J'aime le flood sur le canal général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karnus
Ma femme c'est fait incendier hier à cause de Tutty (elle a osé poser la question qui fâche).....

ps : en général on me dis sympa, mais certains trucs m'énervent dsl
Y'a pas de mal

Ma ptite femme s'est aussi fait insulter quand elle a osé demander comment virer les channels (j'étais au boulot, je pouvais pas lui montrer)

Citation :
Publié par QotsaM
Et quand il s'énerve il se transforme en son avatar.
Là ça fait peur
A ceux qui ne tolèrent pas qu'une personne puisse ignorer/ne pas avoir compris quelque chose in game, à l'instant précis où ils estiment que tout le monde doit avoir compris car tout le monde est connecté en même temps qu'eux....faites une minute de silence pour tout ceux qui ont voulu vous apprendre quelque chose au moins une fois dans leur vie
1er jour sur Suthran Elyos, il n'y avait que du flood sur WoW (pro/anti), des blagues lourdes, des annonces de commerce...

... après las avoir bien cassé dans les règles de l'art (j'ai aidé) plus (dans le sens "pas") de WoW (pro/anti) le 2e jour, un /2 et /3 assez bien respectés (et pour ceux qui y dérogent c'est direct un "Canal 2 pour le commerce <nom du joueur>".

Bref le /1 est tjs floodé, mais à 90% par des demandes pour les quêtes, 5% pour des infos sur le jeu/mécanisme... ce qui est son rôle en zone sans PvP.

Là je vais voir ce que ça donne en J3 car je ne me suis pas encore connecté ^^
Citation :
Publié par Mygo
1er jour sur Suthran Elyos, il n'y avait que du flood sur WoW (pro/anti), des blagues lourdes, des annonces de commerce...

... après las avoir bien cassé dans les règles de l'art (j'ai aidé) plus (dans le sens "pas") de WoW (pro/anti) le 2e jour, un /2 et /3 assez bien respectés (et pour ceux qui y dérogent c'est direct un "Canal 2 pour le commerce <nom du joueur>".

Bref le /1 est tjs floodé, mais à 90% par des demandes pour les quêtes, 5% pour des infos sur le jeu/mécanisme... ce qui est son rôle en zone sans PvP.

Tu es sur quel serveur ?
Vu ce que j'ai vécu hier soir, je veux bien que tu viennes faire le GO sur Vidar
Citation :
Publié par Squallyx
C'est dans la première phrase du post . Quatrième mot pour être précis.
Oops effectivement, j'ai posté trop vite

Trop content de voir qu'il pouvait y avoir un minimum de courtoisie sur un channel, j'ai immédiatement poster pour demander de l'aide
En passant je confirme que sur Suthran l'ambiance est pas mal, ça flood quand même un peu le /1, mais c'est pas non plus une horreur cosmique comme certains ont l'air de le dire sur d'autres serveurs.

Pour le moment j'ai pas vu trop de ninja de mobs, quand on engage le mec qui arrivait derrière se retire, aucun problème de pseudo ou de création de guilde à ma connaissance pour le moment. Hier je me suis connecté à 18h30 et je n'ai pas eu de file d'attente. Enfin que du bon pour l'instant.
Citation :
Publié par Mygo

Et bah Mygo tu va être déçu je me suis co et bah aujourd'hui même ambiance qu'hier tu va vite delete le chan général comme tu avais tant joliment exprimé lors de la sortie le soir même.
Citation :
Publié par Karnus
Je comprends pas les mecs qui se croient hyper au dessus du lot tellement ils sont buffé intel. La tolérance vous connaissez pas ?
Chacun joue comme il veux. Vous pouvez arrangez votre fenêtre de chat et la paramétrer pour ne plus voir les pauvres kévins comme nous qui demandent un renseignement de temps en temps. Comme cela vous resterez dans votre petit cercle fermé avec vos guildoux (hallala, la France profonde....)
Au fait, il sert à quoi le canal général si on ne peux pas poser une question dessus ?

C'est comme un forum : tu as aussi le droit de lire ce qui est marqué dessus et d'éviter de passer pour un con en posant la question à laquelle la communauté a répondu deux minutes avant.

Et forcément au bout d'un moment, même les personnes les plus serviables en ont marre.
Citation :
Publié par Zok Art
C'est comme un forum : tu as aussi le droit de lire ce qui est marqué dessus et d'éviter de passer pour un con en posant la question à laquelle la communauté a répondu deux minutes avant.

Et forcément au bout d'un moment, même les personnes les plus serviables en ont marre.
Comparer un forum et channel hyper floodé...no comment
Si vous marchez dans la rue et que vous croisez successivement 3 personnes qui vous demandent chacune la même destination....à la 3ème personne vous lui dite d'aller se faire f.... ?
Pour le lancement du jeu et le "rush" des premiers jours je m'attendais à ce que le Général partent en vrille très rapidement ... Entre le flood, les comparaisons à la con avec les autres MMO -en particulier un, qui revient tout le temps-, le SMS qui t'arrache les yeux, tout ce qui est trash/drama entre les joueurs, les abrutis qui se prennent pour des comiques qui cherchent à faire leurs intéressants et amuser la gallérie et enfin les questions d'aide en 873 exemplaires en veut tu en voila ...
-> Premier réflexe en me pointant IG : Virer le chan /1

A voir d'ici deux/trois semaines, une fois le rush du 25 passé, peut être que ça sera plus calme et alors là ça sera utile d'avoir un moyen de communiquer avec les autres joueurs ; dans l'état actuel des choses ce n'est pas la peine je suis sur de péter un cable en 10 minutes vu ce que certains potes me reportent.
Citation :
Publié par Bathøry
Aion étant un MMo classé "grand public" il était normal de récupérer certains Kevins provenant de l'autre grand MMo "grand public".
Le côté "mangas" et "joli" du jeu n'arrangeant rien...

J'aimerai bien tester Aion un jour mais j'avoue que j'ai vraiment peur de retrouver une "certaine communauté".
Cette "communauté" tu la retrouveras sur tous les MMO se voulant mainstream.
Vous parlez de flood pouvez vous donner vos serveurs ? A titre d'information . merci !

Moi je constate sur Urtem un flood perpétuel d'un dizaine de "con" qui passe la soirée a parler de leurs vie . A croire que nous somme des psy
Citation :
Publié par Malka
Cette "communauté" tu la retrouveras sur tous les MMO se voulant mainstream.
En même temps dans les jeux pas mainstream ce que tu perd en peon tu le gagnes en connards arrogants.

Enfin c'est marrant de voir des gens qui s'étonnent encore que dans une communauté ce soient les pire qu'on remarque le plus (je ne parle pas de toi Malka, c'est une remarque générale).
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Spécial dédicade à Falkynn et Mygo qui ont passé leur nuit à répondre aux questions à la con hier soir sur Suthran/Elyos
Merci merci

Et sinon, oui, ça peut être énervant de voir 100 fois la même question ! Mais vu le nombre de joueurs, et la vitesse à laquelle peut défiler le /1, c'est normal que tout le monde ne sache pas ou n'a pas pu lire les réponses données 5 minutes avant.

Donc ça peut être énervant, mais compréhensible. Le tout est une histoire de compréhension et de tolérance Dans tout les sens Car les pseudo-débats "ouai reste dans ton coin autiste" pour ceux qui râlent à 100eme fois qu'une question est posée ou les "espèce d'assisté de noob" pour la personne qui débarque, connait pas le jeu, et galère depuis 30 minutes, dans les 2 cas, ça n'a strictement rien à faire sur un MMORPG

Sinon, c'est toujours ceux qui dérangent le plus que l'on remarque le plus, c'est bien connu !
Citation :
Publié par Muzaraki
Et bah Mygo tu va être déçu je me suis co et bah aujourd'hui même ambiance qu'hier tu va vite delete le chan général comme tu avais tant joliment exprimé lors de la sortie le soir même.
Non ça va, tu lances d'entrée un "Je sais que les collèges sont fermés et que vous pouvez donc jouer à Aion, mais si vous voulez parler de WoW vous pouvez créer un canal" et pouf ça en parle plus
Citation :
Publié par Mygo
Non ça va, tu lances d'entrée un "Je sais que les collèges sont fermés et que vous pouvez donc jouer à Aion, mais si vous voulez parler de WoW vous pouvez créer un canal" et pouf ça en parle plus
Yep j'y est assisté a la phrase ou tu proposais qu'ils créent un chan wow pour parler du jeu m'enfin on verra dans la soirée ce que sa donne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés