[Secret Bar Story] Le Bar des Secrets

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nefertari*
Ah ? Et pourquoi les bichons et pas les caniches par exemple ?
Bah ché pas tavu. J'aime bien les bichons c'est tout rond tout marrant. Et puis c'est agressif on dirait pas comme ca mais c'est des saloperies jte raconte pas. Une fois que ca t'as choppé ils te lachent pas à la crocodile.

T'aimes pas les chiens toi Nefertari* ?
Ouais Wael je joue aux jeux video. Mais pas à la PS3... Les consoles et moi on s'entend pas bien. C'est comme en Alaska avec les phoques et les inuits, ben tu vois ils s'entendent pas bien. Bien que des fois certains inuits soient des phoques...

En même temps quand on est tous seuls entourés de phoques, ça devient dur...
Citation :
Publié par Jean-Mireille
Bah ché pas tavu. J'aime bien les bichons c'est tout rond tout marrant. Et puis c'est agressif on dirait pas comme ca mais c'est des saloperies jte raconte pas. Une fois que ca t'as choppé ils te lachent pas à la crocodile.

T'aimes pas les chiens toi Nefertari* ?

Non pas vraiment . Mais j'adore les chats, les reptiles ...
Et donc ? tu les dresses-toi même ? Tu as cette passion depuis longtemps ?
Hmmm ouai...Bon ben je vais m'pieuter moi.
Mon lit c'est celui avec la croix rouge au sang de chenilles écrasées.

Bonne nuit chers colocataires !
(Et celui qui me réveille, j'le défonce à coup de bichon et de ralouf).

Je suis une fille, je sent par conséquent très bon, et en l'occurrence, je suis assez jolie, mince (peut-être un peu trop), et je suis à peine majeure.
Citation :
Publié par Nefertari*
Non pas vraiment . Mais j'adore les chats, les reptiles ...
Et donc ? tu les dresses-toi même ? Tu as cette passion depuis longtemps ?
Ha ouer cool. Les reptiles perso ça me fait flipper tavu lol. Les crocodiles, les dinosaures toussa je kiffe pas trop. Et oui je les dresse moi même, j'ai un bête d'élevage dans ma maison là. Depuis que j'ai 15 ans je dresse des bichons. Ma mère elle me disait oué faut te trouver une passion pour pas faire de la merde comme tes copains. Alors j'ai choisi le dressage de bichons.

Citation :
Publié par TitanLabby
*regarde Benoit*

L'intolérance te va mal tu sais. Y'a pas que sur les murs du Bar que y'a de toutes les couleurs, mais aussi sur la gueule de leurs habitants. Faut t'y faire...
T'inquiètes TitanLabby laisse couler tsais :s

Citation :
Publié par *Alice*
Bonne nuit chers colocataires !
(Et celui qui me réveille, j'le défonce à coup de bichon et de ralouf).
Haha bonne nuit Alice !
*Fronce les sourcils en regardant Benoit et Titan*
*Sourit à Jean-Mireille*
-C'est bien d'être passionné. Tu m'en parleras plus demain !
Je vais également me coucher. Je suis trop fatiguée pour continuer. Mon lit est celui avec la peluche de chat noir.

*Fait un signe de la main pour saluer l'assemblée et se dirige vers la chambre*
/pousse la porte du Bar des Secrets

Merde je suis arrivé trop tard, mais j'avais une énorme soirée organisée pour mon départ de la vie réelle, un pot de départ en quelque sorte.

Youhouuuuuuu, où vous êtes.
Tout le monde dort déjà, mais c'est pas drôle, elle est où la méga-fête à laquelle je m'attendais.

/s'asseoit sur un des poufs dans le jardin
/grignote quelques restes du buffer
/et se sirote une petite coupe de champagne.
Un moment que je me pose en tant qu'observateur.
J'ai perdus mes repères en arrivant ici, ça fait bizarre.

Ca me change de mes amis, de mon train train.
Par contre j'aime bien la ps3 pour le soirée entre pote, mais pas PES, je préfère le jeux d'homme, où ya du combat.

Je sais que j'ai pas trop participé à la discussion jusque là, mais je me sens vraiment en dehors de mes repères.
*S'est réveillée en pleine nuit et se balade silencieusement en nuisette jusqu'au frigo pour se servir un verre de lait, tout le monde devant déjà dormir à cette heure avancée de la nuit ; et avant de retourner se coucher, sort brièvement prendre l'air et observer à son aise son nouvel environnement. Puis retourne se coucher *
*se lève discrètement dans l'obscurité, éveillé depuis 20 minutes*

...

*se déplace accroupi vers la valise ouverte d'*Alice*, toute proche de son lit, et s'accapare d'un string qu'il hume allègrement*

Hmpfiiiiiiiiiiiiiiiinff ...

*range la douce lingerie féminine et retourne se coucher en silence ...*
*Court très précipitamment dans le bar, trébuche et se prend une grosse gamelle*

C'est bon, je ne suis pas en retard !

Bonjour tout le monde, j'espère qu'on va tous bien s'entendre dans la maison, je vois des personnalités qui pourraient d'ores et déjà m'plaire, c'est cool.

*Regarde les restes du buffet... grphfmg grphmg*

Sinon, j'avais oublié d'préciser dans la présentation, mais j'suis au chômage, pour ceux que ça intéresse.
Ouais donc, 'faudrait direct entrer dans l'jeu et trouver un petit secret déjà.
Rah putaiiiin, jusqu'à trois heure du mat ils ont parlé, sérieux demain laissez moi dormir hein. Jean-Mireille-Mathieu tu souuuule mdr, tu parles fort et mdr le type, mi-black, mi-parisien, mi-figolu. Chez nous on appelle ça une bouillabaisse.

Heureusement que j'me suis couchée tôt hein parce qu'entre Giambatistuta qui se pointe dans la nuit, genre pas chelou le mec déjà lol, et le psychotrope qui sniffe des culottes franchement c'est pas facile de dormir.

C'est un truc de dingue les gens ici lol, v'là les cas soc.

Il reste du Nutella ?
- Cool y'en a qui sont levés !

*pose son bardat et sa casquette dans l'entrée*
- Il reste de la bouffe ? J'ai trop la dalle.
*viens s'asseoir près de Bathra* - Tu me passe la confiture s'te plaît ?
*commence à remplir une assiette de tartine, de croissants et un verre de jus d'orange*
*dévisage Lali* - C'était comment hier soir ? vous avez fêtez ça ?
Passe-moi le Nutella stp.

Non moi j'ai pas fêté ça, j'étais crevée du trajet de Marseille jusqu'au Bar des Secrets, de toute j'crois qu'y avait pas d'fête hein. Ya juste trois-quatre gens qu'ont discuté super tard.

J'espère qu'va y en avoir une de fête d'ailleurs, sinon ça va être chiant.
*lui passe le nutella*
- On pourra toujours l'organiser si les mecs se bougent pas. Hein, Barthra ?
*pas de réponse, tant pis*

- Hé clément, viens on prend le p'tit dèj.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés