DlGamer Livraison

Répondre
Partager Rechercher
Tout reçu hier soir à 22H30!
Je dis chapeau, rare de voir un service comme eux. Première fois que j'achetais quelque chose chez eux, mais surement pas la dernière.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rien du tout en bas a part mon signalement de pré-commande non cliquable


Contacter le support de dlgamer nous avons livré la totalité des pré-commande collector .

Attention pour les versions standard la date de livraison reste le 25 septembre . mais cela ne change rien pour les joueurs puisque la totalité des bonus standard sont disponible dans votre clé de pré-commande que vous avez déjà reçu .
Citation :
Publié par Niklaw
s et je suis agréablement surpris au final de voir que les employés Dlgamer sont si patient avec leur client qui ralent
ils ont pas le choix si il veule mangez a la fin du mois

GG DLgamer très bon site pour ma première préco en numérique
__________________
http://img223.imageshack.us/img223/594/forumb.png
Nissart Recrute serveur Suthran Elyos www.Nissart.fr.nf
ma langue natal est le japonais
Citation :
Publié par allensan
Rien du tout en bas a part mon signalement de précommande non cliquable
T'es sur d'avoir payé les 49€99 qu'il te restait à payer ?
Bonjour j'ai recu ma clé collector par mail de DL gamer mais comme signalé dans le mail et lorsque je veux activer la clé sur le site de ncsoft, il me demande une carte bancaire ou une carte prépayé. Or suite à une utilisation frauduleuse de ma carte bancaire, je ne peux pas l'activer. De plus je n'ai pas envie d'acheter une carte prépayé, ni d'enregistrer et de payer un mois avec une carte bleue. ESt ce qu'il y aurait une autre solution?
Citation :
Publié par elysien
Bonjour j'ai recu ma clé collector par mail de DL gamer mais comme signalé dans le mail et lorsque je veux activer la clé sur le site de ncsoft, il me demande une carte bancaire ou une carte prépayé. Or suite à une utilisation frauduleuse de ma carte bancaire, je ne peux pas l'activer. De plus je n'ai pas envie d'acheter une carte prépayé, ni d'enregistrer et de payer un mois avec une carte bleue. ESt ce qu'il y aurait une autre solution?
Non, tu dois choisir un moyen de paiement. Ton compte ne sera pas débité avant le 1er novembre.
Bon moi j'ai tout recu aussi, c'est cool ^^

Merci à Dlgamer, je vais pouvoir me la peter en dansant le hiphop

Hier soir j'étais a cran, je l'avoue mais ca va mieux, encore désolé
Citation :
Bon moi j'ai tout recu aussi, c'est cool ^^

Merci à Dlgamer, je vais pouvoir me la peter en dansant le hiphop

Hier soir j'étais a cran, je l'avoue mais ca va mieux, encore désolé
Dommage vos posts " agréables " nous manquerons.
Citation :
Publié par DLgamer_Staff
Dommage vos posts " agréables " nous manquerons.
Je ne trouve pas ça hyper commercial de continuer d'enfoncer un client comme ça.

Quelle qu'aie été sa réaction. Un peu ça va, il avait quand même pas mal râlé, mais à la longue...
Citation :
Publié par Zog
Je ne trouve pas ça hyper commercial de continuer d'enfoncer un client comme ça.

Quelle qu'aie été sa réaction. Un peu ça va, il avait quand même pas mal râlé, mais à la longue...
c'est un trait d'humour hin , faut arreter de crier haro sur le baudet !!!
Citation :
Publié par Zog
Je ne trouve pas ça hyper commercial de continuer d'enfoncer un client comme ça.

Quelle qu'aie été sa réaction. Un peu ça va, il avait quand même pas mal râlé, mais à la longue...
Le chambrage n'a jamais tué personnes
Ce n'est pas comme si il agressé sont client.
Citation :
Publié par Dowins
Le chambrage n'a jamais tué personnes
Ce n'est pas comme si il agressé sont client.
Non, une ou deux fois je dis pas, mais là ça fait quand même quelques posts qu'il lui envoie dans la tronche
Citation :
Publié par laya
j ai commandé via dlgamer,et apres activation des objets sur mon perso je ne trouve rien? ils placent ca ou?
Regarde à coté de ta minimap, l'icone du courrier.
je capte pas pourquoi mon code me marque sur le site de ncsoft

Le code d'activation n'est pas encore actif

ok je suis en pack standard , mais je vien de recevoir le mail .



Vraiment bizzare j'ai pas pu faire de mise a jour de mon compte ou activer mon comtpe avec.

Quelqu'un a le meme probleme ?
Citation :
Oui moi aussi j'ai ce problème
Nous n'avons la réponse.

Nous avons livré par erreur quelques versions standard avant la sortie officielle .
L'activation étant prévu par l'éditeur le 25 Septembre .
Citation :
Publié par Zog
Je ne trouve pas ça hyper commercial de continuer d'enfoncer un client comme ça.

Quelle qu'aie été sa réaction. Un peu ça va, il avait quand même pas mal râlé, mais à la longue...
a l'humour. c'est toujours difficile a comprendre. en même temps, le gars de dlgamer reconnais leur erreur. et ne se cache pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés