[CBS - VO]The Big Bang Theory - Season 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milith
J'en ai d'ailleurs jamais compris l'intérêt. C'est pour signaler au spectateur qu'il faut rire ?
Entre autre je crois. Pour être sur qu'il y a un jeux de mot à voir, etc... mais je suppose que ça doit aussi chercher à jouer sur l'imitation : on se marre plus quand d'autre se marre. C'est pour ça que quand tu regardes un spectacle comique tu sors deux trois sourire, mais que tu es plié dans le public.
Après une interruption aussi longue, ça fait plaisir de retrouver les personnages, toujours aussi caricaturaux mais attachants...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sauf que Leonard, il serre, diantre !Tout un système de valeur à revoir !

Me suis bien amusé, j'attends la suite maintenant...
Citation :
Publié par Sécotine
Sauf que Leonard, il serre, diantre !Tout un système de valeur à revoir !
objection2.jpg

Leonard, c'est pas la première qu'il serre, on l'a déjà vu avec l'autre folle de Leslie Winckle (?) et la doctoresse machin que Wolowitz a pas réussi à agripper.
Après bon c'est sûr que c'est pas la même catégorie on est d'accord, mais bon Raj a déjà réussi à chopper une belle abeille ne l'oublions pas, c'était pas gagné avec son léger problème (soirée Halloween de Penny). Sheldon a raté la petite indienne mais bon ça reste Sheldon, et puis Howard est... inconstant, il a eu Leslie et l'autre canonwhore
Perso, je trouve que ça à tendance à s'alourdir un peu, genre les multiples blagues que Sheldon explique avant de faire son petit rire, ça a fait son chemin mais ça devient lassant.

Globalement je trouve que ça manque de plus en plus de surprises, mais quand il y en a ça reste toujours aussi bon ce début de saison.

Ha sinon, j'attend le fansub du mercredi pour voir les épisodes, du coup tu spoil l'épisode 3 Tristesse de la Lune ou c'est encore le second ? *hésite à passer sa souris*

Nox [SoN]> Raj y'a aussi eut une fille ( ? ) pendant la soirée dans les bars, même s'il s'en souvient pas forcément, et Leonard, la coréenne
Plusieurs moment énormes dans cet épisode 3.

Je retiendrais surtout :

"Chocolate ?"

et

"Mmmh... smells good. Too bad it's monday."
[3x03] :

Bon épisode, dommage que j'étais pas d'humeur, j'ai du loupé pas mal de truc drole, surtout au début à la fin ça allait mieux avec :

"avec ma chance, l'hépatite" ou sheldon qui se demande si quelqu'un à déjà penser à la récompense par le sexe...

Ah et aussi que la théorie de Skinner est exactement au mot prés (renforcement positifs/négatif d'un comportement, le conditionnement opérant, ...) ce que j'ai du apprendre par coeur cette aprem pendant 3 heures.
correct.... chocolate ?

et bad leonard "psschit psschit"

mais sinon wolowitz en goth c'est pas si mal... sauf quand on connait le bonhomme
Le "THAT DOES SMELL GOOD.... too bad its monday" et le "Bad leonard, pshiit pshiit" sont priceless !
@So² moi aussi je suis un grand fan.

Avec le criquet je la sent bien cette saison. Ca serait marrant d'avoir un nouveau personnage récurrent au casting. Je voit bien Penny adopter un chien avec Leonard qui serait allergique (en plus du lactose).
petit clin d'oeil dans l'épisode par rapport a Mon oncle Charlie

(quand ils regardent la télévision avec penny : c'est un dessin animé ? c'est oshikuru : le démon samourai )
Citation :
Publié par Elenina

(quand ils regardent la télévision avec penny : c'est un dessin animé ? c'est oshikuru : le démon samourai )
Ha c'était ça la référence?
Ok

http://www.youtube.com/watch?v=PtyQ2KPoSbw

Mdr, ça me fait penser aux mecs qui ont fait les génériques des animé japonais en France.
Citation :
Publié par Elenina

yeah that was a great private joke ^^

- "How did you come ?"
- "I walked."
- "So walk home..."
- "I can't, there's a big dog outside."

Un peu de deça des trois premiers mais il reste bon, la saison commence bien.
Citation :
Publié par So²
Un peu de deça des trois premiers mais il reste bon, la saison commence bien.
Je l'ai trouvé meilleur que le deux et le trois personnellement \o
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Puissant cet épisode. Cette 3e saison est très forte pour l'instant !

Le montage avec la musique de Rocky quand ils réfléchissent m'a complètement achevé.
La même, mort de rire devant l'écran.
Pourvu que ça continue comme ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés