Aller à la page... |
Question sur le PvP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
et on peut déconnecter son personnage en zone adverse?
|
![]() |
|
|
Ton as un CG Ati , c'est surement ça.
|
![]() |
|
|
Y a une maintenance pour des problème reseau en debut de semaine c'est peut etre a cause de ca
![]() Un exemple que tu as surement eu la morale 1: heal qui part dans le vent est du aux 2 choses que j'ai cité ci dessus. Du coup l'impression de ne pas jouer en temps réel me donne envie de dormir. Donc dur de jouer avec un jeu aussi peu réactif a cause de raison plus technique que de design :/ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Parce que là tu décris le gameplay du noob par excellence, et je veux pas d'un heal comme ça dans mon groupe. Pour répondre aux questions (test sur la vers Kr). - pas de collision, par conséquence, bloquer un accès ne sert à rien, et tu peux chain traverser les mecs comme un ouf. - c'est relativement fluide c'est vrai, mais les combats de masse sont un gros bordel incompréhensible. De toute façon faut pas rêver, que ce soit DAoC, L2, WaR, Aion, aucun combat de masse n'est réellement excitant en gameplay personnel. (En revanche, c'est pas pour faire l'apologie de WaR je suis pas là pour ça, mais dans WaR un warband, ie 24 personnes, pèse énormément sur un combat de masse type forteresse, en coordonnant les morales offensives/défensives et les positions respectives à tenir avec le corps/collision). - les heal d'Aion sont très (trop pour ma part) puissant. Hors skill AP, ils outheal les dps avec un seul cast 3 sec. Ils ne sont pas passionnant à jouer (bien moins que leurs homologues d'autres jeux). - Pour le teamplay, il faut voir, ceux qui disent que WaR a aucun teamplay/combo synergie ont toujours été des sacs à RP. Ce que je dis est cru, mais faut arrêter de raconter tout et n'importe quoi. Aion de ce que j'en ai testé a du teamplay, néanmoins celui-ci ne m'a pas séduit car les combats testés étaient trop "lents" pour ma part. J'avais l'impression d'un WoW arène bis 2c2 où a 6c6 on vide la mana de l'autre, ou alors c'est qu'on farm du PU sans heal en ayant un avantage lvl + stuff. - Combo intéressant : non, ou alors c'est du gros full dumping d'AE skill AP. Rien de comparable aux combos DAoC / WaR. - A voir si l'Europe joue différemment des Kr (vous m'écrirez ça, je lirai les retours avec gourmandise), mais là bas, le PvP était plutôt chiant la plus part du temps. ie échange de forteresse car les défendre = risque de wipe, donc perte de point (+ fight toutes les 2 heures) ie fuite quand les combats étaient trop risqué (je n'ai pas vu, hors exceptions, beaucoup de joueur tenter des fights en back ou des rush suicide). ie le pvp solo = bash de la cible facile pour atteindre le stuff au dessus et le rank au dessus. Idem pas mal de quêtes répétables pour maxer les AP, ie pve love ! /clap ------------------------ C'est mon avis, ce que j'ai vu en 3-4 jours de test sur un compte preté, ce qu'on m'a rapporté de là bas à plus grande durée de test, et ... la fameuse interview du hunt HR en dit long. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=998224 Pour moi, un jeu pvp où la prise de risque pour réellement évoluer est trop pénalisante, est un faux jeu pvp. GL&HF pour vous et j'attendrai vos retour sur le jeu en Europe si il est différent de là bas ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|