[Secret Bar Story] Le Bar des Secrets

Répondre
Partager Rechercher
Entre l'éleveur de caniches nains complètement teubé et la pouffe tireuse de cartes (et de sûrement plein d'autres trucs) j'me trouve bien entourée ouai.

J'supporterais pas qu'un Parisien ou qu'une 3615 Ulla vienne m'emmerder, j'suis sûr que c'est un de vous deux qu'a déchiré mon poster de Djibril !

Sérieux yen a deux-trois ici qui s'croient trop supérieurs aux autres.
Déjà tu vas te calmer la grosse.

Ensuite tu vas vite fait arrêter de me saouler. Insulte Nefertari et moi encore et jte jure jvai pas te faire cadeau saloperie de rat. Et ton poster c'est moi qui l'ai déchiré et j'ai chier dessus avant de l'enterrer dans le jardin. Comme ca tu vas plus nous faire chier avec ton équipe de branque là putain.
Pardon ma chérie, peux-tu répéter s'il te plaît , Je n'avais pas branché le décodeur
Oh et puis ne te fatigue pas à répéter, de toute façon, je ne comprendrais pas ce que tu raconteras ...Mais promis, si j'ai du temps à tuer, j'essaierais d'apprendre ton langage ... Après tout, je parle déjà 4 langues, alors une de plus ...

*Lui adresse un sourire narquois et prend une pose lascive, lui tournant le dos, lui signifiant que la conversation est terminée*

*à Jean-Mireille*
Perds pas ton temps, je ne suis même pas certaine qu'elle comprenne ce que tu lui raconte ... *tapote sur la banquette à côté d'elle* viens donc ici , tu devais me parler de ton élevage ...
*enlace K-Ine dans ses bras et la réconforte*

C'est pas grave, il est encore joli ton petit front de toute façon

On va s'assurer qu'Alice ne remette pas ça, t'inquiète.

*repars dans le salon et entends l'histoire de Lali*

J'ai entendu un gros bruit de déchirement de papier cette nuit. Juste après Nefertari est sortie de ta chambre...

*songeur*

*pars au confessionnal*
http://img193.imageshack.us/img193/8677/1246193451.jpg
*prend une voix grave style Farinelli qui aurait encore ses burnes*

Ici Barjamin,
La Voix souffrant d'une extinction de voix, il lui est difficile de s'occuper de vous pour le moment.
Quoi qu'il en soit, le comportement violent de -Alice- doit être durement sanctionné.

-Alice-, pour avoir défiguré à vie K-ine, tu es nominée d'office cette semaine.
Vous voterez donc mardi au confess pour les deux autres nominés de la semaine.

C'est tout pour le moment.
*A entendu la voix de titan*

Halte là. Qu'essaies tu de faire en allant raconter des idioties derrière mon dos ? Tu cherches les ennuis ou bien ? Je suis pas une sournoise comme toi, si j'ai envie de dire ou faire quelque chose, je l'assume et je le fais franchement devant la personne concernée. Donc entre toi ça bien dans le crâne : refais moi encore une fois le coup là et ce qu'a fait Alice a K-ine , ça sera une caresse à côté de ce qui t'attendra. Capito ? Figlio di buena madre !!!

*Sort furieuse de la pièce*
J'ai l'impression d'être incompris, personne ne veut vraiment me parler ici, c'est franchement pas ce que j'imaginais. Si ça continue franchement je quitte cette maison.
On est tous dans la même galère, et je me retrouve toujours tout seul.
Il faut savoir assumer ses actes... Je suis sur que c'était toi que j'ai vu sortir de la chambre de Lali.

Maintenant il y avait peut-être plus d'une étrangère dans la pièce quand tu en es sortie...

*se rapproche de Giambatista*

Il faut faire des efforts, je suis sur que si tu va vers les autres, il viendront vers toi, comme Moïse et la Mer Rouge... Enfin sauf qu'au final elle s'est barrée... Enfin tu vois ce que je veux dire...
Citation :
Publié par TitanLabby
Il faut savoir assumer ses actes... Je suis sur que c'était toi que j'ai vu sortir de la chambre de Lali.

Maintenant il y avait peut-être plus d'une étrangère dans la pièce quand tu en es sortie...

Oui, oui, moi aussi je peux dire que j'ai vu la Vierge hein ... C'est pas pour autant que ça sera la vérité . Genre je suis capable de dire à cette dinde qu'elle a le QI d'une huître et j'aurais rien d'autre à faire de mon temps libre qu'aller déchirer son poster ? Et tiens d'ailleurs, qu'est ce qui me prouve que c'est pas TOI qui l'a déchiré, justement pour faire ton intéressant ? Allez, DEGAGE avant que je perdre mon sang froid .
Giambatista ... Viens un peu jouer avec moi ... A moins que tu ne préfère t'amuser avec le mythomane de service ? Mais fais attention, il serait capable d'aller dire 10minutes après qu'il t'a vu faire des choses ...
Citation :
Publié par Giambatista
J'arrive Nefertari, au moins une déjà qui veut pas que je quitte la maison. D'autres veulent se joindre à nous pour boire un p'tit verre près de la piscine ?

Mais les autres sont cools aussi ... Tu passes juste trop de temps à dormir ou a courir après Regis ... Tiens d'ailleurs, dis moi tout ? Qu'est ce que tu lui trouve ? Me réponds pas son sens de l'humour ou de la répartie, ou je pleure
Sinon tu devrais aussi essayer de papoter avec K-ine, Zelia ou Jean-Mireille ... Contrairement aux autres, on a pas l'impression qu'ils sont hypocrites ou cachent quelque chose ... Je retiens titan pour le coup là ... Non mais tu as vu ce qu'il vient juste de tenter de faire là ?
Y'en a d'autres qui veulent en savoir plus sur moi ou pas ?
Nefertarti t'es vraiment jolie en tout cas quand tu t'occupes de moi, tu as de plus un joli sourire et des yeux magnifiques, faudra que je te fasse rencontrer des gens à notre sortie, pour bosser comme mannequin peut-être si ça te branche.
C'est vrai qu'elle est canon Nefertari sérieux. Comparé à Lali ça fait même mal aux yeux tavu.

Et toi t'es mannequin alors Giambatista ? C'est stylé, la belle vie ou quoi ? Tu tâtes un peu de la gazelle et de la coke façon Kate Moss ?
Vous allez me faire rougir *Prend volontairement des poses aguichantes*
Mannequin ...? Mmmm je l'ai déjà fait, des petites séances par ci, par là ... Mais franchement ... Il faut avoir un sacré caractère pour tenir là-dedans, et puis cela demande trop de contraintes ... J'aime manger moi !
Et puis mon padre refuse que j'en refasse, il dit que ce milieu est trop malsain ...Giambatista, tu es mannequin non ? tu arrives à suivre ?
Je fais pas ma pénible vu qu'il me permet de faire tout ce que je veux sinon ... J'ai choisi de travailler dans le tourisme, donc je passe mon temps à visiter divers pays !
Et sinon, Jean-Mireille, quel est ton métier hors de la maison ? Tu vis de ton élevage ?
Oui mannequin à plein temps, ici, à New-York même en fait. Et oui la coke je connais, de toute façon qui dans le milieu n'en prends pas. D'ailleurs j'aimerai bien sortir de la maison prendre un rail.
Citation :
Publié par Nefertari*
Et sinon, Jean-Mireille, quel est ton métier hors de la maison ? Tu vis de ton élevage ?
Nan chui chauffeur de bus oam. C'est frais tavu chui payé à conduire un bus. Et c'est un gros bus hein tinkiet.

Citation :
Publié par Giambatista
D'ailleurs j'aimerai bien sortir de la maison prendre un rail.
Vas-y si tu me files un ptit billet rose y'a moyen que je te trouve ça tsais.
Mes sushis étaient au saumon et au thon, je ne suis pas un monstre voyons .

Dommage que tu ne nous ai pas rejoins d'ailleurs, je soupçonne que la présence de régis t'aies découragée ? Il est gentil je trouve.

Giambatista, tu te sent seul ? Tu veux venir jouer avec moi ?

Moi aussi j'étais mannequin fut un temps...Y'a pas si longtemps en fait...Mais j'ai eu quelques problèmes avec la direction.
Citation :
Publié par Giambatista
Y'en a d'autres qui veulent en savoir plus sur moi ou pas ?
Nefertarti t'es vraiment jolie
Citation :
Publié par Jean-Mireille
C'est vrai qu'elle est canon Nefertari sérieux.
+1

Bon, aujourd'hui c'est jour des nominations, j'sais vraiment pas pour qui j'vais voter là... 'faudrait que je songe à me forger une idée à temps afin de pas regretter mes choix plus tard.

*Ecoute de la musique pour se détendre un peu*
*Lance un regard dédaigneux en passant près de Titan*

Je pense qu'on devrait plutôt penser à sortir les gens qui tentent de mettre une mauvaise ambiance dans la maison ... Tout ça pour faire le beau devant les filles ...
Eh Jean-Mireille, ça te dirais de me lâcher les pompes sérieux ? T'es raciste où quoi avec tes commentaires à m'appeler la rate tout le temps là, tu t'es vu avec ton nom bidon là ? Ca commence à être chiant de m'agresser tout le temps là, à croire que t'as un micropénis et qu'tu compense par la grande gueule.

J'en ai marre de devoir me défendre à chaque fois, ça commence à me gonfler grave.

Bah c'est pas TitanLabby qui met une sale ambiance là, c'est ceux qui font des coups en douce à chercher à faire copain copain avec un peu tout le monde pour se les mettre dans la poche.
Parce que t'es utile ptêt à lancer des clins d'œil, des petites vannes méchantes et tout, cherche pas j'vois clair dans ton jeu hein.

La preuve, tu fais semblant de t'intéresser à Jean-Mireille alors que tu n'avais même pas écouté au début quand il a dit qu'il était chauffeur de bus, il l'a juste répété trois fois quoi. Alors bravo l'amitié.

J'vois pas où j'cherche les ennuis, j'me laisse juste pas faire c'est tout. J'avais prévenu au début, je joue pas double jeu moi.
ça chauffe par ici dis-donc.

*Part dans les chambres*

*rassemble toutes les chaussettes de tout le monde*

*les brûlent dans le jardin devant la baie vitrée*

lalilalilou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés