J'aime le flood sur le canal général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cornval33
Je m'attendais à un jeu plus "mature" ... mais en fait j'ai l'impression qu'on a récupéré tous les gamins de WOW ...
Attend de les avoir sur TS et tu verras qu'ils sont peut être moins jeunes que tu penses
Citation :
Publié par Baroud
L'inconvénient, c 'est que lorsqu'on a vraiment besoin d'un coup de main pour de l'aide, on se fait de suite agresser.

En gros un joueur sans guilde n'a aucune chance sur un serveur FR d'utiliser le canal région pour apprendre/partager des infos....

On a le sentiment que pour jouer sur un serveur fr, il est incontournable de :

• Etre guildé
  • Canal de région off
  • Chat principal = légion
  • /ignore floodeur

Dommage, cela crée des groupes de joueurs qui jouent légitiment entre eux.
Finalement la population in game se limite aux membres de la Guilde : tous les autres sont potentiellement perçus comme Kevin/roxxor/kikoulol etc...
Il y a d'autres chats, notamment celui pour trouver un groupe. Ou ceux de classe. Autrement plus appropriés que le région bien souvent.
je suis sur un serveur EU (Castor) et c'est pareil .....
sa flood un max sur WoW les russes espagnol et autre se font insulter des qu'ils parlent pas anglais sur /1

Mais c'est vrai que le plus chiant c'est vraiment le Floooood sur WoW toute la journée ...
J'avais oublié à quel point un canal général pouvait réunir autant de décérébrés...
En même temps, le canal général n'a jamais vraiment apporté d'informations utiles quand on voit les personnes qui parlent dessus.

Désactiver tous les canaux généraux à été la première chose que j'ai fait en arrivant dans le jeu. C'est malheureux, mais c'est comme ça.

Mais au delà de tout, ce que j'aime le plus ce sont les personnes qui sont sur le point de crever contre un mob et là tu arrives, tu les soignes à fond, buff à fond et ils tracent, sans un merci, sans un merde, rien... Après on s'étonne que les Prêtres/Clercs/Aèdes ne buff plus les personnes qu'ils croisent.

C'est sûr que face à un tel niveau de sociabilité, il ne faut plus s'étonner de voir des personnes jouer uniquement en groupe fermé.
Urthem coté Elyos le chan général je tient une heure voir moins et je le dégage car vu le niveau de stupidité qui en sort c'est affolant.

Entre les mecs aux pseudos de mauvais goût " superzob" / "guerierimortel" / "claramorgane" ... merci vive les kikoos et le soir c'est la fête donc quand j'ai eu lue les posts en disant mais oué coté asmo sa sera remplie de kévins bah la je me pose la question quand même ...

Autant le " iléou le skelet plz " qui reviens 15 fois en 30 minutes (vérifié et compté) et les "superzob" et "narutoroxxdark666" qui flood car "AION C CRO CRO BO MIE KE [ insert mmo de votre choix ]" ... je comprends pas comment tu peut aimer le flood je suis sur tu dois aussi flooder comme un idiot et en être fier ou alors et j'espère me tromper.
De la vie ok mais a l'état d'homo sapiens non merci

Je préfere entamer les conversations en /w quand je croise des gens, c'est beaucoup mieux (fait hier soir et enchainé une session de 4h+ avec la personne, nickel)
Faut pas oublier que le jeu est en pré-release depuis 2 jours et 5h seulement(environ)...La communauté s'"améliorera" après le premier mois gratuit,et même avant,une fois les levels 15-20 dépassés(ou le jeu est plus dur,paraît-il)!

D'autre part,les merci,etc...,j'en dit généralement,mais sur Aion,quand je suis réglé sur le /le,le /gr ou le /1,taper /alentours(tiens,/al? marche?) me gonfle un peu,sans compter que le temps que je tapes /alentours merci après avoir achevé le mob,le caster est déjà loin!
C'est marrant j'ai entendu qu'il y avait la masse de drama sur les serveurs français... sur Spatalos on a rien de tout ça (je ne passe que de temps en temps sur le /1), que des annonces de guilde, lfg et tout. De plus, je n'ai pas vu de drama inter-langues, ce qui est assez agréable.

Vos impressions, les gens sur EN ?
Citation :
Publié par Loup Solitaire
D'autre part,les merci,etc...,j'en dit généralement,mais sur Aion,quand je suis réglé sur le /le,le /gr ou le /1,taper /alentours(tiens,/al? marche?) me gonfle un peu,sans compter que le temps que je tapes /alentours merci après avoir achevé le mob,le caster est déjà loin!
Sinon tu fais clic droit sur le joueur -> parler, tu as plus qu'à écrire "Merci", si tu sais à peu près te servir d'une souris et d'un clavier ça dure 2 secondes.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
/gr = groupe
/le = legion
/w nomduperso = murmurer
/s = alentours
/l = alliance
Ah oui merci Bellandy de me faire rappeler les recrutements des guildes je ne sais pas pour vous mais quand une personne commence a faire son annonce (donc approximativement un pavé de 5/6 lignes pour rien dire sauf que sa recrute) direct ta un autre idiot qui balance son pavé puis encore un autre.

Je veut bien que sa fasse vivre le serveur mais la c'est du n'importe quoi heureusement que tu peut modifier ton channel sinon mon dieu impossible de lire ce que tes amis te whisp ou autre
Citation :
Publié par Baroud
L'inconvénient, c 'est que lorsqu'on a vraiment besoin d'un coup de main pour de l'aide, on se fait de suite agresser.

En gros un joueur sans guilde n'a aucune chance sur un serveur FR d'utiliser le canal région pour apprendre/partager des infos....

On a le sentiment que pour jouer sur un serveur fr, il est incontournable de :

• Etre guildé
  • Canal de région off
  • Chat principal = légion
  • /ignore floodeur

Dommage, cela crée des groupes de joueurs qui jouent légitiment entre eux.
Finalement la population in game se limite aux membres de la Guilde : tous les autres sont potentiellement perçus comme Kevin/roxxor/kikoulol etc...
Non c'est pas ça, c'est juste que même quand tu aimes bien lire le canal géneral, voir 500 fois par jour les mêmes questions, sur les mêmes quêtes, alors que même si certaines ne sont pas simples, on peut largement trouver par soi même soit en cherchant un peu tout seul, soit en lisant la quête soit en cherchant sur le net, bah ça gonfle

Et pourtant je suis généralement de bonne volonté, et j'hésite pas à aller aider des gens pour tuer leur nommé etc.

Spécial dédicade à Falkynn et Mygo qui ont passé leur nuit à répondre aux questions à la con hier soir sur Suthran/Elyos
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Non c'est pas ça, c'est juste que même quand tu aimes bien lire le canal géneral, voir 500 fois par jour les mêmes questions, sur les mêmes quêtes, alors que même si certaines ne sont pas simples, on peut largement trouver par soi même soit en cherchant un peu tout seul, soit en lisant la quête soit en cherchant sur le net, bah ça gonfle
Pourquoi est-ce que tu te sens obligé d'y faire attention ?? C'est ça que je ne comprends pas moi...
Soit tu coupes complètement le canal, soit tu y fait attention car tu as toujours un oeil sur le chat, que ça soit pour les send ou ta guilde

Non je réponds pas forcément et je zappe, mais voilà quoi

Ceci dit, je me demande si c'est pas mieux que les canaux /1 de Shattrath sur WoW ou chaque guilde spamme ses messages de recrutement l'une après l'autre.
Tu as un son en cas de send, donc tu peux ouvrir les yeux juste à ce moment là. Pour la guilde, c'est plus personnel, en général les membres de ma guilde sont sur TS donc il y très peu de messages dans le channel. Et au pire du vert pomme sur une majorité de rouge ça saute aux yeux direct.
Aion étant un MMo classé "grand public" il était normal de récupérer certains Kevins provenant de l'autre grand MMo "grand public".
Le côté "mangas" et "joli" du jeu n'arrangeant rien...

J'aimerai bien tester Aion un jour mais j'avoue que j'ai vraiment peur de retrouver une "certaine communauté".
Je comprends pas les mecs qui se croient hyper au dessus du lot tellement ils sont buffé intel. La tolérance vous connaissez pas ?
Chacun joue comme il veux. Vous pouvez arrangez votre fenêtre de chat et la paramétrer pour ne plus voir les pauvres kévins comme nous qui demandent un renseignement de temps en temps. Comme cela vous resterez dans votre petit cercle fermé avec vos guildoux (hallala, la France profonde....)
Au fait, il sert à quoi le canal général si on ne peux pas poser une question dessus ?
Citation :
Publié par Karnus
Je comprends pas les mecs qui se croient hyper au dessus du lot tellement ils sont buffé intel. La tolérance vous connaissez pas ?
Chacun joue comme il veux. Vous pouvez arrangez votre fenêtre de chat et la paramétrer pour ne plus voir les pauvres kévins comme nous qui demandent un renseignement de temps en temps. Comme cela vous resterez dans votre petit cercle fermé avec vos guildoux (hallala, la France profonde....)
Au fait, il sert à quoi le canal général si on ne peux pas poser une question dessus ?
Il y a :
- poser une question
et
- poser une question qui a déjà été posée 2498 fois dans les 15 minutes précédentes, et à laquelle il a déjà été répondu plus de 947 fois dans les mêmes 15 minutes

En gros, de la part du poseur de question, il y a :
- j'ai lu la quête, j'ai tenté le locate, j'ai un peu cherché mais je trouve pas et je demande
et
- je viens de recevoir la quête, je ne la lis pas, je vois qu'on me demande d'aller tuer 12 bricoulous à poils ras donc je demande où sont les bricoulous à poils ras, parce-que je vais pas m'emmerder à chercher, je paye je dois tout avoir tout de suite olol²

Malheureusement, ce qu'on voit le plus c'est le cas 2 Perso, même pour le cas 2, j'ai tendance à répondre (et j'ai mis les channels sur un autre onglet ailleurs, pour ne plus avoir de flood sur la fenêtre principale)
Citation :
Publié par Karnus
Le Kevin ne pose pas de questions... il flood, il parle le "sms", met des "sa" au lieu des "ça" (^^) et adore faire chier son monde. Du moins c'est ma définition du phénomène.
Citation :
Publié par TiamatB5
Il y a :
- poser une question
et
- poser une question qui a déjà été posée 2498 fois dans les 15 minutes précédentes, et à laquelle il a déjà été répondu plus de 947 fois dans les mêmes 15 minutes

En gros, de la part du poseur de question, il y a :
- j'ai lu la quête, j'ai tenté le locate, j'ai un peu cherché mais je trouve pas et je demande
et
- je viens de recevoir la quête, je ne la lis pas, je vois qu'on me demande d'aller tuer 12 bricoulous à poils ras donc je demande où sont les bricoulous à poils ras, parce-que je vais pas m'emmerder à chercher, je paye je dois tout avoir tout de suite olol²

Malheureusement, ce qu'on voit le plus c'est le cas 2 Perso, même pour le cas 2, j'ai tendance à répondre (et j'ai mis les channels sur un autre onglet ailleurs, pour ne plus avoir de flood sur la fenêtre principale)
Toi Tutty et le fossile, tu as du y aller tout droit les yeux bandés, tellement t'es bon, mais c'est pas le cas de tout le monde
Citation :
Publié par Karnus
Toi Tutty et le fossile, tu as du y aller tout droit les yeux bandés, tellement t'es bon, mais c'est pas le cas de tout le monde
Tutty et le cube, dès la première fois j'ai trouvé, eh oui, je me suis baladé dans la map

Le fossile, la première fois je l'ai abandonnée tellement j'en avais marre de chercher. La seconde fois, un guildoux me l'a montré, depuis je sais.

Et tu sais, tu as le droit d'être sympa avec les gens, ça ne va pas te tuer, d'autant que tu as l'air de te situer dans la catégorie 1, qui recherche un minimum avant de poser des questions, me trompé-je ?
Ma femme c'est fait incendier hier à cause de Tutty (elle a osé poser la question qui fâche).....

ps : en général on me dis sympa, mais certains trucs m'énervent dsl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés