

Alors, tu te plais ici ? Tu te souviens que tu devais continuer à me parler de ta passion ...? Cela m'intrigue j'ai des tonnes de questions. Vois-tu, je me demande si je ne devrais pas me lancer dans l'élevage de reptiles, et je me suis dit que tu pourrais peut-être me donner des conseils d'ordre général ...
**Court dans la mousse et disparaît**

**Fais une sorte de boule de mousse pour la jeter en direction de TitanLabby***

Hey regarde ça !

**blam, se vautre comme une merde**
Aie mon cul putain !
Et pas de sous entendus !

Je peux avoir une grosse coupe de champagne ! Voir même une choppe ?
Citation :
Publié par Nefertari*
*Attrape une coupe de champagne en plus de la sienne et s'approche de Jean-Mireille*
-Je ne t'ai pas vu de la journée ... Tu l'as passée à dormir ?
*Lui tend la coupe*
Cimer c'est tigen. Oué ça va c'est frais ici les gens sont cools en majorité. A part certains qu'essaye de me boloss. Mais j'ai pris des cours de yoga à la MJC du tierquar donc ça va je reste zen.

Citation :
Publié par Nefertari*
Alors, tu te plais ici ? Tu te souviens que tu devais continuer à me parler de ta passion ...? Cela m'intrigue j'ai des tonnes de questions. Vois-tu, je me demande si je ne devrais pas me lancer dans l'élevage de reptiles, et je me suis dit que tu pourrais peut-être me donner des conseils d'ordre général ...
Oué bah vas-y hésites pas tavu pose moi des questions y'a pas de soucis. Après chez pas si on élève des bichons comme des crocrodiles hein donc je veux pas dire de conneries. Mes bichons sont du genre bien vénères mais s'ils te choppent une main ça va tu t'en sors pas trop mal. Par contre le crocro s'il te taquine un peu trop jpense que tu repars pas en entier.
Citation :
Publié par .Régis.
Il est où ton problème ?

Tu te crois supérieur alors que tu as perdus ton secret le premier jour ?
Le genre de mec qui l'ouvre et s'en croyant supérieur, mais qui final fait ça uniquement pour se rendre intéressant.

J'aime Patrick Sébastien et je l'assume.
Je n'ai pas perdu mon secret, de quoi parles tu

Tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup d'humour ... Ouvre toi aux autres Régis ! A la nature, à l'homme, rêve !
*Se réveille. Ébloui par tous ces spots lumineux qui restent allumés dans le salon h24*

*Prend quelque chose à manger, voit que personne n'est réveillé, et repart dormir en se mangeant une porte, à l'occasion*
*Sort de la salle de bain fraîche comme un coeur, en pyjama : un pantalon de jogging rose barbie et un t-short blanc représentant un nounours adorable*

Yeaaah, c'était trop cool la soirée d'hier ! Mais le niveau de la mousse était un peu haut, j'ai eu du mal a sortir la tête pour respirer... ihi... surtout après les cinq coupes de champagnes que je me suis enfilée...

Au faaait! Merci Laly et Titan pour votre délicieux dîner ! Je me suis régalée des bains bagnats et la salade !

*Observe la piece, réalisant soudain que tout le monde dort encore, certains dans de drôles de positions d'ailleurs*

*Chuchotte*
Oups ! Je suis désolée, j'espère que je vous ai pas réveillés...

*File vers la cuisine pour préparer un brunch du tonnerre... enfin avec ce qu'il reste dans le frigo...*
*sort de se chambre avec les habits d'hier soir, balise rapidement le chemin jusqu'à la salle de bain et s'y enferme*

*ressort 20 min plus tard en simple jean et débardeur*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés