DlGamer Livraison

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part, j'ai vu sur le site off le bouton apparaître mais :
Au niveau des items, que je pouvais déjà sélectionner sont ceux de la version normale

es ce que l'on doit attendre que dlgamer nous donne une autre clé pour débloqué ceux de la version collector ?
Bonsoir .

Nous passons juste pour vous dire que nous sommes entrain de livrer les versions collector Digitale par mail avec bien sur vos bonus .

Donc pas panique ca arrive .

Site en maintenance volontairement ca vas vous eviter de spam votre compte client et de faire comme la boutique NCSOFT hier soir en tombant down
Citation :
Publié par DLgamer_Staff
Bonsoir .

Nous passons juste pour vous dire que nous sommes entrain de livrer les versions collector Digitale par mail avec bien sur vos bonus .

Donc pas panique ca arrive .

Site en maintenance volontairement ca vas vous eviter de spam votre compte client et de faire comme la boutique NCSOFT hier soir en tombant down

Merci donc juste a attendre encore un peu
J'avoue avoir spamé votre site
Pareil tjrs rien. Mais bon, cette euphorie jointe à une pléthore de petit bug a fait descendre le plaisir de jeu d'une façon drastique chez moi.

Donc la course à qui sera dans les premiers à être lvl50 commence à me passer au dessus de la tête
Le site est revenu est j'ai toujours rien reçu je suis le seul?

Sa m'inquiète un peu quand je vois le nombre de persos avec le Titre "Pionnier d'Aion" in-game.
Citation :
Publié par EmiCiel
ils n'arriveront pas avant le 25 et on l'aura dans le cul ?
Jamais eu de souci avec DLGamer jusque là, ça serait dommage que ça change...

Citation :
Publié par Daojin
Le site est revenu est j'ai toujours rien reçu je suis le seul?
Non, c'est le cas pour moi aussi, mais je suis en attente de livraison, donc on nous a pas oubliés.


EDIT : Ils ont fini par repasser en maintenance, on doit pas être les seuls
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés