Aller à la page... |
Question sur le PvP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as pas dû jouer assez à war alors (il est vrai que le jeu donnait pas trop envie aussi...) parce que moi je jouais prêtre des runes (le miroir du cultiste) et je me suis éclaté, on peut courir sans arrêt en claquant ses heals. On est la cible prioritaire donc on doit esquiver les càc, se cacher des sorcières, sans cesse se mettre en sécurité, hors de portée des ennemis, etc...
C'est un gameplay nerveux, qui demande une attention permanente et un bon timing. Après ceux qui ont joué healer PS : Les compétences dans les arbres de spé du PdR et du cultiste sont pourris, par contre ses compétences de base sont les meilleurs ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Forcément en jouant avec un PC qui me permet de tourner à 100 IPS à Aion en pvp de masse et en parallèle à 5 IPS en QP bah tu play 1 mois, 2 mois, 3 mois et tcho quoi..... Remarque, p-e que le problème est résolu depuis, mais de toute façon c'est pas le forum War ici. |
![]() |
|
|
Et encore vous avez pas vu l'effet "clignottement / ghost flash blanc" des persos en combat de masse <sifflote>
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Donc faut en retenir quoi? -Combat de masse bordélique & pas plus intéressant que WAR (voir moins) -Heal plus puissant que WAR mais gameplay moins fun? -Ne rame pas dans les combats de masse -Pas de BG (dommage) En gros sans les BG et avec le bus vs bus pour faire du 6v6, faut s'organiser et ça a pas l'air d'être la joie... J'ai envie de demander quel sera l'intérêt du end game? qu'est ce qui va pousser les joueurs à rester? |
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
#43138 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|