[Secret Bar Story] Le Bar des Secrets

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Benoît Bernardi
Pfff... Je comprend pas, mon déguisement était quand même réalisé par Alain Afflelou pour les lunettes et Jacques Dessange pour les cheveux. C'était mieux que les masques de Fantomas.
Mais putin ! Le déguisement ne fait pas tout quand même, ce serait bien facile. Elle est où ton interprétation ? Tu n'as même pas une once d'intelligence en toi pour éviter des lapsus gros comme des maisons. Franchement, à l'époque je te trouvais plus malin. Finalement, en gros, tu n'as pas changé, toujours aussi stupide Benji.
Citation :
Publié par Giambatista
Mais putin ! Le déguisement ne fait pas tout quand même, ce serait bien facile. Elle est où ton interprétation ? Tu n'as même pas une once d'intelligence en toi pour éviter des lapsus gros comme des maisons. Franchement, à l'époque je te trouvais plus malin. Finalement, en gros, tu n'as pas changé, toujours aussi stupide Benji.

*Regarde songeuse Benji*
-Quel gaspillage .... un si joli garçon ...
Citation :
Publié par -Zélia-
- Wael j'aime pas les gens qui pensent qu'ils peuvent tout savoir sur une personne et les comprendre.
C'est normal, c'est le cas de la plupart des gens Zélia. Ils ont peur de se connaître eux-mêmes, alors comment pourraient-ils accepter qu'un étranger leur révèle leur vraie nature ?

Sinon, Giambatista, tu es très grossier !
Citation :
Publié par -Zélia-
- C'est pour ça que tu cherches à déchiffrer les autres ? Parce que tu as peur de toi-même ?

*S'approche de Zelia et lui chuchote très bas de manière à n'être entendue que par elle *
"Ne perds pas ton temps, il ne te laissera pas le dernier mot . Laisse le croire ce qu'il veut, tu pourras le mener où bon te semble vu qu'il est si sûr de lui"
*Ravie de voir que sa demonstration de force semble avoir convaincu Giambatista, qui du coup, se rabat sur une nouvelle victime*

Bon les gens, on est pas la pour se disputer quand meme.

Sur ce, moi je vais faire un tour dans la salle de bain, Alice est enfin sortie ? C'est le seul endroit ou il y a un miroir potable pfff...
*observe les échanges des autres habitants*

En même temps Benjamin, c'était un peu évident. Je t'aurais bien buzzé aussi mais je m'attendais à un piège... Ca prouve bien que des fois il faut foncer tête baissée et mais sur le gros bouton rouge... Enfin sauf si on est président des States. Parceque la bas le "big red button" il fait mal...

*regarde autour*

*se demande où est passée Lali*

*suit K-Ine dans la salle de bains*

T'inquiète pour Giambatista, c'est un gros Lover qui a envie de t'emballer c'est tout. Moi j'ai bien compris que tu es pas une fille du genre à fréquenter des mecs stupides

Et puis ils sont très bien tes seins
Citation :
Publié par -Zélia-
*répond tout bas à Nefertari* "Tu crois ? J'vais essayer. Merci pour le conseil. Au faite, depuis quand tu lis les cartes ?

*Continue ses messes basses avec Zelia *
-On devrait s'amuser un peu avec lui. Tu crois que si on le brossait dans le sens du poil il perdrait ses moyens ?

*puis parle d'un voix normale en souriant *
-c'est un don de famille, ma mère m'a appris à tirer les cartes quand j'avais 5 ans . Tu crois à ces choses là, toi ?
Citation :
Publié par Giambatista
Oh mais ça va oui ? Tu te prends pour qui à me parler comme ça ? Tu te penses meilleur acteur que moi peut-être ? Moi je suis animateur pour BF1, toi tu es quoi ? R-I-E-N.

Bravo, tu viens de gagner un ennemi dans le Bar des Secrets et tu peux rêver pour gagner le jeu maintenant. Je ferais tout pour que personne ne vote pour toi.
*à voix basse* - On peut tenter
*à vois haute* - Je connais des potes qui y croient 'juste que moi j'ai jamais eu l'occasion d'approcher quelqu'un qui pratiquait. Mais j'veux bien tenter j'suis sûr qu'on a toujours des surprises dans la vie, t'en es peut être une.
Citation :
Publié par -Zélia-
*à voix basse* - On peut tenter
*à vois haute* - Je connais des potes qui y croient 'juste que moi j'ai jamais eu l'occasion d'approcher quelqu'un qui pratiquait. Mais j'veux bien tenter j'suis sûr qu'on a toujours des surprises dans la vie, t'en es peut être une.

*sourit, flattée par ses paroles*
Oh, je suis ravie de voir que ton esprit n'est pas fermé, contrairement à beaucoup d'autres ... Dis moi, *elle se recule pour mieux apprécier le corps de la jeune femme * tu as un joli corps ... tu pratiques quels sports ?
*Sourit a Titan*

Merci. Mais bon, la je vais prendre une douche donc je vais fermer la porte a clef. Et après... Je suis prête pour une super soirée !! Ce serait cool si on mangeait un bout aussi, une glace ça nourrit pas mine de rien...

*ventre qui gargouille*
*sourit* J'fais pas mal de jogging mais j'sors de deux semaines de sports intensifs, s'pour ça que j'suis arrivée que ce matin. On commence comment ? tu ne fais que le tarot ou il y autre chose ?
Pas d'problème K-ine, je vais faire à manger.

Je me débrouille pas mal en cuisine, j'peux vous faire des Pains-Bagnats, c'est bon ça et ça cale.

Mamadou Niang il en mange plein depuis qu'il est arrivé à Marseille.

Eh TitanLabby, tu me donne un coup de main ? Comme ça tu prépare l'entrée avec une recette de chez toi et moi je fait les sandwiches, ça peut être sympa.
*Sent le regard de Bathra et lui sourit discrètement après lui avoir jeté un regard malicieux*
-Mmm ... A part les cartes ? la danse orientale, j'aime cuisiner également ... D'ailleurs je compte bien vous faire quelques plats ! Tiens d'ailleurs, il y a des choses que tu aimes manger ...? Et sinon dans l'ensemble, *parle un peu plus bas* que penses-tu des habitants ? à quoi t'intéresses-tu ?
J'suis déjà hyper fatigué, j'crois que je vais aller me coucher, j'ai passé une mauvaise nuit hier soir, j'espère être en forme pour les jours à v'nir...

Je soupçonne quelque chose de louche dans la concordance des avatars de Zélia et K-ine :

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar328268_1.gifhttps://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar327276_3.gif
Citation :
Publié par .Régis.
Ahahah Bathra t'es du genre comique.

Sinon si ya quelqu'un qui fait à bouffer j'en veux bien.
Peu importe je mange tout.

Je vous attends à table.
Tiens , tiens qui voilà ... On se demandait où tu étais passé ... Tu es resté bloqué dans les toilettes avec Giambatista ? *elle le fixe, lascive et narquoise de son fauteuil*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés