AFK private store: affaire reglée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimiru
Et donc ça te donne le droit de faire un AFK Store, bien sûr. Tant pis pour les autres, ta petite personne est la seule qui compte. Qu'ils aillent se faire voir chez les grecs, ce ne sont que des sous-larves. Te rends-tu compte des propos que tu tiens ?
Mais non t'inquiete pas, je ne fais pas d'afk store, je laisse les gens jouer a ma place et je paie mon abonnement juste pour le fun et soutenir NCsoft.

Désolé mais quand jai fais mon chèque de 60€, il n'y avait pas marqué que je ne pouvais pas jouer de 20h00 à 23h00, j'aurais peut etre hésité si ca avait été le cas.... pas vous?
Citation :
Publié par Mimiru
Et donc ça te donne le droit de faire un AFK Store, bien sûr. Tant pis pour les autres, ta petite personne est la seule qui compte. Qu'ils aillent se faire voir chez les grecs, ce ne sont que des sous-larves. Te rends-tu compte des propos que tu tiens ?
Fake, il n'y a pas de serveurs grecs
Citation :
Publié par Svik
Mais non t'inquiete pas, je ne fais pas d'afk store, je laisse les gens jouer a ma place et je paie mon abonnement juste pour le fun et soutenir NCsoft.

Désolé mais quand jai fais mon chèque de 60€, il n'y avait pas marqué que je ne pouvais pas jouer de 20h00 à 23h00, j'aurais peut etre hésité si ca avait été le cas.... pas vous?
Donc c'est bien ce que je dis. Sous prétexte que tu as payé tu te donnes le droit de faire ce que tu veux, et tant pis pour les autres. Ah ils sont beaux les français Si t'avais été un gosse tes parents t'auraient certainement donné la fessée pour un comportement aussi irrespectueux.
Citation :
Publié par Mimiru
Donc c'est bien ce que je dis. Sous prétexte que tu as payé tu te donnes le droit de faire ce que tu veux, et tant pis pour les autres. Ah ils sont beaux les français Si t'avais été un gosse tes parents t'auraient certainement donné la fessée pour un comportement aussi irrespectueux.
faudrait peut-être arrêté de juger les autres et se poser les bonnes questions....

est-ce que selon-vous la limitation du temps des PS va limité les files d'attentes ?

pour ma pars non. Et Nc Soft ne l'a pas annoncé comme tel.
Citation :
Publié par LokaThorn
Personnellement comme beaucoup, je connectais le midi pour le soir après le travail...
Par contre, venir cliquer toutes les 30 minutes c'est impossible.

tu pense sincèrement ce que tu dit ?
Citation :
Publié par Mimiru
Si t'es si bon que ca, tu pourrais jouer de 18h à 21h pour me laisser le créneau 21h à 0h ?

Tu applique le principe : premier arrivé = premier servi ... moi aussi
Citation :
Publié par Mimiru
C'est bien beau de dire que c'est un français égoïste mais c'est quoi ta solution pour qu'il puisse jouer entre 21h et 23h?
Citation :
Publié par Mimiru
Bien pensé. Sauf qu'avec l'autorun tu n'appuie sur aucune touche. C'est à dire inactivité. C'est à dire déco au bout de 24 minutes.
Ce qui est bien dans l'informatique, c'est qu'on peut vraiment tout faire.

Meme dire à sa souris de bouger toute seule et de cliquer après une certaine période de temps
Ca va fait un appel d'air.
ouf

hier j'ai fait ma quete de stigma lvl 1, qui renvoie dans la zone newbie, j'ai été estomacqué par la forêt d'AfkShop absolument partout.

ca frisait le n'importe quoi, si d'aventure on cherche un minimum d'immersion c'est loupé.

j'imagine que NcSoft pense que lorsque le probleme des files sera resolu (ou du moins limité), les gens utiliseront cet outil de facon intelligente (humhum ^^)
Citation :
Publié par kholl
faudrait peut-être arrêté de juger les autres et se poser les bonnes questions....

est-ce que selon-vous la limitation du temps des PS va limité les files d'attentes ?

pour ma pars non. Et Nc Soft ne l'a pas annoncé comme tel.
Au moins ceux qui rentrent chez eux et qui faisaient la queue mettront probablement moins de temps pour se connecter. Et cela apprendra à certains à respecter ceux qui font la queue
Citation :
Publié par efficiar
Ouai génial maintenant au lieu de voir des private Stor on va voir des gens courir dans un mur, ça fera tellement mieux....
pas mieux, m'enfin bon je vais pas cracher dans la soupe c'est mieux que rien
Citation :
Publié par Folkensedai

tu pense sincèrement ce que tu dit ?
Pour la majeure partie des joueurs, qui ont donc un boulot, une vie, etc etc, oui passer toutes les 30mn devant son pc c'est pas faisable.

Stop croire qu'on a tous la chance de pouvoir rester glandouiller à la maison devant le pc toute la journée. Une minorité peut, les autres se retrouveront à faire la queue le soir, COMME TOUT LE MONDE et c'est tres bien comme ça.
Citation :
Publié par Svik
Désolé mais quand jai fais mon chèque de 60€, il n'y avait pas marqué que je ne pouvais pas jouer de 20h00 à 23h00, j'aurais peut être hésité si ça avait été le cas.... pas vous?
TOUTES les grosses release ont toutes eu des files d'attente au début. Que ce soit wow ou ça a durée plusieurs mois sur certains serveurs, WAR .... donc oui au début c'est habituel d'avoir du mal a se connecter donc a moins que ça soit ton premier MMO c'est quand même plus ou moins écrit sur la boite.

De toute manière t'aura beau ouvrir 25 serveurs les gens vont se regrouper sur 2-3, le reste sera des serveurs moribonds qui seront clust au bout de 3 mois (cf war). Donc oui ça me fait c.... comme toi de devoir attendre 1h pour me co mais c'est temporaire (ils proposeront des migrations gratuites dans 2 mois si le taux de renouvellement des abos est suffisant).

Je pense que ça fait râler du monde mais quel est le nombre de personnes qui vont arrêter le jeu a cause des files ? Pas énorme. Tout ce qui est rare est cher et désiré si y'a du monde ça doit être bien.

NCSoft a les chiffres des achats dans chaque pays, ils ont une expérience avec leur MMO précèdent, ils doivent estimer a peu prêt le taux de renouvellement donc je me fais pas de soucis si y'a besoin ils ouvriront sûrement d'autres serveurs
Citation :
Ben si t'as le droit de JOUER de 20h à 23h

Mais se foutre en Afk store et aller regarder la télé, je n'appelle pas ca "jouer".

Je pense que pour la limite 1h aurait été pas mal car en 30 mns pour vendre ca va pas être simple, cela dit ca peut faire des bons prix également donc à tester.

Pour ce qui est de l'autorun dans les coins d'une map, j'en sais rien si ca marche, mais à mon avis, ca sera pris comme de l'inactivité.

Perso qu'on se mette en private store, car on doit préparer la bouffe, bref être un afk un moment, je peux le concevoir après tout tout le monde a une vie.

Mais se foutre en afk store plusieurs heures d'affilé histoire de pas déco et de pouvoir partir 4 h pépère non là je le conçois pas, tu peux plus jouer bah tu fais comme le simple des mortels : tu déco.
Citation :
Si t'es si bon que ca, tu pourrais jouer de 18h à 21h pour me laisser le créneau 21h à 0h ?

Tu applique le principe : premier arrivé = premier servi ... moi aussi
Ne déforme pas mes propos, merci d'avance.

Edité par Fugo: non
Bonne réactivité de ncsoft sur le sujet.

J'espère que ça ne sera pas maintenu trop longtemps quand même, le private store à finalement une réelle utilité pour faire du commerce de proximité.
De toute façon, il y aura toujours une alternative aux private shop, c'est ça que je veux dire.

Le fait de limiter les private store, c'est bidon, et ils font ça juste pour satisfaire les ouin-ouin, mais ça ne changera rien au probleme...
Citation :
Publié par Lae
Le fait de limiter les private store, c'est bidon, et ils font ça juste pour satisfaire les ouin-ouin, mais ça ne changera rien au probleme...
je suis entièrement d'accord, la solution proposé ne répond à mon sens pas du tout au problème.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés