AFK private store: affaire reglée

Répondre
Partager Rechercher
Bonne nouvelle pour certain, et mauvaise pour d'autre...

Pourquoi mauvaise nouvelle? car j'arrivai a me connecté apres le taf (vers 18h), et je jouai un peu, en amassant des items vert.. que je revendait le lendemain matin en store... je me faisai un peu de kanah ainsi... tant pis si je me faisai déconnecté car j'avai tout vendu... maintenant, je vais devoir utilisé l'hotel de vente, que je trouve pas fonctionnel du tout... de plus, il faut etre mini level 10 pour acheter a l'hotel de vente... les petit joueur level 9 et mois m'achetai souvent mes objets vert...

Bref... ca résoudra qu'en parti la file d'attente, mais bon, ouvrir un serveur francais en plus aurai quand meme soulager la charge des 3 serveurs je pense... surtout pour l'ouverture officiel du jeu... je sent que ce week end, on vas pas pouvoir jouer des masses...

On n'en demande pas des milliers, juste un....
Citation :
Publié par Iflyne
Bonne nouvelle pour certain, et mauvaise pour d'autre...

Pourquoi mauvaise nouvelle? car j'arrivai a me connecté apres le taf (vers 18h), et je jouai un peu, en amassant des items vert.. que je revendait le lendemain matin en store... je me faisai un peu de kanah ainsi... tant pis si je me faisai déconnecté car j'avai tout vendu... maintenant, je vais devoir utilisé l'hotel de vente, que je trouve pas fonctionnel du tout... de plus, il faut etre mini level 10 pour acheter a l'hotel de vente... les petit joueur level 9 et mois m'achetai souvent mes objets vert...

Bref... ca résoudra qu'en parti la file d'attente, mais bon, ouvrir un serveur francais en plus aurai quand meme soulager la charge des 3 serveurs je pense... surtout pour l'ouverture officiel du jeu... je sent que ce week end, on vas pas pouvoir jouer des masses...

On n'en demande pas des milliers, juste un....
Ya une ah hein.
En gros si je récapitule
- Effet tabula rasa, effet warhammer ou autre, effet buzz, effet économie "on serre les fesses jusqu'a la fin du mois gratuit et on voit" ou quoi que ce soit d'autre, la conséquence est là : il y a des files d'attentes (de taille variable, mais en moyenne RAISONNABLES, je n'en rajoute pas sur ceux qui disent qu'ils n'arrivent pas à jouer mon avis a déjà été donné sur ce forum).

Ca crie parce que "je paie j'ai le droit de jouer quand je veux sans m'organiser", ça fait de la mauvaise pub et ça désigne un bouc émissaire (j'appuie bien sur bouc émissaire, on a vu l'effet de la dernière maintenance qui a déco tout le monde en après midi sur les files).

Donc plutôt qu'une solution coûteuse et risquée (augmentation de la cap serveur => instabilité, lag, nouveau serveur pour absorber les nouveaux => pas sur de son remplissage ultérieur, se souvenir de la façon "harmonieuse" dont les serveur d'un autre jeu à succès ont été remplis au début), NCSoft ajoute une petite routine de déco auto des magasins personnels au bout de 30 min (rapide à faire, sans risque et ça calme les gorets qui hurlent).

Ca commence bien....

PS : j'ai déjà donné suffisamment de raisons pour lesquelles les magasins judicieusement utilisés étaient utiles à la communauté, même utilisés toute la journée (et j'avoue que j'aurai un petit sourire en regardant la taille des files ce soir)
Citation :
Publié par Svik
Vas y explique nous tes soirées sur Aion toi?
Elles sont très bien, merci. Mais sous pretexte que VOUS vous voulez vous connecter immédiatement parce que vous travaillez, vous allez empêcher d'autres joueurs de se connecter plus vite, pour privilégier votre petit plaisir personnel, et tant pis pour ces gueux de joueurs qui sont rentrés avant et qui essaient de se connecter de façon respectueuse.

Un exemple similaire qu'on pourrait prendre est celui du métro. Sous prétexte de pas avoir à attendre, certains imbéciles disent à leurs potes de tenir les portes de la rame déjà présente afin de ne pas avoir à prendre le suivant. Le résultat est celui qu'on connait actuellement : retards à foison. Ca vous plait pas? Alors pourquoi faites vous la même chose sur Aion ?

Voir ci-dessus.
En 30 minutes, je liquide tout mon matos d'intérêt perso.
Citation :
Publié par Nielle
Plus de la moitié d'entre vous ont lu le post qu'à moitié. Ca évite la file d'attente le soir. Les 3/4 d'entre vous pleurait a cause de cette file d'attente. Ils agissent avec une solution provisoire qui me semble être la meilleure et la plus facile à mettre en place et vous whinnez?

Libre a vous si vous voulez vous tapper 5h de file d'attente parc que tout le monde est en PS.
A mon avis, sa ne changera pas grand chose niveau file d'attente.

Les files d'attente les plus longues sont il me semble vers 21h, et je ne suis vraiment pas sûr pour être toujours co à cette heure que c'est là où il y a justement le plus d'AFK Store.

Enfin pour ma pars, au lieu de me mettre en AFK store le temps de manger tranquillou et bien je devrais me lever toutes les 25 min pour pouvoir continuer de vendre (et pas des merdouilles à 10 000 000 mais bien du stuff / manastone.... à prix raisonnable) et je serais aussi obligé de couper mon PS toute les 25 min lors que je ferais en parallèle une recherche sur le net.....

Bref, pour moi, ça ne répond en aucun cas au problème des files d'attentes, ça calme juste certain.
Citation :
Publié par Mimiru
Elles sont très bien, merci. Mais sous pretexte que VOUS vous voulez vous connecter immédiatement parce que vous travaillez, vous allez empêcher d'autres joueurs de se connecter plus vite, pour privilégier votre petit plaisir personnel, et tant pis pour ces gueux de joueurs qui sont rentrés avant et qui essaient de se connecter de façon respectueuse.
Non c'est pas que je veuille me connecter plus vite, c'est que je veux me connecter tout court! Je peux me connecter que 21h donc si je n'ai pas d'afk store, je ne joue pas de la soirée.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Arretez de faire vos égoiste en jouant a partir de 18h! Je sors du boulot qu'a 20h alors attendez moi qu'on ai tous la meme file d'attente! Namého!

Oui c'est débile mais avec ton raisonnement on en arrive la. Quand tout le monde aura compris que le probleme ne vient pas des afk store, tout le monde ira mieux et on pourra raler tous ensemble
Déjà impec pour le private store.

Ca me gonflait de voir ""saucisse de porc" : 9 999 999 "

Et au moins ca permettra à d'autre qui veulent rentrer de jouer.

Pour les files d'attente en fait à partir de 21h30 depuis deux jours j'en ai plus.

A 18h : j'ai 30-40 mns et depuis 2 jours

Le rush quoi donc j'attends ^^ mais bon ca va, je rentre du boulot je fais ce que j'ai à faire pendant ce temps mon pc attends en file d'attente.
A mon avis réponse à coté de la plaque, tous les OuinOuin crient victoire....
30mn de Store? utilité = 0
un ptit coup d'autorun et l'affaire est réglée. ah bah oui les PS c'est le mal de notre monde .... arreter d'être bête quoi.
Citation :
Publié par Gwalew Ethelbald
Se co a 7h pour ne jouer qu'a 19/20h .... faut aimer jeter l'argent par les fenêtres

Surtout qu'a 19h ta 30 min de file d'attente grand max -_-
Hier Urtem 1h42 à 19h.

Edité par Fugo: devenu sans objet
Vous êtes vraiment pas très fins. La limitation des privates stores, ça va pas résoudre le problème des files d'attente, loin de là...

Le soir au lieu d'avoir 2k de personne qui vont vouloir se connecter, va y en avoir 4k !! OKEWL !

Et puis, y'a des alternatives aux privates stores hein, c'est à ça que servent les macros...

Citation :
Publié par Svik
A 21h30 : 2h00 de file ---> tv/dodo
olecazu
Citation :
Publié par Svik
Non c'est pas que je veuille me connecter plus vite, c'est que je veux me connecter tout court! Je peux me connecter que 21h donc si je n'ai pas d'afk store, je ne joue pas de la soirée.
Et donc ça te donne le droit de faire un AFK Store, bien sûr. Tant pis pour les autres, ta petite personne est la seule qui compte. Qu'ils aillent se faire voir chez les grecs, ce ne sont que des sous-larves. Te rends-tu compte des propos que tu tiens ?
Urtem a l'air vraiment plus full que les autres, moi je suis sur Suthran.

Citation :
les PS c'est le mal de notre monde
Non ce n'est pas le mal, au contraire j'aime bien le principe.

Cependant quand je vais dans un magasin, le vendeur m'accueille un minimum, il n'est pas parti voir un match de foot à la télé

Le principe est bien, mais l'utiliser juste pour dire "comme ca je ne serais pas déco" ca oui c'est mal, c'est prendre un slot pour un joueur qui attends comme un con de pouvoir se connecter.

Et puis au moins en ville j'aurais moins l'impression de marcher sur un tapis d'avatar dont le but n'est pas de vendre mais de "camper".

Citation :
T'es pas le seul dans ce cas (ma femme par ex ne peux se connecter qu'après 21 h), cela dit ben tu fais comme tout le monde, tu fais la queue.
Citation :
Publié par Mimiru
Et donc ça te donne le droit de faire un AFK Store, bien sûr. Tant pis pour les autres, ta petite personne est la seule qui compte. Qu'ils aillent se faire voir chez les grecs, ce ne sont que des sous-larves. Te rends-tu compte des propos que tu tiens ?
Parce que lui devrait se déconnecter pour que toi tu puisse rentrer c'est ça ?
et ben on va remplacer les PS par l'autorun dans un coin de map est le problème sera résolu. Ah on me dit que non, ça changera rien au file d'attente.
Citation :
Publié par Lae
Parce que lui devrait se déconnecter pour que toi tu puisse rentrer c'est ça ?
Je suis déjà connecté, nuance. Contrairement aux personnes ici présentes adeptes du nombrilistique AFK Store je ne pense pas tout le temps à moi. Si je devais être comment eux je m'en foutrais comme de l'an 100.

Citation :
et ben on va remplacer les PS par l'autorun dans un coin de map est le problème sera résolu. Ah on me dit que non, ça changera rien au file d'attente.
Bien pensé. Sauf qu'avec l'autorun tu n'appuie sur aucune touche. C'est à dire inactivité. C'est à dire déco au bout de 24 minutes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés