Je viens de lire les 5 pages et je suis pour et contre certaines choses.
Je pense comme tout le monde qu'il y a trop de personnes en files d'attentes et qu'un serveur en plus ne serait pas du luxe.
Toutefois je ne pense pas NCsoft être assez bête pour laisser 3 serveurs à la realease.
Pour ceux qui disent "ajoutez un serveur" sachez que c'est généralement plusieurs machines qu'il faut rajouter et pas seulement un serveur.
Ensuite je ne l'ai pas vu dans les pages précédentes mais personne n'a dit être content de pouvoir jouer en précommande.
Actuellement hard core game j'avais précommandé aion mais déménagement oblige je n'ai pas pu jouer aux bétas ni m'informer vraiment sur le jeu. Toutefois je suis quand même très content de pouvoir jouer une semaine avant la realease et prendre mon temps pour pex sans avoir la zone ultra chargée comme à l'ouverture de chaque MMO.
La possibilité d'avoir plusieurs channel à la GW aide pas mal la répartition des joueurs sur la map de plus.
de plus n'ayant pas pu commencer le dimanche soir j'ai commencer hier et croyez moi aucun problème pour faire les quêtes peinard sur urthem sans être 10 apr mob.
La morale : Au lieu de raler pour les serveur même si il y a une raison. Vous devriez être content de pouvoir jouer avant la sortie et d'éviter le rush initial.
Si vous avez des problèmes de surnombre aujourd'hui ralentissez un peu le rythme et vous verrez les zones sont bien

Faire la course ne veut rien dire sachant qu'un jour ou l'autre vous ne pourrez pas vous connecter et vous perdrez l'avantage de vos precieuses heures de rush.
si vous avez jouez à d'autre mmo type war rappelez vous les premeire grosses guildes qui sont arrivé lvl max et qui se sont fait chier en attendnat les autres guildes car aucun adversaires de leur niveau.
Apprécier de pouvoir jouer en avance.
NCsoft n'est pas bête rassurez vous